Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-09-2010 à 00:10 | ||
![]() Il est minuit et le problème de connection semble résolu....enfin.... Dis donc NYMPHEA , quelle jolie nana tu offres à MELAYR....Mais qui est MELAYR ???? Vous me le présenterez les filles ??? Vue l'heure , je pense qu'il n'y a plus personne....MORPHO peut-être à qui je souhaite une bonne soirée , et surtout prends bien soin de toi et n'hésites à voir un médecin s'il le faut.... Et aux autres je vais dire bonjour et à + :-* |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 27-09-2010 à 20:16 | ||
![]() POUR TOI NYMPHEA ,regarde comme ils sont beaux, et tout doux bisous mam |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-09-2010 à 19:40 | ||
![]() ***MELAYR,je t'avais oublié...Comment ai-je pu?Surtout que j'avais choisi ce g.i.f,spécialement pour toi,pour que tu te rinces l'oeil avec cette jolie Poupée!Mieux vaut tard que jamais,n'est-ce pas?*** -----Je le remets,rien que pour toi!--- |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-09-2010 à 19:31 | ||
![]() ***Il semblerait qu'il n'y ait que MORPHO,ISA,NADIA,MELAYR et moi qui ayons réussi à passer au travers les mailles du filet...J'espère que le problème de connexion soit résolu,d'ici demain!Donc,"à demain les filles!"!*** |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 27-09-2010 à 19:21 | ||
![]() Coucou les filles,enfin,je suis arrivée à me débarrasser de mon repassage(il ny avait pas que le mien) :P puis dimanche j'ai eu mes filles et un gendre;l'autre gendre a pris la "raclée" à Seyssin,en rugby,bien que lui ne jouait pas(blessure)son club arrive de fédérale 1,3 matches 3 défaites,ça commence à s'échauffer dans les vestiaires...donc j' ai fait des gâteaux,Manon voulait des muffins,Thibaud des madeleines,la petite Lucie un gâteau roulé,on a fait tout ça,ils se sont régalés et moi aussi(mais pas avec les gâteaux)...j' attends tous les jours près du tph que mon fils m'appelle pour m'annoncer la naissance de notre sixième petit-enfant,il semble moins pressé que ses parents.Mes belles je vous bizzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 27-09-2010 à 16:49 | ||
![]() coucou les filles!!!non je ne suis pas allée chez le médecin :^> tous ceux qui ont eu la dengue me disent que le médecin dit qu'il faut beaucoup de repos et prendre des comprimés de doliprane et ce matin ,ça va un peu mieux enfin là il est midi et je suis un peu molle :-S je verrai mais promis si ça ne va pas , je consulterai..promis , promis!!!!! :D De ce pas je vais tenir compagnie au fauteuil.....bises et à plush les copines |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-09-2010 à 15:50 | ||
re moi,
oups, bah j'en crois pas mes neuils !!! melayr qui nous fait un coucou . Chapeau bas M'sieur mélayr !!! :D Mais dis, on n'est pas prête de te rattraper avec ce que tu nous présente en photo . Miam miam ... Et notre Morpho , est-elle allée consulter ???? je pense que oui, sinon, panpan cucul !!! X( Quoique je dis ça, mais ça fait presque 2 semaines que je me trimballe avec une espèce de bronchite . :-S Nymphéa, ça me rassure qu'il y ait les mêmes problèmes de connection chez les sexas . Je croyais que ça venait de mon pc . Gros poutous à vous,,, pitète à ce soir si ça veut bien marcher . |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-09-2010 à 15:38 | ||
re moi,
oups, bah j'en crois pas mes neuils !!! melayr qui nous fait un coucou . Chapeau bas M'sieur mélayr !!! :D Mais dis, on n'est pas prête de te rattraper avec ce que tu nous présente en photo . Miam miam ... Et notre Morpho , est-elle allée consulter ???? je pense que oui, sinon, panpan cucul !!! X( Quoique je dis ça, mais ça fait presque 2 semaines que je me trimballe avec une espèce de bronchite . :-S Nymphéa, ça me rassure qu'il y ait les mêmes problèmes de connection chez les sexas . Je croyais que ça venait de mon pc . Gros poutous à vous,,, pitète à ce soir si ça veut bien marcher . |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 27-09-2010 à 14:05 | ||
FELICITATION MELAYR POUR LES 23KG 200 <RESPECT> MONSIEUR ?BONNE CONTINUATION MAM
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-09-2010 à 12:33 | ||
![]() ***Il semblerait qu'il y ait des difficultés de connexion sur le "forum" Montignac!Dans le groupe des "Sexa",c'est pareil!NADIA,pas de panique!On refera un essai cet après midi...Si toi,NADIA et MELAYR (que je salue au passage),et moi y arrivons,il n'y a pas de raison tout va rentrer dans l'ordre je pense...!*** |