En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAIRE (69) répond Posté le 02-05-2010 à 16:40
salut les filles et Mr coq....(tu chantes?)...
Bon déjà perdu 1kg, ca c'est fait plus que 22kgs!!!On y croit, oui, oui!!!
Pour la petite anne marie, Ici , c'est un pour tous , Tous pour un donc pas d'hésitation, les copines sont au top et on est les rois du soutien, quand tu as le blues ou le cafrd , pose un mot au lieu de craquer sur la bouffe, un verre d'eau et ca passe! La méthode marche, chacun à son rythme en fonction de son corps et de ce qu'on lui as fait subir mais on maigrit tous .
Bon les filles hier nickel, joli fiesta, on a quand même fait le barbecue entre deux averses et même fait une petite marche de 4kms, pour moi une première! comme quoi tout arrive!!
Nadia, si tu vas voir Gribouille, dites moi la date , je viendrais aussi si vous voulez bien de moi...Je suis la reine du pain intégral!allez dites OUI!
aujourd'hui, c'est rangement ...
je vous souhaite une bonne fin de dimanche
bisous

EMILIE13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-05-2010 à 15:09
BON PREMIER MAI A TOUTES ET A MONSIEUR COQ

ACCEPTEZ VOUS UNE QUADRAGÉNAIRE DE PLUS DANS VOTRE PETIT GROUPE ;)

BRAVO BRAVO BRAVO POUR VOS BELLES PERTES DE POIDS

MOI JE COMMENCE VÉRITABLEMENT LUNDI QUOI QUE J AI COMMENCE A ME METTRE DANS LE BAIN DES VENDREDI ..

MOI AUSSI COMME CERTAINES J AI REMIS UN PEU LE NEZ DEHORS ET AI FAIT QUELQUES PLANTATIONS (rosiers, boules de neige, marguerites etcc), Y A RIEN DE MIEUX QUE DE SE DÉPENSER AINSI yesssssssssss :-q

SINON A MARSEILLE LA PLUIE A TOUT DE MÊME REPRIS DE PLUS BELLE, VRAIMENT RAS LE BOL DE CE SALE TEMPS X(

VIVEMENT CET ÉTÉ QUE NOUS PUISSIONS FAIRE LES BEAUX EN BIKINI SUR LA PLAGE GRÂCE A MONTIGNAC

MÊME SI C EST PAS LE BIKINI ON MOINS QU IL FASSE CHAUD ET QU ON SE SENTE MIEUX DANS NOTRE PEAU

a++ ET BONNE JOURNÉE A TOUS :-*

PS : y a qu'un truc que je trouve un peu dommage c'est qu'on ne nous corrige pas nos menus sur ce forum :-S

ISA (84) répond Posté le 02-05-2010 à 11:27
Bien le bonjour à tous,Ici en provence ça flotte...c' est pas tjrs vrai qu' il n'y a que du soleil,hier pique-nique familial,toute la famille de mon mari(le midi) et le soir méga fête d' anniversaire les 20 et 18 ans de mes neveux...suis éclatée sur la piste de danse aux sons disco et salsa,mambo,twist....et ce matin pesée???? je me suis dit ma jolie tu n' as pas fait d'écart,c' est donc ce matin que tu l' explose(la balance)ehbé..!!!non -300gr,comme dab,c' est régulier mais tellement ridicule 5semaines -1kg2,fait cher le gramme,mais les filles vous êtes si radieuses,belles ,attentionnées,et sympa que je vais continuer un bout de chemin avec vous c'est pas avec moi que Melayr partira en vacances au bord de la mer dans mon monokini tailleXXlll,c' est pas tout ça mais il faut retourner à l'après-méga fête!!!,' ai les articulations un peu endolories,hi,hinon aie,aie!!!!! bon biz à toutes à lundi,euh!bisou Melayr et merci pour le muguet justement mon goujat de mari avait oublié de m' en offrir....

nadia (isère, ) répond Posté le 02-05-2010 à 10:30

Coucou les filles et le coq de service ... lol
Houlaaaaa Claudine faut pas rester dans ton coin, c pas bon pour le moral . Ahhhhhhh mélayr il veut vraiment faire le beau sur les plages cet été!!!! ( tu vas ou en vacances ) ???? lol ... Nina, dans mon bled y'a aussi un vide grenier ,,,, et vu que j'aime bien chiner , j'crois ben que j'vais aller y faire un tit tour . Sur ce j'vais aller zieuter le post de papillon et j'vous bisouilles toutes , ainsi que notre coq !!! lol

