En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 02-10-2010 à 16:10

Bonjour les filles,dommage que l'on habite pas l'une vers l'autre sinon on pourrait se faire une tite sortie pour effacer tous ces mauvais démonts qui savent bien nous empester la vie, surtout en automne et au printemps,on se ferait de sacrées parties de fou rire n'est ce pas les filles!!!!!
Plein de bisouilles à vous toutes et à plush les minettes :-* :-*

coco (80) répond Posté le 02-10-2010 à 11:57

un peu de ciel bleu me ferait du bien et aussi la chaleur mais là dans notre région c'est l'automne et faut faire avec
bisous bonne journée et bon week-end

nadia (isère, ) répond Posté le 02-10-2010 à 10:49
Bienvenue au club des dépressives ma tite gribouille . Ca fait maintenant 7ans et demi que je prends cette saloperie d'anti dépresseur , mais quand on en a besoin, ça aide bien .Dans une 10zaine de jours tu commenceras à te sentir mieux et c'est tout le mal que j'te souhaite .
Et nymphéa qui nous la joue grande dame ce matin !!! lol ...
Heuuuu au fait gribouille c po moi qui ai dit qu'on allait avoir 27] , c la p'tite Isa . Pis les 27° on nous les annonce aussi chez nous pour demain . Sois patiente , il fait un super soleil chez moi, donc à Lyon ça doit être idem . ;)
Bon, j'repars , @plush

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-10-2010 à 10:02

***Salut tout le monde!Ben,ça vous fait pas plaisir de voir mon visage d'ange et mon langage fleuri,de bon matin?J'm'dis:"j'vas leur faire une surprise aux copines...J'vas m'radiner alors qu'elles me croient encore au plumard"...Ben,non,j'as pris m'douche,je pue la cocotte...J'attends mon infirmier...Toute la semain,j'm'suis tapée la soeur...aujourd'hui et pendant une semaine,j'vas avoir l'frère...J'aime ses mains qui me tripotent...Ben quoi?Elle dit toujours ce qu'elle pense la Mère NYMPHEA!Y va falloir que j'm'le fasse chti-là!C'est pas ma faute si y doit y mettre les mains,y peut pas m'soigner avec sin tiot orteil...Alors,j'l'attends d'pied ferme,bien proprette( oui,les norteilles aussi!),parfumée,peignée(oui,de partout!),et en peignoir de bain,vouais M'Dame!!!Quand NYMPHEA s'y met elle sort la GRAND JEU,là!!!***

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 02-10-2010 à 09:23

Nadia 27°!! tu es sûr que ce n'est pas 17! Si je ne viens pas souvent je vous lis les nanas! sous anti dépresseurs depuis hier! je ne veux pas vous contaminer avec mon spleen qui s'est bien installé! La recette du cake a l'air sympa mais je mange presque rien, envie de rien! je vous bise toutes :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 02-10-2010 à 09:11

Coucou de l'Isère , où le soleil est déjà levé .
Bon petit déj, bonne pesée et bonne journée les copines .
@ plush , bisouilles

mam (26, 26) répond Posté le 02-10-2010 à 09:10

bonne journee a toutes

coco (80) répond Posté le 01-10-2010 à 23:06

bonne nuit à toutes

mam (26, 26) répond Posté le 01-10-2010 à 20:58

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT BIZZZZZZZZZZ

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 20:57

Bonsoir et bonne nuit à toutes...très heureuse , NYMPHEA, de ton retour parmi nous :-*
Il parait que c'est demain que l'on monte sur la balance !!!! bonne ou mauvaise surprise ??? huuummm !!!
A demain