Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:04 | ||
![]() Bonjour les filles,vous êtes en train de manger ????? Eh ben tant pis je viens vous déranger, moi j'ai finis de déjeuner alors il n'y a pas de raison..... Aujourd'hui , ménage , lessive , repassage X( quelle joie!!! Pendant quatre jours, nous avons eu une grande fête en Guyane, "la biennale du marronnage" pour vous expliquer en gros c'est une fête où il y a les arts et traditions du passé; danses ,artisanats, chants etc...On y fête aussi l'abolition de l'esclavage.Cette fête a lieu tout les deux ans , cette année parait il qu'il y aurait eu 15000 personnes.J'y suis allée faire un petit tour vendredi pour l'inauguration avec mon chéri et j'ai bien aimé.. Je vous souhaite une bonne journée, bisouilles à toutes :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 11:15 | ||
![]() Merci MAM et bonne journée à vous toutes...A plus tard... :-* |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 04-10-2010 à 08:33 | ||
![]() bonnes journée a vous bizzzzzzz mam |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 04-10-2010 à 00:02 | ||
![]() oh dis toi si tu prends mon Loulou çà ne va pas aller bisous bonne nuit il est tard je n'arrive pas à dormir et en plus j'avais bloquée mon ordi |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:53 | ||
![]() Il était bien ton message MAM...et plein de bisous....MORPHO...ces chocolats !!!! j'ai résisté ce midi après le café...mais là il me prend comme une envie d'y replonger....NON...il ne faut pas.... Tu vois NYMPHEA...nous sommes là...tu es venue trop tôt...tu as raison , je n'me plains pas d' mon homme moi non plus....Quoique...parfois !!! Tu t'es changé les idées , GRIBOUILLE..et avec Thierry...tout baigne alors ??? Bonne soirée et bonne nuit à toutes...à toi aussi COCO.. je passe la mienne (de soirée)avec "mon Loulou" : LA BROCANTE.... Bisous tout le monde et à demain |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 03-10-2010 à 20:02 | ||
![]() mon message précédent est un peu bizarre, je ne sais pas faire 2 choses à la fois, parler au téléphone et écrire un message, petite j'étais blonde ,je pense que c'est ça ! gros bisous a vous toutes mam :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 03-10-2010 à 19:17 | ||
![]() coucou les louloutes, vous avez passé un bon week-end? Moi bof la routine, mon chéri travaille alors calme sur les ondes!!!!!en plus il fait trés chaud alors je reste au frais B-) moi je suis bien daccord avec Nickie , il faut que Nymphea garde son homme , c'est un vrai cordon bleu, n'est ce pas Nymphea , je ne sais pas ce qu'il t'as fais mais tu as le coeur gai en ce moment , continue à pousser la chansonnette,et nous autres on va danser. oh là, là Coco mais il n'y a pas besoin d'avoir 18 ans pour danser, moi j'adore ça aussi et je me fais plaisir à chaque fois que l'envie me prend et mes 18 ans c'était hier ;) Ma petite Gribouille, je suis bien contente que tu ais trouvé le courage de faire le vide grenier ,même si la fatigue est là , ton esprit etait occupé ailleurs et c'est une bonne chose. Alors ma ptite Nadia c'est pas la forme pour le moment? toi qui transmet tellement ta joie de vivre, bah c'est les aléas de la vie , tout le monde a son petit coup de blues à un moment ou à un autre mais je n'oublie pas de t'envoyer des bisous :-* :-* et de bons chocolats pour vous toutes, hummmm!!!!! ainsi qu'a toutes les autres copines , à plush les louloutes |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 03-10-2010 à 18:51 | ||
![]() une bonne soirée à vous toutes et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 03-10-2010 à 18:48 | ||
![]() une bonne soirée à toutes De ce temps c'est une sortie sous la pluie mais vite rentrée, on passe son temps devant la télé à cette heure, et un petit message à toutes quand j'avais 20 ans ou plutot 18 j'allais danser j'adore çà :D |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 03-10-2010 à 18:48 | ||
![]() gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* |