En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 07-08-2009 à 14:03
Bonjour Mam et Raissa, bienvenue au club des + 40, et même + 55. Nous avons peut être un peu plus de difficultés, à cause des médicaments presque inévitables, mais nous avons aussi la persévérance.
Bon courage. A bientôt.

mam (60) répond Posté le 07-08-2009 à 09:06
Coucou, voilà, je viens de commencer aussi le 03/08 et je viens juste d'avoir 55 ans. Sympa de pouvoir rallier votre groupe si vous le voulez bien.
J'ai aussi des problèmes de médicaments "qui font grossir" sniff, mais je veux m'accrocher, après plusieurs régimes "yoyo", j'espère que celui là sera le bon!!!
Bonne journée à tous et à toutes .
arf, demain pesée!!!!aller on y croit.

Raissa (Chaineux, 46) répond Posté le 07-08-2009 à 00:43
Bonjour à tous
J'ai débuté le régime Montignac ce lundi 03/08, après en avoir testé des tas et repris automatiquement tous les kilos perdus au cours de ces batailles.
J'aurai 50 ans en octobre et les très nombreuses interventions chirurgicales que j'ai subi, au niveau de la colonne vertébrale entre autres, ont modifié le métabolisme de mon organisme et mon état ne me permet plus de faire réellement du sport, ce qui n'aide pas à la perte de poids.
En plus voici la ménopause qui s'installe...
Mais pour le petit soleil de ma vie qui aura bientôt 3 ans (et ceux qui suivront j'espère), je veux rester une Yaya qui peut bouger, même si parfois c'est au prix de douleurs à la limite du supportable. D'ailleurs à ce propos, le traitement de dérivé de morphine que je suis depuis + de 25 ans est un frein à l'équilibre de mon poids aussi !
Mais je veux encore y croire, 50 ans et des problèmes de santé ne vont pas m'arrêter dans ma volonté de retrouver une silhouette digne de ce nom !
Bon, je ne vise pas de retrouver les 42 kilos que je pesais encore à 30 ans, mais raisonnablement, arriver à 48 kg pour mon petit 1m56 serait une victoire !
Voilà, alors ne nous décourageons pas, si nous avons 40-50-60 ans et plus, peut être quelques problèmes de santé et sûrement quelques cheveux blancs,l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête et dans le coeur et la volonté d'arriver au but qu'on s'est fixé !
Bon courage à toutes et tous et HAUTS LES COEURS !
A bientôt.

Guinan répond Posté le 06-08-2009 à 23:39
Hello !

Bienvenue parmis nous "Asperge" :-))

J'espère que tes espoirs de perte de poids va se réaliser.... mais dis-toi bien que le principal est de garder le cap pour perdre régulièrement. A notre âge, il faut être patient, mais heureusement le résultat est là si on s'accroche :-))

Alors Courage et Accroches toi à ton objectif !

A Bientôt.

asperge (19) répond Posté le 06-08-2009 à 17:33
Bonjour à tous, je me joins à vous pour la première fois. C'est drôle car je viens juste d'envoyer une question à Sybille en lui demandant si il y avait un forum pour les + de 50 ans. En fait, les + de 40 c'est super aussi, bien que 50 et + c'est encore plus difficile de perdre.. Non? Moi j'ai 55 ans j'en suis à mes débuts, soit seulement le 4ème jour. Lundi matin sera mon jour de pesé. J'espère avoir perdu 1kl. On verra. Pour le moment aucun écart. Mais je doute car je ne sens aucun changement sur mon corps.

Elido ( , 31) répond Posté le 06-08-2009 à 13:47
Ah Guinan, quel plaisir de constater que les produits du Gers sont excellents pour la santé. En revanche, le beurre et la crème fraîche de Normandie ont eu (avec plein d'autres petites choses) un effet désastreux sur le tour de taille. Mais dès ce soir, reprise des bonnes habitudes.
A+ tard

Guinan répond Posté le 04-08-2009 à 09:54
Bonjour !

Comme je le savais, mes vacances dans le Gers ont été sous le signe de la gourmandise culinaire !
J'avoue m'être régalée et en avoir profitée au mieux..... et je ne le regrette pas du tout :-))
Je compte aujourd'hui 1 kg de plus sur la balance mais je m'y suis remise dès mon retour et je compte bien arriver à perdre les kilos qui me restent pour atteindre le but que je me suis fixée.

Et vous ? Comment se passe vos vacances ? J'espère que vous allez tous bien !

A Bientôt !

Elido ( , 31) répond Posté le 20-07-2009 à 10:02
Bonjour, de retour d'une période un peu lourde en restau et autres gourmandises. Reprise de 500 g, mais çà repart à la baisse sans trop de difficultés.

poulette (51) répond Posté le 17-07-2009 à 14:43
Bonjour à tous!
Eh oui! dur de suivre pdt les vacances! je ne suis pas partie mais comme je suis à la campagne du coup beaucoup de monde à la maison! amis, copains, famille, c'est dur de résister et de suivre sans écarts la méthode... du coup je pense qu'il n'y aura pas de pesée cette semaine! tant pis! je verrai ça plus sérieusement après les vacances tout en essayant quand meme à être la plus sérieuse possible et à respecter la méthode. Pouaaahhh c'est vraiment trop dur!!!!

Guinan répond Posté le 16-07-2009 à 17:02
Il faudra en effet que je fasse attention aux boissons dans le Gers... les appéritifs avec leur Floc de Gascogne !
Leur rosé n'est pas mauvais non plus :-))

Je tâcherai de passer outre ces petits plaisirs de vacances ! (enfin presque lol !)

A Bientôt !