Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
melayr (-23.2kgs) (33) répond | Posté le 27-09-2010 à 10:41 | ||
![]() Salut les gambas. Je viens vous donnez quelques nouvelles. Déjà deux mois a la retraite et je n’ai pas vu le temps passer. C’est merveilleux si j’avais su j’aurais commencer plus tôt. Je me ballade, je profite et je n’ai même pas penser à vous, je n’ai pensé qu’à moi. « La retraite est trop courte c'est pour cela qu'il faut la commencer tôt » . Pour ce qui est de mon poids, évolution toujours agréable .je ne suis plus le régime mais cela m’a permis de comprendre comme mieux manger équilibré. Depuis le mois de mars j’ai perdu 23,2 kilos soit moins de 95 kgs comme prévu à fin août. Aujourd’hui je suis à 93.2 kg et objectif 90 kilos pour la fin de l’année. Voila les gambas, je vous souhaite du courage.. Et si un homme peut le faire vous les gambas vous devez y arriver. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-09-2010 à 09:51 | ||
Bonjour les copines
Hé bé dites donc, qu'est ce que j'ai eu du mal à venir sur le forum ce matin !!! Ouf, voilà , j'y suis arrivée . Mais encore personne, sniffff ...Nickie pas de p'tit déj à offrir ce matin ???? bon ben j'vais me faire mon café toute seule . \_/) Ce matin je garde mon p'tit Noah ( 1an ) , le papa s'est blessé hier au foot et ma fille l'a accompagné aux urgences . Sûrement une entorse du genou . ahhhhhhhh ces footeux du dimanche .... lol... Bonne journée les tites nanas , bisous bisous |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 27-09-2010 à 09:51 | ||
Bonjour les copines
Hé bé dites donc, qu'est ce que j'ai eu du mal à venir sur le forum ce matin !!! Ouf, voilà , j'y suis arrivée . Mais encore personne, sniffff ...Nickie pas de p'tit déj à offrir ce matin ???? bon ben j'vais me faire mon café toute seule . \_/) Ce matin je garde mon p'tit Noah ( 1an ) , le papa s'est blessé hier au foot et ma fille l'a accompagné aux urgences . Sûrement une entorse du genou . ahhhhhhhh ces footeux du dimanche .... lol... Bonne journée les tites nanas , bisous bisous |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-09-2010 à 20:08 | ||
**C'est ça qui est triste!***
|
||||
![]() |
coco (80) répond | Posté le 26-09-2010 à 18:18 | ||
![]() quand on est à la retraite on ne fait presque la différence entre la semaine et le dimanche a demain de vous lire sur le forums :) |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-09-2010 à 17:54 | ||
![]() ***C'est Dimanche...je sais,je sais...mais,je vais moi aussi,faire taire l'ordi et je m'en vas vous souhaiter une bonne soiréée!Le pire,c'est pas le W.E qui se termine,c'est la semaine qui va commencer!J'ai HORREUR des Lundis...et,ce depuis des lustres!Qué misère ces cycles:les saisons,les semaines,les mois...Rien que de mauvaises choses!On est lundi,qu'on voudrait déjà être au Samedi,et le W.E passe et ça recommence...!Et n'allez pas penser que la retraite efface tout...C'est pire!Ouh,là,là...la déprime du Dimanche soir,pourtant,ça fait des lunes que je vis cela...Mais je ne m'y fais pas!Quand grandirais-je? vous pouvez me le dire t'y z'aut?Ben,mi,nan!(=ben moi non plus,en patois)!***A demain mes toutes Belles!*** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 26-09-2010 à 13:26 | ||
