Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 06-06-2009 à 15:37 | ||
Bonjour à toutes,
Très bon résultat ce matin sur la balance. Effectivement, en restant un peu "sérieuse" cela fonctionne. J'ai aussi fait quelques variantes, avec trois petits déjeuners PL. Même en tenant compte des index glycémiques, je trouve que la MM contient un peu trop de glucides pour mon goût. Bon WE ! |
||||
![]() |
pascaline (la ciotat, 13) répond | Posté le 06-06-2009 à 11:10 | ||
alors les resultats de cette semaine?
moi j'ai perdu 400 grs..je suis contente car jeudi je suis allé au resto et le lendemain j'avais pris 700 grs...grrrr et pourtant j'ai pris des calamars ail et persil salade verte et 5 panisse(farine de pois chiche)en forme de fritte ils ont du les balancer dans l'huile..et une salade de fruit...ha si j'ai craqué pour la moitié de la boule de pain,c'est peut etre ça.. mais bon je les ai reperdu en 1 jour donc ça va...et vous? |
||||
![]() |
neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:09 | ||
j'ai 44 ans & plus demain, 7.5 kg a perdre
je trouve que c'est plus difficile après 40 ans j'ai commencé le 27/4 & je regrette le peu d'échange avec ce groupe je rejoint avec plaisir ce groupe |
||||
![]() |
tulipe (K2) répond | Posté le 05-06-2009 à 21:00 | ||
quelle belle idée que de créer ce groupe des 40+ Guinam! merci pour ça. Moi j'ai 42ans et je me démène avec 10kg en + depuis 6 ans. j'ai perdu 1 pauvre petit kg en deux semaines.Ce n'est pas réjouissant mais la vision à long terme me donne chaque jour le courage de continuer.
Par contre la balance ne me voit qu'une fois par semaine. le reste du temps elle est sous bonne garde de mon conjoint. Moi j'ai décidé de ne prendre que de la soupe pour le soir.je pourrai partager la recette pour ceux et celles que ça intéresserait Bonne continuation et bonne fête des Mères |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 05-06-2009 à 09:07 | ||
Choupette, cela ne devrait pas poser de problèmes si tu trouves des équivalents. Lorsqu'on travaille, le déjeuner est le plus difficile à appliquer, même en emportant son Tupperware. Réchauffer une côte de porc ou un filet de poisson n'est pas très appétissant, et manger froid tout le temps c'est un peu galère et très démotivant.
|
||||
![]() |
choupette (la rochelle, 17) répond | Posté le 04-06-2009 à 22:40 | ||
bonjour,
j'ai beaucoup de mal à respecter les menus propoéS, souvent je n'en inspire mais la plupart du temps je créee moi même les repas PL et Gp. cela pose t-il un PB ? |
||||
![]() |
Blanchette répond | Posté le 04-06-2009 à 22:09 | ||
Moi, j'ai 49 ans et j'en suis à ma troisième semaine. J'ai perdu 2,9 kgs les deux premières semaines mais j'ai du mal actuellement. J'ai repris la mauvaise habitude de me peser tous les jours et les fluctuations d'un jour à l'autre me minent le moral ... Courage, il faut s'accrocher au plan de menu et le poids va finir par baisser.
|
||||
![]() |
Guinan répond | Posté le 04-06-2009 à 20:54 | ||
Hello !
Moi; cette semaine c'est la 3ème que je suis la méthode et j'ai perdu 3 kg. Comme beaucoup je n'arrive pas à me peser qu'une seule fois par semaine... Je monte sur la balance tous les matins. Et je compte bien tenir jusqu'au bout ! Au fait, j'ai 44 ans :-)) Bienvenue à vous toutes dans ce groupe !!! |
||||
![]() |
dany (13) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:49 | ||
Je pense être la doyenne.... 64 et bientôt 65 en juillet - j'ai eu du mal à perdre les premiers grammes et j'en suis à la 7ème semaine je n'ai perdu que 3,1 malheureux kilos (j'ajoute le 1 après le 3-, car ça compte) c'est pas mal - mais je lisais que plusieurs personnes perdaientt 2 kg la première semaine, j'ai failli abandonner - je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à assimiler la méthode, heureusement que nous avons les menus, mais après.....
by à toutes et tous, et bonne fin de semaine, même s'il manque 2 jours pour arriver à Dimanche - j'ajouterais aussi "bonne fêtes aux mamans" qui veulent rester mince ou en tout cas moins lourdes. Dany |
||||
![]() |
pascaline (la ciotat, 13) répond | Posté le 04-06-2009 à 20:24 | ||
coucou perlou
je suis comme toi je me pese tous les jours...il faut qu'on arrive a perdre cette habitude.. j'ai commencé à 63 kl 59kl 800 ce matin..donc 3 kl 300 en 4 semaine.. j'ai mangé au resto à midi.on va voir demain...aie aie aie mais bon on arrive a trouver des plats qui conviennent ,c'est plus facil que certain regime.. a bientot |