En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 01-05-2010 à 21:41

X( Holala les fiiiiilles nous avons failli à nos bonnes manières nous qui sommes si accueillantes nous avons oublié de souhaiter la bienvenue à notre petite nouvelle, alors bienvenue Anne-Marie, vient nous rendre visite sur notre forum aussi souvent que tu le souhaites, nous sommes là pour t'encourager t'aider et discuter un peu, pour les repas va faire un tour à gauche de l'écran dans bonus et cliques sur 2 types de repas tout est expliqué si tu as un doute demande-nous, le pain montignac tu peux le trouver dans certains magasins bio sinon tu peux faire ton pain toi même je peux te donner la recette si tu veux.
Une pensée à Claire et ses invités.
Bonne soirée à mes 2 adorables cloche-pied :-* , Nadia arrête de boucher tous les trous :-* .
Sop j'ai oublié de te féliciter, tu as réussi à enregistrer des belles images :-q :-* .
Cette après-midi c'était lecture et un peu de jardinage.
Bonne soirée les super nanas et à demain. :-* :-* :-*

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 01-05-2010 à 20:35

bon, j'ai piqué le muguet chez la voisine....mais c'est le geste qui compte !!!
gribouille je l'ai fait le bois avec la chaussure orthopédique, j'ai mis un sac plastique, l'ai fermé avec le scotch (oui c'est une coutume chez moi !!!lol!!!) et la béquille !!! roule ma poule !!! pas très stable mais quand on n'en peu plus c'est le bonheur ce genre de sortie !
Nina 14, Nadia, sop et toutes les autres + notre gars, bon week-end !

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 19:39

Ben zézette tu descend quand tu veux mais pas à vélo.. ça fait une tirée!!! lol j'aurais bien aimé aller au bois avec toi chercher du muguet!! MDR... car je m'imagine avec ma chaussure orthopédique et ma béquille dans le bois!!!! Hé bien les repas en famille on slé fra toutes les 2! moi aussi ma famille est loin, j'ai eu ma tante de Cherbourg au tél ce matin, on a tchatché pendant 40mn! Après j'ai appelé papa à Rennes: répondeur! il a du partir à St Briac tondre la pelouse,couper les haies et replanter ses tomates! Mon frère au Havre, il dormait! quelle marmotte celui-là! j'ai passé une bonne après-midi à la maison avec ma minette qui a fait que dormir! Je ne fais pas tarder à fermer les volets alors elle me boude car elle ne peut plus aller sur la fenêtre!! lol
SOP, c'est normal que tu aies pris un peu de poids, ça m'a fait la même chose quand j'ai abusé à la piscine! les muscles pèsent plus lourd que la graisse!!! C'est du BON POIDS QUOI!!! MDR!! Bon courage à toutes, merci pour le muguet. Je vous bise

NINA (14) répond Posté le 01-05-2010 à 12:24

je vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien, lalala la lalalalaaaa...
je vous dédis les paroles de cette jolie chanson à vous toutes.
Bonjour mes copinettes, vous avez fait fort ce matin, beaucoup de lecture ça fait plaisir.
Diana tu as tout de même perdu 9 kg t'imagines c'est pas rien je fais moins bien que toi, mais je continue même si je ne perds pas comme je voudrais, ce matin pas de pesée, je le ferais demain, je suis toujours autant balonnée.
Sop toi qui sait si bien remonter le moral des copines, je te soutiens tu va y arriver.
Bravo Nadia et zezette et très belle journée à vous.
Gribouille ma peite Cherbourgeoise bonne journée cocooning avec ta boule de poil et bon ronron, je crois que je vais t'imiter, car ce matin il y avait un rayon de soleil mais il a laissé sa place aux vilains nuages.
Claire passe une bonne soirée et bon tarot (mon mari à passé sa soirée à Ouistreham, il y avait une rencontre de taroteur).
Bonne journée aux autres copines et à Melayr le seul homme de notre forum. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

