En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 30-09-2010 à 13:57

NADIA moi même pas fait attention aux oeufs moi un peu blonde bizzzzzzzzzz

coco (80) répond Posté le 30-09-2010 à 11:24

bonne journée à toutes merci pour les pensées que vous avez pour moi j'y suis très touchée je pars faire un petit tour et je vous dit à plus tard de vous lire, je vais rendre visite à des invités qui passe à ma nouvelle maison
bisous

nadia (isère, ) répond Posté le 30-09-2010 à 09:24
oh Mam, c déja Paques ???? youpiiiiiiiiii bientôt le printemps alors !!!mdrrrrrrrrr

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 30-09-2010 à 09:24

Un gros bisou à toutes..Pour Mr Montignac quelqun nous avait informées début sept, je ne sais plus qui. Isa le site c'est wordbiz si tu ne le trouve pas je regarderai demain car je pars à Bellecour retrouver une amie, j'espère que le moral ira mieux car vraiment jme tape une déprime! :-* :-*

mam (26, 26) répond Posté le 30-09-2010 à 08:50

bonjours a vous toutes et bonne journée

nadia (isère, ) répond Posté le 30-09-2010 à 07:49

z'allez bien les gazelles ???
Coco ; comme les copines , je dis que l'age c'est dans la tête !!! 65ans c'est l'age officiel , mais t'es sans doute comme nous toutes ici, tu es restée bloquée à 20ans ... hihihi ...regarde la miss nymphéa ; tjrs en train de déconner ...rhoooooooo, chus pas comme ça moué !!! ;) :D
Morpho a l'air de reprendre du poil de la bête, tant mieux !!!Entre la chaleur de la guyane et les retrouvailles mouvementés avé son zom , elle était sur les rotules notre benjamine . hihihi .
Isa ; pour MM j'étais au courant , j'ai mis un message au tout début du forum, " hommage à Michel Montignac " .
Les tites copines je reviendrais sûrement faire un p'tit tour plus tard . Bonne journée et gros bisous :-*

coco (80) répond Posté le 29-09-2010 à 21:35

bonne soirée dur dur la gym ce soir bonne nuit à toutes et a demain

mam (26, 26) répond Posté le 29-09-2010 à 21:10

bonne nuit à NYMPHEA,NICKIE,MORPHO,NADIA,GRIBOUILLE,COCO BIZZZZZa vous toutes

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 19:15

Bonne soirée MAM , et bonne soirée à vous toutes...A demain :-*

mam (26, 26) répond Posté le 29-09-2010 à 18:42

BONNE SOIREE A VOUS