En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 13:27
Alors les + 40, on dort ? Depuis le WE, c'est calme plat. A force de nous disperser dans tous les thèmes du forum, on oublie de revenir dans nos échanges de vieux (LOL)

Guinan répond Posté le 22-06-2009 à 14:38
Bonjour à Tous !

J'espère que vous allez tous bien en ce début de semaine... Moi çà va malgré un recul de 500g sur ma balance.
Mais ce n'est pas une grande surprise pour moi car j'ai fait un breack de 2 jours sur un petit voyage... et je me suis fait plaisir à table.
Alors comme je sais que tout écart se paie tout de suite, ce recul de la balance ne me surprend pas.
Mais je vais reprendre les choses en mains dès aujourd'hui !

Passez tous une excellente semaine :-))

Elido ( , 31) répond Posté le 20-06-2009 à 08:32
Bonjour à tous, matinée pesée pas trop bien puisque + 500 g mais avec une semaine pas trop stricte par rapport à MM et pas assez d'exercice vu les horaires actuels.
Laurent, sincèrement navrée pour toi. Notre société de la "communication" facilite parait-il les échanges, mais bien souvent détruit l'attention et le respect qui devraient être la base des relations (sans parler des liens sentimentaux).
Je comprends ta réaction de rejet de ton cops. Il y a quelques années, j'en suis arrivée à la chirurgie esthétique pour remédier à un défaut qui m'avait pourri la vie jusque là, et j'avais perdu 15 kg en moins de trois mois. Résultat : problèmes cardiaques avec traitement à vie, poids en partie repris, mais rencontre et installation (après des années de vie seule, par choix) avec quelqu'un de super, à qui j'aurais plu tout de même sans tout ce trafic (qu'il dit...)
Mais si c'est ta photo dans le petit cadre, je ne comprends pas pourquoi tu complexes sur ton physique !
@+

INAYA (53) répond Posté le 20-06-2009 à 06:42
bonjour Laurent,
je t'envoi une pensée positive pour te remonter le moral, je trouve ton message touchant ! la personne qui te fait faux bond ne doit pas connaître ta sensibilité.

INAYA (53) répond Posté le 20-06-2009 à 06:37
Bnojour Poulette ! te sens tu mieux après cet écart ! as-tu pensé à compenser ? Pour ma part je dois faire des écarts tous les jours !!! il est dit que nous pouvons manger des carrés de chocolat (mon péché mingon c'est celui-ci ! ) alors tous les jours je m'autorise l'autorisé !!!! mais ce matin constat par rapport à la semaine dernière + 500g !! ah OUI ! QUAND MËME ! ...bon tu me dit : je confirme! nous perdons aussi! peut-être moins vite! mais peu importe c'est une perte quand même! même si petite soit-elle..
alors je m'efforce de te croire et je vais diminuer le chocolat .....a+

laurent (lyon, 69) répond Posté le 19-06-2009 à 23:51
je suis d'accord - une fois en trois mois, ca veux dire que tu est une être humaine :-)
C'est plutôt bien et touchant.

Moi j'avais un rdv amoureux ce soir annulé par texto...Alors que je suis fier de mes trois kilos en moins je me sens du coup beaucoup plus moche !

C'est le texto qui fait ça je pense. C'est pas tendre.

Elido ( , 31) répond Posté le 19-06-2009 à 13:02
Poulette, une petite entorse en 3 mois, ce n'est pas la catastrophe si tu peux mieux te remotiver ensuite.

poulette (51) répond Posté le 19-06-2009 à 09:43
Eh bien Inaya bienvenue parmis "les plus de 50 ans"! et je confirme! nous perdons aussi! peut-être moins vite! mais peu importe c'est une perte quand même! même si petite soit-elle..
Bon ne pas suivre mon exemple d'aujourd'hui, je n'ai pas trop "la pêche" et comme j'ai du mal en ce moment et que je n'arrete pas de penser à pleins de bonnes choses à manger mais interdites par MM , j'ai décidé que ça sera ma journée et que je redeviendrai sérieuse demain! voilà! je sais ce n'est pas bien! mais je vais me faire plaisir et je pense que cela ira mieux et puis c'est la 1ere fois depuis 3 mois! je sais, je sais c'est pas une excuse! mais tant pis.....

INAYA (53) répond Posté le 18-06-2009 à 22:42
bonjour à vous les plus de quarante (ans) ! pour ma part, je fais partie des plus de 50 (ans) ! depuis quelques semaines. J'aimerais en ce qui concerne le poids faire partie de moins de 70 kg !! j'ai perdu deux kilos sept cents depuis que j'ai commencé MM. Mon objectif est à 1.3kg.....quel est mon poids !!! (rires).
je suis toujours heureuse de lire que des quinquagénaires temoignent de leur perte de poids cela prouve et contre dit tous ceux qui disent qu'après la ménaupose il est très difficile voire impossible de perdre du poids !! Je suis donc rassurée....faites moi du bien em me l'écrivant encore ...merci

dany (13) répond Posté le 17-06-2009 à 19:34
Dimanche repas de notre assos: apéro, je n'ai pas pu résister aux bégnets de courgettes et une tartine -plutôt un crouton- avec de l'anchoïade - puis le repas crudités et un morceau de tarte aux asperges -j'ai oté la croûte- enfin de la pintade rôtie et en dessert un sorbet de cerises -un délice, sans sucre puisque les cerises étaient mûres - donc un repas où j'ai pu éviter certains pièges - Lundi juste 200 g en plus sur la balance
bonne soirée à tous