Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond | Posté le 08-06-2009 à 08:49 | ||
Au fait j'ai 53 ans mais... 15 ans dans ma t^te et mon coeur...
La preuve, je joue encore à la poupée... allez voir mon site : http://perloulili.skyrock.com/ ...RIRES |
||||
![]() |
PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond | Posté le 08-06-2009 à 08:47 | ||
Je viens de vous retrouver, je n'arrivais plus à vous situer... ouf... je suis bien contente...
Bienvenue aux nouvelles... en deux semaines j'ai perdu 2kg090... j'espérais mieux mais ... c'est comme ça... Allez on s'accroche... |
||||
![]() |
Guinan répond | Posté le 07-06-2009 à 23:42 | ||
Bonsoir !
Bienvenue à Tous et à Toutes les nouveaux arrivés à ce groupe !! J'espère que vous gardez tous le moral.... Quelque soit la vitesse de votre perte de poids ! L'essentiel est de garder le cap et de ne pas lâcher l'affaire. Pour moi, la pesée de la semaine se fait le lundi matin.... Alors je verrai demain le résultat de cette semaine écoulée :-)) Bonne nuit à Tous ! |
||||
![]() |
sirène (91) répond | Posté le 07-06-2009 à 21:12 | ||
Merci Elido pour tes encouragements. J'espère que la semaine prochaîne je ferai mieux.
|
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 07-06-2009 à 19:09 | ||
Bonjour Mamounette, bienvenue dans ce groupe + 40 ans. Nous sommes de divers "lundis" et il est bien agréable de mélanger un peu nos expériences. De toutes façons, le forum est fait pour cela.
@+ |
||||
![]() |
pascaline (la ciotat, 13) répond | Posté le 07-06-2009 à 15:20 | ||
j'arrive du restaurant...aie aie aie
foie gras ça va mais sur du pain... brochette de gambas et brochette de poisson avec legume du soleil ,j'ai laissé le riz,et creme brulé aie aie aie qui dit mieux tans pis c'est la féte des mere... |
||||
![]() |
Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond | Posté le 07-06-2009 à 11:20 | ||
Bonjour,
J'ai 57 ans et 13 kg à perdre. J'en suis à la fin de la 6e semaine et déjà 4,5 kg de moins. C'est une bonne idée de créer un groupe de 40 ans et +. Nous pourrons nous motiver les unes les autres et nous remonter le moral en cas de déprime. Bonne fête à toutes les mamans. |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:50 | ||
Siène, c'est déjà super. Nous ne perdons pas de la même façon, surtout les 15 premiers jours. La régularité est plus importante.
|
||||
![]() |
sirène (91) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:48 | ||
Bonjour à tous,
Bonne idée ce groupe. En ce qui me concerne j'ai 46 ans et 7 kilos à perdre. J'ai commencé le 1 juin et je n'ai perdu que 500 gr. Dure dure.... |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:46 | ||
Pas d'inquiétude Aigle Royal, moi aussi, sinon je ne serais pas sur ce site... Il n'empêche que je suis une mamie, qui fait faire du sport à ses petits enfants et leur apprend à faire des bêtises, au grand dam de leurs parents. La vie est trop courte, j'en accepte toutes les facettes pour en tirer le maximum de plaisirs variés.
Bonne journée à tous, et attention aux gâteaux en cette période de fête (il reste les fraises et les cerises). |