En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 29-09-2010 à 16:01

Comme tjrs à la "bourre",bonjour mes belles!vous portez-vous bien?moi je suis à plat,un gros rhume semble vouloir s'installer,mais "Oscilococcinum"va s'occuper de ça,sinon je devrai aller chez le docteur.Alors Gribouille tu te sens d'attaque pour replonger avec Mr T?ne dit on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe,mdr!sois heureuse c'est tout le mal que je te souhaite!profite la vie est déjà assez compliquée...Au fait saviez-vous que MM est mort?il est dcd le 22/08,à 66ans,ben,moi je viens juste de l'apprendre.Ca n'a rien avoir avec toi Gribouille,c'est juste une pensée qui me traverse l'esprit.......REvenons à nos moutons....bê,bê!je voulais rajouter à Nickie que Melayr,est un ange,et comme tous les anges il a pour mission de remettre les pendules à l' heure,en nous provoquant avec ses challenges,donc si un"hommange" peut le faire,nous les"gambas"(c'est ainsi qu'il nous nomme)on peut aussi.Mais depuis son voyage en Espagne plus de nouvelles,aie,aie,les Madrilènes,les Andalouses...au fait ça me fait penser Gribouille tu as dit que tu t'étais connectée à un site pas mal du tout,tu peux m' en dire+.Merci.Morpho,mon fils a eu le dengue et c'est 8jours qu'il est resté au lit,avec des douleurs horribles,on avait même pensé à la méningite,c'est en recrudescence en ce moment,fait gaffe!mes belles je vous bizzzzzzzzzzz à++++ :-* :-* :-* je vous offre le 4heures,c'est léger mdr!

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 29-09-2010 à 14:12

Morpho j'ai essayé de de tél mais pas moyen! ya t-il un indicatif à faire avant les n° de tél? je me sens bêtasse en ce moment! Ton rhume va mieux alors? Notre Nymphéa a l'air en forme, Nickye sur la plage respire le bon air de la mer pour 2, tu partages avec moi... ;) Nadia on remet ça a un peu plus tard car occupée ces jours-ci (vide grenier et mon week-end annuel avec mon autre assoc le 9 et 10 octobre je reste dormir à Limonest.. EH coco j'en ai presque 60 on est du même âge, tu as ta place parmi nous toutes ma jolie! :D 15° dans l'appart en ce moment je me gèle toute la journée, mal à la gorge yen a ras le bol! X( un peu de chauffage ça frait du bien! Il fait plus chaud dehors que dedans c'est incroyable ça! les cops je vous embrasse toutes (comme ça j'oublie personne..) ;) :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 12:51
Ah !!! coucou MORPHO...et bravo pour toutes tes activités...génial la peinture sur porcelaine.... 20 kms de vélo !!!! tous les jours ? chapeau la sportive.... Moi mes 6 kms de marche à bonne allure me fo nt un bien immense (surtout sur la plage), mais ça me suffit...
Bonne journée

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 12:45

Bon appétit tout le monde....et bon voyage à FELINE....et bonne route aussi peut-être...tu reviens en voiture ?
pour les conseils quand on ne peut pas préparer chez soi il y a je crois une session qui en parle...laquelle et où ??? je ne sais plus....
Bon après-midi à toutes...MAM , COCO , MORPHO , ISA , NADIA GRIBOUILLE,BRIGITTE....j'espère n'oublier personne.
:-* NYMPHEA et à + (cet AM par mail)

morpho (97) répond Posté le 29-09-2010 à 12:43

Coucou les filles, il est vrai qu'ici les saisons me manquent, on a une végétation tres dense et c'est toujours vert , pas de changement!!
Je vais reprendre mes activités manuelles en octobre, avec une amie je gère un club de peinture sur porcelaine et je vais aussi à un autre club "cuisine Guyanaise"mais celui là ce n'est pas moi qui m'en occupe.et j'ai aussi mes 20kms de vélo...
voilà, j'espère que vous allez toutes bien , grosses bises à vous toutes et à plush

mam (26, 26) répond Posté le 29-09-2010 à 12:23

pour toi NYMPHEA BISOUS

coco (80) répond Posté le 29-09-2010 à 12:04

merci à toutes çà me remonte le moral c'est vrai qu'il faut toujours avoir 20 ans dans sa tête mais par moments elle est dan le brouillard mais un petit mot réconfortant et je me sens mieux...
mes petits minets vous êtes adorables
la saison y est pour beaucoup alors je pense aux beaux paysages de nos forets avec de belles couleurs qui vont apparaitre :D

féline (33) répond Posté le 29-09-2010 à 10:57
Bonjour toutes,
c'est vrai que nymphéa n'est pas a bord en ce moment. Morpho d'accord pour être amies.
Je vous fait un petit adieu de quelaues jours: le part demain pour Berlin en avion, pour aller checher une voiture pour mon mari. Il a boussilé la sienne. A ça va être super, plus de 1700 km à me taper. Je ne sais pas trop non plus comment je vais me nourrir pendant ces 3 jours. J'emmène le tableau des index glyc. Comme en plus je ne dois pas absorber de gluten, ça va vraiment être la fête. Enfin j'y survivrai. Vous avez peut-être un petit conseil à me donner. Féline

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 09:49

Bonjour MAM , bonjour à toutes...
Il fait beau , donc je file marcher sur la plage...
Bonne journée à toutes :-* :D :D

mam (26, 26) répond Posté le 29-09-2010 à 08:40

bonjour et bonne journée a vous