Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 10-07-2009 à 09:56 | ||
Guinan, pas de soucis, tu sais bien que le confit ce n'est pas lourd !!! Et puis la graisse d'oie ou celle de canard est agréée par MM.
Je compte au contraire sur les vacances pour continuer le régime en douceur, avec mon Homme, qui a aussi du poids à perdre. Mais l'été c'est le plus souvent poisson, grillades, salades et beaucoup de fruits et légumes. Il faudra seulement zapper les cornettos au chocolat, les melons à trop de repas et surtout le rosé bien frais... Bisous à tous |
||||
![]() |
Guinan répond | Posté le 09-07-2009 à 22:10 | ||
Bonsoir !
Alors les amis ? .... Quoi de neuf ? Allez-vous garder le cap durant vos vacances ?.... Moi je pense qu'il faudra que je sois très attentive à ne pas trop déraper pendant mes vacances car je vais dans le Gers. La bonne table va me tendre les bras :-)) A Bientôt. |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 29-06-2009 à 18:39 | ||
Bonjour à tous, un petit coucou rapide en rentrant d'un long WE sur la Côte d'azur, pas très excitant. En plus, la SNCF nous a offert une nouvelle heure de retard...C'est génial : en faisant un aller-retour tous les 15 jours, je vais récupérer le remboursement d'un voyage complet. En voiture, cela va + vite et pas beaucoup plus fatiguant, mais actuellement, il y a risque de bouchons, autres que ceux de champagne.
A demain depuis le boulot pour papoter un peu plus... Bises à tous Odile (vous aviez deviné, non ?) |
||||
![]() |
Guinan répond | Posté le 26-06-2009 à 18:48 | ||
Coucou !
Pas question de se sentir vieux, les enfants ! ! ! Moi, je me sens en bonne forme et je suis ravie de m'occuper de moi pour me sentir encore mieux avec les kilos en trop qui s'en vont doucement mais sûrement. Gardez tous le moral !... Et le soleil au beau fixe :-)) A Bientôt. |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 25-06-2009 à 20:45 | ||
j'ai manger le chocolat, qui est très bon
(y'as simplement du cassis dedans) j'ai bu l'eau, qui est bizzare et sucré en goût Elle a aussi parlé de bonbons au collagène qui repulpent les lèvres... bizarre le japon quand on sort des sushis. Elle faisait un travail sur le marketing de la cosmétofood. Assez amusant ! On trouve aussi des bonbons au collagène qui repulpent les lèvres, et des chewing-gum au bottox, et des boissons anti cernes. Et je ne parle pas des yaourts qui rendent belle de l'intérieur !!! Très drôle. |
||||
![]() |
Sergio (36) répond | Posté le 25-06-2009 à 20:08 | ||
Laurent, tu le prends comme ça vient,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
le chocolat tu le manges et l'eau de Vichy tu la bois. Demain matin au réveil, tu aura 20 ans de moins.........et ce merveilleux jour sera le 1er du restant de ta vie........ Et, surtout si elle t'offre un yaourt japonais, réfléchis bien avant d'y goûter.......... D'abord, je me demande comment au pays du soleil levant l'on peut faire du yaourt sans lait de vache. Ensuite, il n'est pas sûr que l'effet sur les hommes soit le même que sur les femmes........des fois.......que ça marche pour ces dames..... |
||||
![]() |
quillou répond | Posté le 25-06-2009 à 16:47 | ||
coucou les tits vieux !
|
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 25-06-2009 à 15:04 | ||
Ca y'est ;
J'ai signé le bail pour un nouvel appart plus grand et d'où on voit le ciel. Youpi. Et j'ai 41 ans ! Une étudiante en marketing m'a offert du chocolat au antioxidants et de l'eau vichy anti-âge... devoir appliqué, ou message personnel ? je ne sais pas comment je doit le prendre. Elle à offert à ma collègue un yaourt japonais qui empêche les seins de tomber ouarf !!! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 24-06-2009 à 16:38 | ||
Non! non! Elido! je confirme! on ne dort pas mais juste du monde ces 2 derniers jours à manger et dormir et avec un bébé de 5 mois qui a été adorable, alors du coup j'avais délaissé un peu le forum mais me revoilà!
Laurent désolée pour toi, moi je trouve pa ça cool annuler un rdv par tel mais tu auras d'autres rdv j'en suis sure!! garde le moral surtout! Inaya ma jrnée n'avais pas du me suffir car là depuis 2 jrs j'ai fais un peu n'importe quoi! mais promis je me remets dans le droit chemin dès demain! surtout que j'en ai repris pour 6 mois alors!! |
||||
![]() |
Sergio (36) répond | Posté le 23-06-2009 à 15:16 | ||
Qui a parlé de dormir ?
D'abord l'on est pas des vieux mais des pré-seniors ou/et des séniors. Etre vieux c'est encore dans sa tête, encore faut-il avoir une tête ! Ensuite, l'on ne se disperse pas sur le forum, l'on s'informe et l'on informe dans un cercle très large ! ---------------------------- PS : Surtout, que personne ne se sente visée par les termes de cette contribution. C'est pour réveiller les esprits de ceux qui somnolent et les fairent réagir, car il faut comprendre pour se rendre compte et passer au prendre en compte....... MDR......... |