En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 29-09-2010 à 02:33

Faites de beaux rêves les filles, chez moi en Guyane il est 21h30, et chez vous en metropole il est 2h30 du mat , vous êtes dans les bras de morphée ,oui oui morphée pas Morpho!!! ;) dormez bien , a demain

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2010 à 21:36

Bonsoir tout le monde....COCO...65 ans...tu es toute jeune...et puis , MORPHO a raison , c'est l'âge que tu as dans la tête qui compte..pas vrai ??
Moi il parait que j'en ai 63 !!! si je m'en réfère à ma date de naissance (47)...mais dans la tête ..toujours 20 ans..
MORPHO ..heureuse que tu ailles mieux.
NYMPHEA..on ne t'a pas vue ce soir !!! tout va bien ???
Bonne soirée , bonne nuit et à demain..
:-* bisous à vous toutes

morpho (97) répond Posté le 28-09-2010 à 19:42

eh ben quoi Coco, c'est quoi ce délire, on s'en fiche de ton age, c'est ce qu'il y a dans ta tête qui compte,le reste n'a pas d'importance...
Alors ma Gribouille on se pose des questions?????surtout prends le temps qu'il te faut et écoute ton coeur...
Nymphea , tu as souvent le coeur gai , et tu en connais un rayon dans la chanson mais n'aurais tu pas été chanteuse ? Nicky oui je vais mieux , la nana s'est remise sur pieds, je n'ai encore pas repris le velo mais ça ne saurait tarder.
Aujourd'hui il fait 40 degrés ,je suis allée à la plage ce matin , l'air de la mer fait du bien .
Bonne soirée les louloutes , moi ,il n'est que 14h40 lol pas évident ce décalage!!!!A plush

mam (26, 26) répond Posté le 28-09-2010 à 18:08

alors coco un peu de déprime c'est quoi cette histoire 65ans et alors quelle importance moi 62 et sans complexe biz mam

coco (80) répond Posté le 28-09-2010 à 17:29

merci Nikie pour les bisous , je ne suis pas trop à l'aise sur ce forum avec mes 65 balais

nadia (isère, ) répond Posté le 28-09-2010 à 12:29
Salut les nanas
Bah alors tite gribouille, tu vas remettre le couvert avec Thierry ????
Pis moi qui ai dit que c'était un " con " !!! mdrrrrrrrr Ralalaaaaaaaaa Amour quand tu nous tiens !!! hihihi ... C'est Monique , nique nique , s'en allait tout en chantant ... lalalalalaaaaaaaaaaaa !!!talitalisouinsouinnnn !!! Bon j'arrête , mdrrrrrrr .
Isa, tu veux pas faire mon repassage ???
Pour Melayr, c'est un pote de chemin MM , qu'on ne voit plus trop puisqu'il a retrouvé sa ligne de jeune homme . N'est ce pas melayr !!! ;) Et brigitte le connait, car elle joue souvent au scrabble avec lui sur un site .
Bon miss gribouille c'est quand tu veux , t'as juste à me dire quand ???
Allez zou, je vais manger un tit bout, j'ai faim . Bonne journée les copines , bisous @plush

NYMPHEA (72) répond Posté le 28-09-2010 à 11:23

-MAM,merci pour ces adorables chats!En effet,quelle douceur,ça fait du bien dans ce monde de brutes!Et merci pour le charmant petit tableau(on dirait une peinture à l'ancienne)...joli,joli!!!
-NICKIE,tu demandes qui est MELAYR?Je ne sais pas trop!Des fois,on le voit souvent,puis après il disparaît...C'est un pigeon voyageur!Je crois que BRIGITTE le connaît bien,elle le rencontre parfois,à ce qu'elle dit...Mais,MELAYR ne se laisse pas mettre en cage..."Il est libre Max(MELAYR),il est libre...certains disent qu'ils l'ont vu voler..."...Il reste une énigme et adore jouer les mystérieux...
-GRIBOUILLE,je fais tout en double?C'est vrai que ça m'arrive!Je ne suis pas Gémaux pour rien!Hier,j'avais oublié MELAYR...pour une fois qu'on peut le choper,j'ai voulu lui donner en pâture cette jolie,que dis-je,cette super, Nana,pour le faire fantasmer...Mais,zou,il s'est déjà évaporé le MELAYR!C'est vrai qu'avec tous ses kilous perdus,il devrait prendre garde aux bourrasques!!!
-"A toutes celles que j'ai aimées...avant...",bonne journée et au plaisir de vous lire!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-09-2010 à 09:42

Merci MAM pour le p'tit dej....GRIBOUILLE ??? des r'trouvailles dans l'air....
J'espère que MORPHO va bien.
NYMPHEA...A plus tard
J'embrasse tout le monde...sans exception..NADIA, ISA , COCO,FELINE ...et toutes les autres..anciennes et nouvelles :-*

Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 28-09-2010 à 09:08

Bj les filles! Nadia t'arrêtes de passer en double! :P et Nymphéa qui s'y met aussi! :-O Morpho j'espère que tu vas mieux ma belle pas marrant d'être enrhumée quand il fait chaud! Reposes toi et doliprane je crois qu'il n'y a rien d'autre à faire.. :D
Visite de mon ex hier il déprime sans moi.. c'est ty qu'on va remettre ça? ;) Toujours pas de Nina..ça fait un vide! :-* :-*

mam (26, 26) répond Posté le 28-09-2010 à 08:09

voici le petit déjeuner bonne journée a vous toute et tous mam