Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
coco (80) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:37 | ||
![]() bonne journée à toutes et à plus tard de vous lire :D |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 01-10-2010 à 09:06 | ||
![]() BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* ET POUR MA PETITE NYMPHEA |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 01-10-2010 à 08:05 | ||
![]() Bonjour les copines Bien dormi ??? Ma p'tite gribouille, as-tu passé une bonne journée à bellecour ??? Tjrs pas de nymphéa . qu'est ce qui lui arrive !!!Et notre Nina ??? Lassitude ??? Isa , envoie ta recette de cake s'te plait . :D Ce matin, brouillard chez moi, mais on nous promet un super week end , tant mieux . Bonne journée les copines, bisous bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 30-09-2010 à 22:43 | ||
![]() Pour toi Nymphea, avec de gros bisous :-* :-* |
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 30-09-2010 à 21:45 | ||
![]() bonne nuit a toutes :( |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:14 | ||
![]() Il est superbe ce "bonne nuit" MAM..Bonne nuit à toi aussi ainsi qu'à NYMPHEA bien sûr(n'hésites pas... :-* ;) )et à vous toutes...A demain.. Je vous vous fais un bisou à toutes. |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 30-09-2010 à 20:01 | ||
![]() BONNE SOIREE NYMPHEA ET A TOUTES ET TOUS |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-09-2010 à 17:26 | ||
![]() Bonjour à toutes...un peu tard pour dire bonjour !!!! mais aujourd'hui , pas eu le temps de venir....mais le temps de penser à vous toutes..SI... MAM (j'y ai cru pendant un moment....mais en regardant le calendrier....et bien non il faudra attendre pour le printemps..) NADIA... en forme , il me semble...tu as raison , l'âge c'est dans la tête et nous avons toutes 20 ans. Et bien !!!GRIBOUILLE...c'est quoi cette déprime ? le changement de saison ? tu as raison , vois tes amies... toujours là les amies dans les petits coups de "blues"... NYMPHEA , COCO , ISA , NINA ,MORPHO , FELINE.....bonne fin d'après-midi à vous toutes....certaines ne sont pas là mais elles nous lisent sûrement... Presque 17 h 30....il est encore temps pour un p'tit café...A+ |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 30-09-2010 à 17:22 | ||
![]() coucou les filles , juste un petit passage pour vous faire de gros bisous et vous souhaitez bon apres midi |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 30-09-2010 à 14:55 | ||
![]() Bonjour mes belles! journée tranquille aujourd'hui,je vais m'attaquer à différentes recettes,comme le cake à l'orange et chocolat,j'ai repéré plein de plats intéressants sur un site,des recettes MM bien sûr.Si vous êtes interessées faites signe. Tjrs pas de nouvelles de Nina,Nymphéa non plus...ça aurai-t-y buggé partout?bizzzz à plus mes belles. :-* :-* :-* |