Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 05-05-2010 à 19:08 | ||
![]() Holala Emilie la gaffe Melayr est le seul cop de notre basse-cour, elle est un peu beurk ta photo melayr @-) . Emilie S'il pleut du champagne j'accours en bonne champenoise qui se respecte j'aime le "bon" champagne avec modération. Bon les copines il faut que j'aille me préparer car je suis de sortie avec mes collègues-copines, nous allons voir une autre copine qui joue dans une pièce de théâtre et je crois que nous allons passer un bon moment. Je vous fais plein de gros poutous et je vous dis à demain mes douces. |
||||
![]() |
EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 05-05-2010 à 14:49 | ||
Bonjour les koupines,
Merci pour vos petits mots .. j'expliquais mes absences à cause de mes variations morales mais non non je n'en suis pas aux anti-dépresseurs, je les refuse !!! Merci de vos témoignages à ce sens !! Oui j'aime bien l'humour, j'essaie de le pratiquer et de pratiquer le positivisme .. Donc on va les avoir nos kilos .. Bravo Nadia d'avoir passé la barre des 10 yess :-q Bienvenue aux nouvelles :-q :(( Ras le bol de ce temps de chio***, si au moins il pleuvait du champagne ça serait mieux non ?? ;) pff trop de flotte ça rouille :D ah je vois que meylair fait à fond montignac elle va même jusqu'à manger les poissons rouges :( MDRRRRRRRRRRRR bises et à ++ |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 05-05-2010 à 14:03 | ||
![]() J'ai commencé la journée sur les chapeaux de roues,toujours dans les travaux. héééééé Nadia il ne pleut pas en Normandie nananère, soleil B-) et vent :-S , j'avoue il ne fait pas très chaud. Coucou les 2 Isa, Melayr, emilie, Diana et toutes les autres :-* :-* . Sop je sais que tu as un métier très prenant et une petite famille a t'occupé, on pense à toi, :-* :-* :-* Gribouille c'est très tentant d'aller faire un petit tour à lyon. Je vous laisse mes toutes belles @+ |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 05-05-2010 à 13:34 | ||
fini de bosser,je viens faire un coucou,et ouf!!les copines sont de retour,bravo,hip,hip,hourra pour Nadia!!!à cette vitesse tu atteindras ton objectif aussi vite que moi avec mes malheureux 8kg.Bienvenues aux nouvlles,et vos petites bêtes à poils sont magnifiques les filles,bonne journée à vous,nous sommes tjrs sous la pluie(c'en est désespérant.A+++
|
||||
![]() |
isa (autun, 71) répond | Posté le 05-05-2010 à 10:35 | ||
bonjour tout le monde moi c est isa en saone et loire et c est un plaisir de vous lire regulierement,ca me donne du courage pour continuer et ca marche .ca fait un an que j ai arrete de fumer et j ai prit 15 kilo et sans MM au secours les kilos . grosses bises a toutes
|
||||
![]() |
melayr (-11,4kgs) (33) répond | Posté le 05-05-2010 à 10:22 | ||
![]() par firefox mes gifs ne passent pas donc dernier essai avec explorer |
||||
![]() |
melayr (-11,4kgs) (33) répond | Posté le 05-05-2010 à 10:16 | ||
bon appétit MM.
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 05-05-2010 à 09:44 | ||
![]() ALLEZ EMILIE LA DEPRIME MOI AUSSI J AI CONNU!!! Les anti- dépresseurs, ça aide..mais comme dit NINA bonjour la prise de poids!! Un petit tour sur le forum ça peut t'aider à tenir le coup, NOUS SOMMES LA ma belle!!! Alors nous sommes toutes accros aux chat, encore un point commun! Moi aussi Nina quand je vais à la pêche avec papa nous ramenons plus de maquereaux que de bars... Mais sur le grill dans le jardin de ST Briac on s'en met plein le ventrou!! Avec les maquereaux on ramène des chinchards à la pelle!!! Ma zézette, je préfèrerais faire une bouffe à Lyon, CAPITALE de la gastro..NOMIE quand même!! Et puis, on pourrait aller crapahuter dans les traboules pour digérer!! Pardon monsieur Montignac, on vous promet un rattrapage MAISON!! Un ballade à Fourvière pour dominer la situation! lol!! Ca serait génial comme plan!! SOOOOPPPPP amène ta frimousse par là TU NOUS MANQUES!!!! Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 05-05-2010 à 09:30 | ||
![]() Bonjouuuurrrrr les copines et bienvenue aux nouvelles Comment vous allez malgré ce temps d'hiver ???? Ca fait ch.......... cette pluie, on se croirait en normandie !!! X( Ce matin ça m'a démangé , j'm suis pesée et ça y'est, j'ai passé la barre des 10kg en moins ... YESSSSSS !!!! :D je m'étonne toute seule !!!! Allez zou, j'vais bosser un peu . Gros bisous @+ |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 04-05-2010 à 18:53 | ||
BSR A TOUTES ET TOUS ET BIENVENUE AUX NOUVELLES.
IL FAIT FROID MAIS LE TRAVAIL SA RECHAUFFE. MOI AUSSI J ADORE LES CHATS. LES CARESSER SA ME FAIT DU BIEN ET ME RASSURE. J EN AI 2 A LA MAISON QUE JE SUIS ALLEE CHERCHER A LA LPA EN AVRIL 2004. ILS SONT TROP ADORABLES. J ESPERE QUE LA PERTE DE POIDS SERA CONSEQUENTE CETTE SEMAINE POUR TOUTES ET TOUS. BISOUS |