NINA (14) répond Posté le 02-05-2010 à 09:41

Bravo Melayr, moi je t'offre 10 kg de muguet.
Diana bravo aussi à ton frère et toi tu as raison continue MM, les petits pois le midi il faut les acheter frais IG 35 en boite IG 45.
Papillon a ouvert un nouveau post "réponses coach" que je vient de découvrir dans "questions sur la MM" c'est une mine d'or pour les nouvelles et aussi pour les plus anciennes, à lire régulièrement.
Claudine vient nous voir plus souvent si tu te sens seule même si tu habites à l'autre bout de la France sur le forum nous sommes toutes très proche, allez ne fais pas ta timide ;)
Bonne journée à vous les copines, il y a un vide grenier aujourd'hui à Douvres je vais aller voir mes copines et voir s'il y a quelques bonnes affaires à faire.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 02-05-2010 à 08:43
BJR A TOUTES ET A NOTRE COQ DU FORUM.
BIENVENUE A ANNE MARIE KI PORTE LE MEME PRENOM KE MOI. DIANA CEST MON NOM DE STAR.
MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS NINA.
JAIMERAIS BIEN SI UN JOUR ON POUVAIT ORGANISER UNE RENCONTRE TOUTES ENSEMBLE POUR DELIRER.
BISOUS A TOUTES ET A MELAYR.
FAIT PAS BO CE DIMANCHE. MON FRERE VIENT MANGER. JE FAIS DU CANARD ET DES PETITS POIS, CONCOMBRE COM ENTREE ET FRUITS EN DESSERT. MON FRERE NE MANGE PAS BEAUCOUP CAR IL S EST FAIT RETRECIR LESTOMAC LE 28/09/09. IL PESAIT 117KGS ET LA IL PESE 80KGS. C EST IMPRESSIONNANT. MAIS JE NE VEUX PLUS ME FAIRE OPERER POUR MAIGRIR, J AI ASSEZ SOUFFERT AVEC L ANNEAU PENDANT 10ANS.
BISOUS.

CLAUDINE (lons, 64) répond Posté le 02-05-2010 à 07:38
boujour a toutes
J'ai fais une petite apparition sur le forum il y a quelque temps et je suis resté silencieuse car je me sens un peu seule dans mon 64
Je vois que vous vous connaissez super bien virtuellement on dirait presque des amis de toujours
Pour ma part j'ai commencé la méthode MM le 12/4 et seulement -800g je suis un peu déçu je pensais perdre beaucoup + au départ, mais bon j'apprends en vous lisant qu'il faut être patiente et qu'il vaut mieux un petit "peu" qu'un grand "rien", mais je suis quand même très loin de mon but - 18kg au total. Je vous souhaite un bon dimanche a toutes et à bientôt sur le forum

melayr (-11,4kgs) (33) répond Posté le 02-05-2010 à 06:57
Coucou les filles ,c'est le coq de service.
Comme toujours pesée dominicale pour moi..Mauvaise nouvelle , à midi je ne mangerai pas mes huitres saucisses ,les huitres me sont interdites (car trop d'apport en acide urique )et pas d'asperges non plus pour la même cause.Et une bonne nouvelle ,la première partie du challenge que je m'étais fixé est atteinte (-10 kilos à fin Avril).Aujourd'hui résultat satisfaisant après 8 semaines 1/2 la balance n'annonce 105,6kg donc perte de 11,4 kgs.Il me reste encore à perdre 8,6 kg avant le 1er Juillet.
Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.
Je vous offre à toutes un brin de muguet (un sel ça pèse moins sur la balance).Bonne semaine MM.

nadia (isère, ) répond Posté le 01-05-2010 à 23:11
Kikou les filles
ah ben zut, j'avais pas fait attention qu'Anne Marie était dans le groupe . Alors bienvenue Anne -Marie !!! Heureusement que notre mémoire Nina est là ... hihihi .... Ahhhhh les protides, glucides et lipides, je me souviens que quand j'étais au lycée , je n'y avais rien compris ou pas grand chose . lol ...
Bonne nuit les nanas , gros zoubis .

NINA (14) répond Posté le 01-05-2010 à 21:52
Anne Marie j'ai crée un post dans lequel j'ai mis l'adresse où tu peux consulter les boutiques qui vendent les produits et le pains montignac, regarde dans la rubrique "Produits Montignac", tu habites le 95 apparemment, il n'y a pas de boutiques qui vendent le pains M sinon regardes sur Paris ou un autre département. :-*