En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Guinan répond Posté le 23-08-2009 à 23:23
Bonjour,

Moi, je veux encore perdre 4 kg mais je suis dans une phase de stagnation. Je m'accroche tout de même car je veux arriver à les perdre.
Il est vrai que cela va être long et j'espère avoir le tonus et la discipline pour m'y tenir.... La motivation est là et c'est le principal !

Nous y arriverons... avec un peu de temps et de persévérance.

A Bientôt.

Elido ( , 31) répond Posté le 18-08-2009 à 14:20
Bonjour à toutes,
Ayant beaucoup grignoté en gardant mes petits enfants pendant une semaine, j'ai préféré ne pas tenir compte de la pesée de samedi. Mais l'aiguille repart à la baisse.
Le stock de cornettos chocolat est HS, pas question d'en racheter.

Tinous, tu as parlé ailleurs de randonnées dans le Queyras. Quelle chance, c'est tellement beau !

tinous (bellevaux, 74) répond Posté le 18-08-2009 à 09:57
-+Bonjour à toutes

Sa fait plaisir de voir que d'autres personnes de plus de 50 ont des soucis pour perdre du poids, j'en suis à ma 11è semaine et - 3.4kg, mais s'est vrai que je me sens plus légère malgré les 26 encore à perdre, mais age + ménopause tenons le coup, les jeunes à bientôt

asperge (19) répond Posté le 17-08-2009 à 21:16
Bonjour à tous. Seulement 500 gr en moins sur la pesée de samedi dernier.... Enfin c'est quand même bien je n'ai pas repris et je dois reconnaître ne pas avoir eu faim. J'en suis à ma 3ème semaine. Je trouve assez dur d'avoir des repas du soir super léger. C'est dur le soir de se priver pour avoir faim le lendemain matin... Enfin de vais tenter de réussir, mais c'est pas sûr... Bye, bye.

ENJOYING (69) répond Posté le 17-08-2009 à 21:09
Bonsoir Elido, un grand merci pour votre accueil. Alors cmt s'est passée cette pesée? En tous les cas, ne vous inquiétez pas.
DEMAIN EST UN NOUVEAU JOUR.
Et nous sommes faillibles, bon courage.

ENJOYING (69) répond Posté le 17-08-2009 à 21:05
Ce n'est pas grave, Poulette, il faut aussi se sentir bien et prendre du bon temps. Question écarts intempestifs, moi non plus, j'ai pas prop assuré! Première semaine, - 1,5kg mais deuxième semaine, 5 repas à l'extérieur, tous en diner!!! Bref, je n'ai perdu que 200gms!!! Alors ce lundi, je m'accroche "aux murs" pour ne pas me laisser démoraliser par ce résultat. Donc, c'est reparti. a Demain, dites nous cmt cs avez géréles repas familiaux et vos besoins perso. Bonne soirée.

poulette (51) répond Posté le 17-08-2009 à 15:52
Bonjour à toutes et tous..
Me revoila après 1 mois de congé , je ne suis pas partie mais j'en avais un peu marre de la méthode que je suivais exactement et sans perdre grand chose du coup pour mieux me ressaisir je me suis prise des congés...mais je vous dis pas la pesée de ce matin : + 5 kgs en un mois! je sais! c'est pas bien du tout et je n'aurai pas dù! mais j'en ai profité et je ne regrette pas au moins je ne me suis pas sentie à l'écart avec ma famille et les amis car personne ne m'aide à suivre la méthode, chez moi je cuisine à part pour moi et autrement pour mon mari et mon fils , et , quand j'ai des invités ils ne sont pas du genre à faire régime comme ils disent alors parfois j'ai du mal...Mais bon c'est reparti et je vais essayer de bien me tenir...ou tout au moins ne pas faire d'écart ...Voilà je vous ai tout dit et je me sens un poids en moins, et je compte sur vous pour me soutenir surtout! j'en ai bien besoin!! merci et à bientot!

asperge (19) répond Posté le 13-08-2009 à 18:23
Hello à tous, avez-vous passé une bonne semaine? Pour moi tout c'est bien passé. Il est vrai que cette demande du temps. Recherche des produits, préparation des repas... Mais ça vaut la peine car c'est aussi vrai que la faim est facile à combler. 1ère semaine j'ai perdu 1 kl. 2ème pesée samedi 16 août. J'espère avoir perdu encore 1 petit kilo! Bonne chance à vous tous aussi et belle journée!

Elido ( , 31) répond Posté le 08-08-2009 à 18:59
Bonjour Enjoying, bienvenue dans le groupe. J'ai aussi 59 ans, et il me reste 4 kg à perdre (1.2 repris cette semaine de relâchement...)A bientôt

ENJOYING (69) répond Posté le 08-08-2009 à 13:13
Bonjour à vous, je viens vous rejoindre. j'ai 59 ans et 30kgs à perdre.
Choisi MM pour les index glycémiques justement.
Je vis seule près de Lyon, ai commencé lundi 3 aout, moins 1,5 kg! cette prmière semaine.
Je suis épatée car je n'ai pas eu faim.
MAIS ayant eu une forte pulsion "grignotage" enrayée avec des noix de cajou!!! aujourd'hui je vide mon placard de tout ce qui pourrait me tenter avec des IG trop forts.
Je me sens plus "légère", quelque part "moins engoncée". Sensation de plaisir que j'avais perdue!
je continue, bonne chance à toutes.