Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:29 | ||
![]() bonne journée a toutes :-* :-* mam |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:22 | ||
![]() j'suis tombée du lit moi c'matin !!! rdv à la clinique pour mon homme(laser pour ses yeux)...pour changer il pleut.... Le café est servi...bon appétit à toutes et bonne matinée.A +.. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 22:07 | ||
![]() Soignes toi bien COCO... Bonne nuit à toutes et à demain. |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 04-10-2010 à 20:51 | ||
![]() BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* MAM |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:35 | ||
![]() pas du tout dans mon assiette ,pas eu le temps de venir lire les messages bonne soirée |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-10-2010 à 18:20 | ||
![]() ***Ben, t'es là aussi NICKIE?...ma parole,t'as une jumelle ou tu as plusieurs bras comme les méduses...Remarque,c'est bien un veilleur,comme ça on peut passer à toute vitesse...Ne change rien ma NICKIE! ***Mam,ici aussi,temps de chien...Vous,dans le midi (je l'ai dit t'à l'heure à mon fils),dès que vous recevez un pipi de moineau c'est la cata!Eh,bien,il m'a répondu:"T'as raison,même un postillon nous dérange"!...Y a pu d'gosses! -A toutes, bonne soirée et restez au coin du feu,dehors,ça mouille! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-10-2010 à 17:43 | ||
![]() Coucou tout le monde....MAM , ici tu vois c'est pluie et fraicheur depuis samedi...l'automne est une belle saison....mais là , la pluie et le vent....j'demande un peu de soleil...mais patience...il arrive... COCO ???? en panne d'ordi peut-être ? je n'tai vue nulle part aujourd'hui .... MORPHO...c'était la fête en Guyane donc ce Week-end... ça y est , tu es sortie de ton ménage , lessive et repassage.... GRIBOUILLE...juste un tout p'tit passage aujourd'hui...On pense à toi et tu iras très vite mieux.. A très vite ma NYMPHEA... Une bonne fin d'après-midi à vous toutes et à toutes les autres... Un p'tit café ,, ça vous dit...alors voilà |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 04-10-2010 à 16:00 | ||
![]() voila la pluie est arrivée dans la drôme ,ce matin c'était soleil ,nuages et un vent à décorner tous les cocus de la terre,et cet après midi enfin un peu de pluie ,nous allons mieux dormir avec un peu plus de fraîcheur youpi!!!!!!!!!gros bisous à nymphea,nickie,morpho,nadia,gribouille,coco,lili,et toutes celles qui sont sur ce site BIZZZZ MAM :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:51 | ||
![]() **Salut tout le monde!Je passe à vitesse Grand V,pour vous dire que je suis toujours là,je n'ai pas le temps de tout lire et vous savez que j'aime répondre à chacune de vous en particulier!Mais,aujourd'hui,c'est speed,pouf,pouf et patapouf...Et je n'arrive plus à respirer!Tout va bien!Je vais bien...je reviendrai quand j'aurai eu le temps de poser mon C... sur mon fauteuil de bureau et de taper sur l'ordi comme un sourd(j'ai jamais compris c't'expression là,ou elle n'existe pas...),et je pourrai alors venir me détendre avec vous "sannnnnnnnnns ssssssssssssssssssssse péééééééééééééééééééééésserééééé...hé,hééééééééééééé!Oui,je vous coupe le son...là, ça va t-t-y mieux? ouais...Pfff...A t'à l'heure les minettes!*** |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 04-10-2010 à 13:19 | ||
De gros bisous à toutes... :-* :-*
|