En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 03-10-2010 à 18:39

Tu as raison ma petite Nymphéa de te faire un bon repas le week-end avec ton zhom! et puis cobtinue à écrire car moi j'aime bien te lire.. :-* :-* Ma petite Na dia te laisses pas attraper par la déprime comme moi. Aujourd'hui j'ai fait le vide-grenier avec Thierry c'était dur! mais il a été gentil et a apprécié le coup de main alors ce soir je suis crevée mais ça va! Morpho Nymphéa, Nickie, Mam Coco et toutes les autres je vous bise très fort! :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 18:26

***Eh,oui,NICKIE,il y avait une perle dans l'océan de l'humanité,et je l'ai trouvée!Mais,vous n'avez pas à vous plaindre,vous non plus!Et toi,COCO,bien mangé?J'ai peut-être un bon cuistot à la maison et un bon Mari...mais y a aussi la balance!Bof!J'm'en balance de la balance aujourd'hui,pour elle c'est un jour maigre...eh,chacun son tour, non?"A chaque jour suffit sa peine!"...Bien,ça c'est fait!Mais "où est donc passée la 7ème compagnie?"....Z'êtes où les z'autres?Moi,je ne suis qu'un et les 6 autres?Pufff;;;Doit y avoir de la magie là dessous!Où sont les lapins sortis de mon chapeau?Z'avez pas vu MIRZA?Bon!Je vois que je bavarde toute seule...Z'êtes en train de dormir ou quoi?J'vas pas insister...Chut!z'éfants y dorment!Dodo,l'enfant do...Eh,d'main c'est Lundi!"Secouez-moi,secouez-moi,(orangina)..."!Aux rangs GINA!Y-a-t-il une GINA dans c't'avion?S.O.S...NYMPHEA va déprimer...!***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 17:32

NYMPHEA , MAM , COCO...vous êtes là alors je viens aussi....je vais partout où je vois des copines....le soleil de MAM fait du bien...à St-Naz'...il pleut , il pleut , il pleut.....
et aujourd'hui journée détente devant l'ordi , la cuisine (recettes à tester)..."visionnages" de jolis diaporamas ;) ...encore un message à poster et....repassage..ça c'est moins drôle...
Dis donc , NYMPHEA...c'est un amour ton homme....gardes le précieusement....il est toujours aux petits soins...
Bonne soirée et bisous à toutes..

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 14:36

merci pour le beau soleil que t'emmagasine et que tu nous envoie çà fait du bien à mon petit coeur :D

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 14:33

Nymphéa tu as raison d'en profiter quand on peut 90 ME DONNE L4EAU à la bouche :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 13:39

...pas de la M.M,mais façon NYMPHEA!C'est-t-y pas beau l'Amour,hein?Lundi,on redevient sérieux,on n'a qu'une vie,j'ai fait plus que la moitié du chemin,Je ne veux pas regarder loin...ce que j'y vois ne me plaît pas du tout,mais alors,pas du tout!Croyez en ce que vous dit la vieille NYMPHEA,la vieille de 20 ans...j'entends...!Allez,souriez,le petit zozio va sortir!!!!***Je mange trop,j'écris,trop,et quoi encore?Mon texte est souvent coupé,j'vas aller aux réclamations,là!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 03-10-2010 à 13:31

***Salut tout le monde!
-NICKIE,comment oses-tu parler régime alors que tu "petit-déjeûnes" ...partout?Pas étonnant que ta balance et toi,vous vous disputiez toujours!
-MAM,merci pour ton soleil,on en aurait bien besoin,car ici,on ne peut pas se tromper,c'est,gris,gris,et gris!
-COCO,tu as le sens de l'hospitalité!Tu invites tout le monde aux p'tits déj...C'est bien de n'avoir que les pieds à mettre sous la table!Tes petits chats sont mignons à croquer,mais,n'aies pas peur,j'aime trop les animaux pour leur faire le moindre mal!
-Ben alors,NADIA?Comme ça on déprime!Pauvre petit chaton!Viens dans mes bras,NYMPHEA va te réconforter!Allez,souris,la vie est belle!Regarde,moi,mon moral était au 2ème sous-sol...J'ai pris l'ascenseur et hop!me revoilou au (é)ème ciel!Je comprends tes dérapages,je me suis abonnée aussi...
***Pour tout vous avouer mes chéries,je vas vous dire un secret:le Dimanche,j'oublie ce cher Mr. MONTIGNAC,et on se fait une bonne bouffe mon homme et moi!Je vous donne le menu de ce Dimanche:Apéro(champagne,rien que ça!)avec mises en bouche(tits cubes Vache qui rit et graines sèches,genre cacahuètes,amandes...),Salade de chèvre chaud ,Rôti de filet de porc au four,Choux de Bruxelles,Fromage(avec un tiot morceau de pain,ben oui,M.. alors?),et...le meilleur pour la fin:Tarte-Tatin faite maison par les douces mains de mon homme(mais sans Chantilly,faut pas pousser tout de même...!),le tout arrosé d'un bon pinard!...Hein,qu'est-ce que vous en dites?Je ne m'éloigne

mam (26, 26) répond Posté le 03-10-2010 à 11:30

un peu de soleil pour vous et bon dimanche

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 09:35

Bonjour COCO..
Merci MAM pour le p'tit dej...et bon dimanche à vous toutes...
Soleil ou pas soleil chez vous....ici c'est encore pluie...et sûrement pour la journée....pas grave..le soleil nous l'avons en nous...pas vrai ????
NADIA , GRIBOUILLE...allez bon courage...ça va vite aller mieux...
NYMPHEA...tu as toujours le pêche.? mais oui...bien sûr :x :-*
MORPHO dort encore et ce sera sans doute grand soleil...
Et toutes celles que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense...je vous embrasse toutes :-*

coco (80) répond Posté le 03-10-2010 à 09:11

j'arrive pour le petit déjeuner et bon dimanche :D à toutes