![]() -MORPHO,là,je suis sérieuse...pas la Dengue,nonnnnn!!!J'espère que c'est un rhume,mais ton point dans le dos m'inquiète...Alors,MORPHO,on n'a pas l'habitude de te voir comme ça!Tu es faite pour rire...Tiens-nous au courant quand tu auras vu ton médecin! -MAM,"jolis coquelicots,Mesdames,jolis coquelicots nouveaux..."! -Nadia,quelle fougue!T'es une pro des supporters...et pas chauvin avec ça!!!Et quelle modestie!Tu es une passionnée dans tout ce que tu fais? Comme dans les sports?Ben,dis-donc,ça doit pas être triste avec toi,dans ta maison! -Gribouille,ah,ce seau!Pourtant,je tire de toutes mes forces,si je continue,j'vas péter!Mais,bon,ça a l'air d'aller mieux quand même,parfait!Une autre fois,prends une bassine... -COCO,NICKIE...et les autres...Bon Dimanche!J'm'en vas déguster mon champ...non,on n'a rien à fêter en particulier...sauf peut-être le fait que mon Mari et moi,on se supporte jour après jour...je rigole,vous l'savez ben!Mais on se la joue en Amoureux!..faut ben passer l'temps,non?Et pi,y a pas d'âge pour s'aimer,pas vrai les copines? |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 26-09-2010 à 12:31 | ||
![]() Bonjour les filles,la forme n'est toujours pas super, il y a quelques jours je n'arretais pas d'éternuer et d'avoir des écoulements nasales,là, c'est fini mais maintenant c'est la fatigue et mon point dans le dos, un collègue à mon mari a la même chose que moi et il lui dit que c'est la dengue, eh ben me v'la bien ,demain je vais aller chez le toubib, en attendant je vais me reposer ,de toutes façons je n'ai pas la force de faire grand chose. Bonne journée les copines |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 26-09-2010 à 11:50 | ||
Bonjour bonjour les topines
ralalaaaaaaaaa , grosse journée hier !!! Tout l'apres midi au rugby , en plein vent, pluie et froid . Mais quels matchs !!! la A et la B ont gagnés . Et quelle déculottée l'équipe 1ere a mis aux adversaires !!! 40 / 15 . rhooo la honte pour les autres !!!! hihihi ... apres ça , un p'tit tour à la 3eme mi-temps et ensuite soirée de 3 anniversaires chez les futurs beaux parents de ma fille . Et le clou de la soirée c'est que : ST ETIENNE A BATTU LES LYONNAIS AU FOOT !!! Alors ça , c'est la cerise sur le gâteau !!! houraaaaaa , youpiiiiiiii .... mdrrrrrrrr Ca ne vous dit sans doute rien pour vous, mais pour nous c'est le gros derby de l'année ... Les lyonnais ont une haine féroce envers les stéphanois et l'ont les a eus !!!! trop trop cool !!! Heuuuuu aujourd'hui ça va être p'tite sieste . Mais pour l'heure, préparation du déjeuner ... mon dernier fiston vient de me dire que sa tite copine venait manger ce midi . je parle, je parle , et vous les la grande forme ???? La balance a été sympatoche avec vous hier ???? Gribouille , tu me dis quand tu peux venir et on arrange ça . ;) Mais pas avant mercredi, car mon gone prend ma voiture demain et mardi pour aller à la fac à lyon . Donc apres, pas de souci !!! Mes p'tites gazelles, je vous bise toutes et tres bon dimanche . :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 26-09-2010 à 09:59 | ||
![]() SALUT LES COPS hé OUI NymphéaTOUJOURS LA TËTE DANS LE SEAU! TIRES PLUS FORT HO HISSE!! :^> Morpho ta fleur a un air "chatouilleux" tu taquines les oreilles de ton homme avec!lol! ;) Alors je me suis trouvé un petit haut façon serpent(pour Morpho) :-S et un pantacourt d'hiver bleu marine avec une broderie sur les cuisses j'ai rien trouvé qui m'emballait je crois que c'est parce que le moral est en berne! j'ai quand même mangé au club et mon ex m'a demandé de faire le vide-grenier dimanche; j'ai dit oui.. je suis pas emballée mais c'est pour déballer alors!lol! :-* :-* :-* |