Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 03-05-2010 à 13:11 | ||
![]() NINA attaque avec la banane verte car les mures sont interdites dans la MM!!!lol |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 03-05-2010 à 07:12 | ||
![]() un peu dur de sortir du lit ce matin, il fait un peu frisquet, allez c'est parti une bonne douche et on attaque la semaine avec la pêche et la banane, passez une agréable journée et je vous dis @+ :-* :-* :-* |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 03-05-2010 à 06:39 | ||
![]() Je vois que certaines ont les même idées que moi. Justement j'ai dit à Claire qu'on pourrait se retrouver à PARIS! Notre Emilie a l'air sédentaire car Marseille-Lyon, c'est de la gnognotte!! Moi je serais prête à faire 800 bornes pour vous rencontrer les pitchounettes!!! ça serait de la balle! ISA, le monokini c'est dépassé! alors pas de regrets la belle.. aujourd'hui il existe de magnifiques maillots 1 pièce et puis...tu aurais froid la-dedans!!!MDR! :-S NINA pour le basilic, Claire t'a tout dit, j'en ai un plant sur le balcon mais je le rentre à l'abri du soleil, il a grossi depuis 15 jours! Je suis une amoureuse des chatschats aussi, peut pas vivre sans, ma NINA |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-05-2010 à 21:22 | ||
![]() Merci Claire pour tes conseils *-:) en jardinerie j'espère que ça va marcher car j'aime beaucoup les plantes aromatiques et les épices je ne sais pas cuisiner sans, pour le top modèle il va falloir attendre encore quelques années à la vitesse ou je perds mes kilos, j'en ai encore minimum 20 à perdre. Emilie bravo pour ta perte de poids, nous allons faire le chemin toutes ensemble ;) . A demain les belles je monte finir mon livre, bonne et douce nuit. :-* :-* :-* |
||||
![]() |
EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-05-2010 à 21:06 | ||
:D Merci pour votre bon accueil ..
Lyon est un peu loin pour qu'on se rencontre mais qui sait peut être qu'un jour ??? ;) Moi aussi -1.2kg m'en reste une bonne vingtaine mais bon ça va viendre :D Plein de bises et bonne nuit :-* |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:26 | ||
Nina pour le basilic *-:) , arrose pas trop, mets le à l'abri(mur, par exemple), pas exposé au sud en direct et ca craint le froid ce truc et jamais d'engrais au repiquage, avec ca tu devrais t'en sortir ...
Ca yest , ici maison ranger et propre, enfin j'en ai laissé un peu, femme de ménage vient demain, faudrait pas que je lui piques son taf §§§ ;) Pour Paris c'est une bonne idée, pourquoi pas au moment des soldes ? On se fait shopping, d'ici la , on devrait être pas loin du top modèle :) :-q Allez chouchoutes, bonne soirée |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-05-2010 à 18:31 | ||
![]() Coucou mes petites poulettes, bienvenue Emilie, une petite marseillaise dans notre groupe, c'est super :D . Ce serait génial de se rencontrer mais Lyon ça fait un peu loin mais pourquoi pas Paris, on monterait toutes à la capitale, on se ferait une bonne bouffe et on pourrait se taper un délire toutes ensembles wouaaaaa!!! je m'y vois déjà. Le vide grenier pas terrible que des vieux nanards (je ne parle pas des hommes lol!!!), après je suis aller à jardiland encore acheter des plantes et du basilic, heeeelp!!!! gribouille c'est le 2ème que j'achète, toi qui a la main verte pourquoi il crève tout de suite pourtant je lui donne à boire à manger mais y crève quand même, je dois pas savoir m'y prendre avec monsieur basilic. Claire :-q une marche de 4km c'est un bon début. Gribouille arrête de faire le clown, moi je te mets un petit chat, j'adore les chats, (et tous les animaux). peut-être à plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:25 | ||
![]() Nadia, tu vas pas faire 10 fois le tour de la rocade, tu prends le train et je viens t'accueillir!Voyons, ma bichette, on ne veut pas risquer de te perdre, ça ferait un maousse trou dans notre forum! Biz |
||||
![]() |
gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:21 | ||
![]() Coucou les jolies gazelles, mon vista me fait des misères mais j'ai quand même réussi à vous lire! Bienvenue à Anne-Marie qui se fait toute petite c'est pour ça que jl'ai pas vue!!(je crois bien que chui un peu bigleuse mais faut pas le dire)..!!! lol Mais notre Nina qui a toujours bon pied, bon oeil a fait le nécessaire! Bon les filles... (et notre cocorico).. Claire et moi nous vous attendons de pied ferme.. heuu façon de parler pour moi.. mais dans quelques temps je courrerrrrai comme une gazelle!! SI..SI..lol Emilie, tu prends toute la place et chpeu pas dormir! MDR!!! Je ne sais pas ce que vous avez fait de votre journée mais moi jme la coule douce, c'est plutôt coocooning depuis deux jours et c'est drôlement bon!!! Rien que de vous lire avec toutes vos activités!! vous m'avez crevée! lol C'est à cause de zézette et de son "BUCHERONNAGE", j'en ai rêvé cette nuit! |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-05-2010 à 17:19 | ||
Bienvenue à toi Emilie .
Viendez vers nous, on est les meilleurs !!! lol ....on dit pas mal de bêtises , mais on reste tres sérieuse dans notre alimentation , n'est-ce- pas pas les filles et note coq ???? ;) Claire, c pas moi qui risque d'aller à lyon toute seule . Suis capable de faire 10 fois le tour de la rocade .mdrrrr bisous les nanas et bonne fin de week end |