gribouillyon(-6,500 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 10:34

Ben ma NINA ya longtemps que je suis experte en papier peints peinture déco etc.. J'adooorreee ça! sauf peindre les plafonds ça me mets le tournis... De plus j'aime jardiner, j'ai la main verte et tout ce qui touche à la terre m'interesse, je triture, je malaxe et quand je fais ça je suis la plus heureuse du monde! Quand à la mer, elle me manque tellement que j'en rêve la nuit! Tout ça pour te dire que je ne pense qu'à fuir Lyon pour retrouver mes racines... j'attend la retraite pour déguerpir! Les filles il flotte un max sur Lyon mais ça ne va pas m'empècher de sortir faire un tour du marché sous mon parapluie ROSE! Les Cherbourgeoises n'ont pas peur de la pluie! lol Claire bon tarot, pour moi ce sera bouquinner, mots fléchés et les doigts de pieds en éventail sur le canapé, devant un bon film avec la minette qui va me ronronner dans le cou... Le bonheur quoi! Nadia, as-tu terminé de défrisetter ta chambre du sol au plafond? Bravo pour tes 700grs Thelles! Je ne me suis pas encore pesée ce matin car j'ai déjeuné sans penser que nous étions samedi! je verrais ça demain mais je crois que j'ai perdu! Bises à toutes

sop (92) répond Posté le 01-05-2010 à 10:21

Des tonnes de bonheur à toutes!
Pour les kilos, ce n'est pas ma semaine (700 g en plus, avec sport cette semaine et pas d'écart, allez y compre dre qqch?!!).
Bisous.
Sop

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 01-05-2010 à 10:20

couroucoucou les Nanas, me revoilou!!!

pas trop esquintée par mes activités de bucheronne alors, hier je suis allée en forêt chercher du muguet : il sent bon!!!!!!!!!!!!!j'ai bien fait car c'est grigrigri aujourd'hui !heureusement que j'ai perdu 1 kg cette semaine !
ma gribouille tu veux que je te scotch le pied à la pédale??? tu es merveilleuse je vais descendre te rencontrer un de ces jours histoire de délirer !!!
Bon courage les filles vous qui organisez des repas de famille : ça me manque moi ma famille elle est toute petite et loin !!! ma mam vers Sète mon frère vers Aix en Provence super les rencontres familiales !!!
je vous fais plein de gros bisous, je vais chercher du muguet pour vous toutes, qui vous portera chance dans votre parcours MM ! et je reviens !!!
gros gros bisous!

nadia (isère, ) répond Posté le 01-05-2010 à 10:15

Bonjour les gazelles
Diana, moins 9,100kg , tu trouves ça peu ???? La méthode MM est ; perdre du poids sur un long terme . Donc ton résultat est déjà pas mal comparé à certaines .
Pour ma part j'ai perdu 1kg600 cette semaine . Donc un total de moins 8kg600 depuis le 29 mars . Suis super contente :-q
Heyyyyyy Nina, gribouille ,zézette , isa, sop et les autres .... z'êtes où ????
Vu le temps de m ....... d'aujourd'hui, j'vais continuer mes travaux dans ma chambre . ça sera ponçage des trous que j'ai rebouché hier .
Bon week end les filles et melayr , bisous bisouuuuuuussssss

anne marie (95) répond Posté le 01-05-2010 à 10:14
bonjour
je commence mon programme lundi et je ne connais pas du tout cette méthode
je suis un peu perdu avec tous ces mots style: glucido-protéique,protido-lipique,glucido-protéique.... :^>
et ou trouver des tanches de véritable pain intégral montignac
merci de votre réponse
bonne W end a tous

diana62 (calais, 62) répond Posté le 01-05-2010 à 09:44
BJR A TOUTES
PAS LE MORAL CETTE SEMAINE ALORS EXCUSEZ MOI POUR MON SILENCE.
JE NE PERDS PRESQUE RIEN. 300GRS CETTE SEMAINE DE MOINS SEULEMENT. CELA ME DESESPERE VRAIMENT. CELA NE ME FAIT QUE 9KGS 100 DE MOINS EN 11 SEMAINES. CELA NE FAIT QUE 800GRS DE PERTE PAR SEMAINE, C EST PEU. CELA VA PEUT ETRE REDEMARRER.
J ESPERE QUE POUR VOUS TOUTES CELA MARCHE BIEN.
IL FAIT PAS BEAU A CALAIS (CIEL GRIS, UN PEU DE VENT, PAS CHAUD). IL VA PLEUVOIR JE CROIS.
BISES A TOUTES.