Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Aigle Royal (Angers, 49) répond | Posté le 07-06-2009 à 08:43 | ||
NB : je ne me vis pas - à 57 ans - comme mamie mais comme femme...
|
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 07-06-2009 à 00:02 | ||
J'ai l'impression que tous les inscrits à MM sont sous médicaments pour une raison ou une autre (moi aussi). Et cela freine bien souvent la perte de poids. Mais ce ne doit pas être un argument (ou prétexte) pour se laisser aller.
Donc série de 150 abdos en regardant le match de rugby. Même les mamies peuvent se remuer !!! |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 06-06-2009 à 20:51 | ||
Petit ventre excessif façon bouée, et allergie au sport - en plus je prend des médocs qui modifient la répartition des graisses.
On est pas tous pareils, des mecs de ma taille à 85 kilos sont bien, car balaises... moi pas. Et faire disparaître l'effet visible des médicaments sera psychothérapeutique. Bon rugby... je vais me faire un jeux vidéo |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 06-06-2009 à 20:39 | ||
Laurent, ton frère est un sage !!!
Et toi, 74 kg, ce n'est pas excessif. As-tu vraiment besoin d'un régime ? Quelques bières et cahouettes en moins devraient suffire non ? Bon, @+, je vais faire du sport devant la finale Rugby. Hélas Toulouse n'y est pas. |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 06-06-2009 à 20:33 | ||
Ben les cajous et les cahouettes on peu non ?
En tous les cas, je m'en tape une bonne grosse poignée presque tous les soirs. Pour le Whisky mon frère m'explique qu'il ne fait pas grossir, comme l'armagnac car l'énergie nécessaire à son assimilation et sa dégradation est plus importante que les calories qu'il apporte ! Mais il fait 150 kilos et moi 74... ;-) |
||||
![]() |
Elido ( , 31) répond | Posté le 06-06-2009 à 20:12 | ||
Laurent, j'aime aussi craquer de temps en temps, mais pour un whisky/noix de cajou...
comme ce soir, pour fêter le 3ème passage sous une barre de kg en moins d'un mois (à savoir 50 % de l'objectif fixé). Demain, j'irai voter en marchant très vite pour compenser !!! |
||||
![]() |
Aigle Royal (Angers, 49) répond | Posté le 06-06-2009 à 19:51 | ||
Bonjour tout le monde, une de plus. J'ai 57 ans. Je commence lundi 08/06, j'ai 15 kilos à perdre...
|
||||
![]() |
border91 (91) répond | Posté le 06-06-2009 à 18:53 | ||
Salut !
47 ans et je démarre Lundi, j'ai fait qq courses aujourd'hui et vais maintenant potasser un peu les bases ! Pat |
||||
![]() |
lapaya (95) répond | Posté le 06-06-2009 à 18:48 | ||
bjr,
kool ce groupe des +40 ans, moi j'ai 43 ans et j'ai commencé il y a 5 semaines (-4,9 kg) mais cette semaine baisse de regime et non pas de poids !!!Dur dur... Bon il faut que je me reprenne car j'en ai encore 5 kg à perdre... bon courage à tous ! A bientot |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 06-06-2009 à 17:41 | ||
Bonjour le groupe des vieux :-)
J'ai 41 ans dans 2 semaines, alors, j'anticipe. Côté efficacité : - 2,5 kilos en deux semaines, et en buvant de la bière avec les copains le WE. J'avais fait pareil à 25 ans, et ça avait tout de même été bien plus rapide (de mémoire presque une fois et demi plus vite) Mais c'est toujours plus facile pour les hommes (la nature est injuste) En revanche, j'ai tendance à ne manger que des aliments à IG inférieur à 35, car les trucs entre 35 et 50 ne me manquent pas, et je n'aime pas les desserts. C'est peut être pour ça que ça marche bien malgré la bière ? |