En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 03-10-2010 à 09:08

allez debout ,le petit déjeuner est sur la table pour vous ,bon apt

coco (80) répond Posté le 02-10-2010 à 22:09

bonne nuit à celles qui sont encore sur l'ordi a cette -ci :)

coco (80) répond Posté le 02-10-2010 à 22:06

oh Nadia tu n'est pas la seule dans ce cas il ya Laurent Gerra ,çà fait rire un peu allez faut réagir !! :D

nadia (isère, ) répond Posté le 02-10-2010 à 21:40
et bien moi ce soir je me fais ch... Mon gamin joue au foot et mon zom est allé le voir jouer . je suis donc seule et je m'em ..... !!!
je ne trouve rien de bien à la télé . je fais donc n'importe quoi ; j'ai mangé des cacahuètes, un cône au chocolat et là je remange des cacahuètes . Je n'ai pas trop le moral et je vais de ce pas me coucher avec mes idées farfelues ou noires, comme vous voulez .Ca ira mieux demain . Bonne fin de soirée à vous @ +

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2010 à 21:06

Bonne nuit MAM...et bonne nuit à vous toutes..

mam (26, 26) répond Posté le 02-10-2010 à 20:59

bonne nuit à toutes :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-10-2010 à 19:05

Mais on s'les fait ces parties de fous rires , MORPHO en venant ici....N'est -ce pas NYMPHEA..
GRIBOUILLE , NADIA....que vous arrive t-il ? c'est passager j'espère cette baisse de moral !!!!et oui , c'est le changement de saison....NYMPHEA , tu tiens bon hein ??? sinon tu bigophones....
Je vous fais plein de bisous à toutes...MAM , COCO ISA et toutes les autres....Le soleil , il est dans nos coeurs et ...chez MORPHO....
Bonne soirée et bon dimanche

coco (80) répond Posté le 02-10-2010 à 17:30

une petite tasse de thé et hop repassage bon dimanche à toutes :(

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-10-2010 à 17:07

***Alors,on déprime?Moi aussi,mais j'essaie d'oublier ce ciel qui ferait pisser un homme sans zizi!Ce soleil qui joue les MELAYR(un jour ze viens,l'autre ze repars...avec ses leçons de morale,y a pas de danger que je le siffle cui-là!).Et la température elle n'engage personne à mettre son derrière à l'air...quoique dans le midi,vous parlez de 27°?...Nous,par ici,on se contente d'un pastis 51...avé les pieds dans les chaussettes,mais pas le moral!Allez,MORPHO,j'vas te donner un coup de main pour les secouer...chacun son tour...!Ouais,ça serait pas mal une sortie entre filles...j'ai dit "entre filles!"...du balai MELAYR...à moins que tu ne saches bien danser?Tu nous ferais zouker,oui ou non?Si on manque d'hommes,je peux me déguiser,MORPHO et MOI,on fait très bien cela,hein,MORPHO?***

morpho (97) répond Posté le 02-10-2010 à 16:11

euh ....je parlais de la déprime en automne et au printemps, la sortie c'est à tous moments de l'année ;) ;)