En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 05-10-2010 à 21:04

bonne nuit et bonne nuit à toutes soiréee chansons :D

mam (26, 26) répond Posté le 05-10-2010 à 20:55

merci NICKIE bonne nuit à toi aussi ainsi qu'a toutes les copines bizzz :-* mam

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-10-2010 à 20:48

Bonne soirée à vous toutes....pas très nombreuses aujourd'hui....j'espère que tout le monde va bien....marci d'être passée MORPHO..ainsi que NYMPHEA , MAM , COCO....
A demain :-* Faites de doux rêves...

coco (80) répond Posté le 05-10-2010 à 19:25

bonne soirée à toutes et à demain pour un nouveau délire sur europe1 :D

NYMPHEA (72) répond Posté le 05-10-2010 à 18:08

***"Je sais,je sais,je sais...oui,je sais....maintenant,je sais...",comme le disait si bien Jean Gabin,il est un peu tôt pour souhaiter "Une bonne soirée",mais ,après je regarde "Secret Story"...Quel langage et quelle débilité dans leurs comportements...et ces deux guignols de tentouses (le singe Thomas imite "l'homme"(?)Benôit,grand Bênet...)...mais ils me font rire!C'est tellement bête qu'on en rit!C'est la culture de ce 21ème siècle(pauvre France).Mais,je ne raterai aucune quotidienne,ah,non,c'est trop hilarant(et désolant)!Après,je prépare les gamelles de mes 4 monstres,sorties "pipi" ou autre...Essuie-papattes(ben,faut bien,il pleut tout le temps et ils ne veulent pas chausser leurs bottes!),puis c'est le tour des Maîtres de préparer leur pitance et de se goinffrer avec l'énorme plat de spaghettis Montignac,qui sera notre "Gamelle" pour ce soir!Après,re-télé...quoi faire d'autre avec ce temps?et la journée s'étire,les noeils se ferment et NYMPHEA n'a pu l'courage de taper sur son ordi(et puis,faut dire qu'il en a marre de se faire taper tout le temps dessus!)...On tape sur qui on peut,hein?Alors,sur ce,"bonne soirée" à tous(pas le courage de taper tous les noms...fuhhhh...n'en peux pu NYMPHEA!***

mam (26, 26) répond Posté le 05-10-2010 à 16:54

une tasse de thé pour vous, bon après midi :-*

coco (80) répond Posté le 05-10-2010 à 14:04

tout est partie ma photo pas acceptée , alors je redis chose que je n'aime pas faire ,d'une journée à l'autre çà change ,aujourd'hui plus en forme du à mon cours de peinture ,je me rappe souvent des migraines et çà me mets dans des état de léthargie pas possible et des que ma balance n'est pas gentille avec moi je craque et me dis bon je serais raisonnable demain :-S

morpho (97) répond Posté le 05-10-2010 à 13:46

Bonjour les filles , bonne journée , gros bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 05-10-2010 à 11:53

***Eh,mais je viens de penser à qq chose,là,tout à coup en m'habillant(oui,j'ai un miroir en pied)...Dites-dons,les copines,c'est-y pas que l'une après l'autre,vous nous lâchez parce que vous avez atteint votre objectif?Pensez,à toutes celles ,qui comme moi,comme de braves petits soldats,nous battons avec l'énergie du désespoir pour défendre notre noble cause:l'amaigrissement en se gavant de noix fraîches comme moi ou de pain au chocolat et que sais-je d'autres?Vous voulez passer à la cour martiale?Vous savez,je vais bientôt devoir lever le pied,quand j'aurai le feu vert du toubib(il a dit que je riquais des infections qu'a dit le docteur...).Mais je ne vais pas rester assise sur mon c.. devant mon ordi,pendant que mes "Chi-Cha"appellent du renfort?Je vais retourner à mes longues journées de planque(ouais,comme "les flics"),pour coincer les salopards qui tapent comme des fous sur de pauvres innocents!On est en binome et on reste planqué,la journée est longue en planque!La relève doit être assurée sur ce site!Vous devez continuer ce que vos prédécesseurs ont bâti pour venir en aide à tous ceus qui se sentent seuls devant cette guerre aux kilos!Moi,j'ai été bien aidée,alors,relevez vos manches et venez au charbon!Allez les miss!Courage et ne laissez pas s'éteindre un site qui fonctionnait si bien et où on se sentait en bonne compagnie!Allez les nouvelles,du nerf,que diable!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 05-10-2010 à 11:23

**Ben,à part les Sexa...il n'y a plus personne sur les "Quadras"...Y sont tous partis? Y a qq chose à voir de beau qq part?OUH,OUH...Z'êtes où?Eh,ben,quand,moi aussi, j'aurais mis les voiles "que reste t-il de nos amours,que reste-il de nos beaux jours...une chanson...de nos vacances..."...C'est triste!Et Demain,je ne serais même pas là le matin,je revois mon chirurgien au Mans..."Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui,je suis Amoureux de ...la vie...",non,ça ne doit pas être les bonnes paroles...j'vas aller réviser...Faudrait trouver des remplaçants aux vieilles comme moi!Où que va aller ce site si personne n'y vient plus? Sniff...j'vas pleurer si ça continue!