Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
coco (80) répond | Posté le 25-09-2010 à 21:39 | ||
bonne soirée à toutes je viens faire un petit tour sur le forum 26 la drome bons souvenirs du Vercors jolis coquelicots :-S
bon dimanche à toutes |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:11 | ||
![]() :-* BONNE SOIREE ET UN BON DIMANCHE A VOUS TOUTES :-* MAM |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-09-2010 à 19:30 | ||
![]() ***Morpho,t'as fini de jouer à cache-cache?"Elle est passée par ici,elle repassera par là..."...j'ai le tournis à force d"essayer de t'attrapper...tu peux pas rester en place 2 mn,non?Tu vois tu m'en a tellement fait baver que je me mords la queue!!!Rôoooooooooo! ***Pas grand monde,on dit pourtant que le monde est petit...Tant pis,passez une bonne soirée,je n'en peux plus...Elle se fait vieille Mémé NYMPHEA...C'est pu d'm'âge tout ça!Bisous et à bientôt les Schtroumpfettes!*** |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 25-09-2010 à 12:29 | ||
![]() Féline, quoi que tu dis toi ????moi pas souvenir d'avoir dis que tu es intello!!lol houuuuu!!!tu me fais rire , tu mélanges les crayons ;) Et Nymphea qui en profite quand son mari n'est pas là , attends que je lui dise deux mots ,moi à ton mari !!! ;) Bon , ce matin pas la super forme, j'ai un point dans le dos , fatiguée , c'est certainement à cause de ce changement de température dur dur!!! B-) Cette meteo , mal desservie gribouille qui a froid à Lyon et moi qui creve de chaud en Guyane ,gribouille j'espere que tu pourras aller voir la ptite nadia, ça te changera les idées et je n'ai aucun doute , vous allez passer un bon moment .... ;) Je vous envoie un petit colibri en train de butiner la fleur que je vous ai envoyé hier. Bonne journée les copines....a plush |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:32 | ||
Bonjour toutes,
Nymphéa, je ne suis pas du tout fâchée, j'adore rigoler et toutes les formes d'humour. Alors ne te prive pas. Moi j'ai perdu 1 Kg. Bon c'est toujours ça, mais je perds pas les kilos aux endroits que je voudrais. Morpho, ce n'est pas dans mes intentions de faire l'intello, j'ai beaucoup voyagé et je lis beaucoup, j'ai seulement envie de raconter les choses qui me passionnent, mais je suis aussi très gaie, j'adore rire et l'humour, même noir! Alors ne t'en prive pas, je sais encaisser. groses bises à toutes et bon week-end. feline |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 25-09-2010 à 11:00 | ||
![]() -Ah,revoilà,notre GRIBOUILLE!Contente de te revoir!Alors,comme ça t'as le moral dans les chaussettes,essaie,pieds-nus,le moral ne saura plus où se cacher,le bon (moral),y r'viendera du coup!Et puis,"-1kg",ça se fête!Quand tu auras vidé ta bourse dans les boutiques,ça ira mieux...si,si!!!Tu vas être toute neuve,le neuf,ça sent bon,aon est bien dedans et il ne t'a pas encore fâchée avec le repassage! -NINA,pauvre petit chat sans ordinateur...reviens vite,passe-lui un savon de ma part à ton ordi,comme ça,il fera des bulles!Remarque,y aimera pitêtre pas ça non plus? -NICHIE et MAM,on joue les courants d'air?J'ai rien vu passer!Zou...àa a fait et pfff...plus personne...Et les fantômes,faites pas peur comme çà!NYMPHEA a peur des fantômes....brrr...Ouh....ouhhhhhhhhhhhh!!!! -Brigitte,partie en W.E?Grasse-mat?Occupée...Bon,j'attendrai que tu sois libre,j'ai tout mon temps! -Féline,dodo,papattes en rond,comme tes chats?Tu sais que les souris dansent quand le chat n'est pas là?J'espère que tu n'es pas fâchée que je t'ai mise "un peu" en boîte,hier?La plaisanterie est ma compagne de tous les jours,avec mes toutounets bien sûr!Je profite...mon Mari est parti en courses.... |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 25-09-2010 à 09:14 | ||
![]() Bonjour les gazelles je vois que vous allez toutes bien notre Nymphéa aussi et c'est rassurant! :D j'ai trouvé un site de scrabble et je passe pas mal de temps dessus ;) et paf le serveur a dû sauter et moi aussi ça m'a buggué le mien!:-S alors j'ai pas pu vous lire . Bon anniv à Mam en retard désolée. Aujourd'hui mon Kévin a 23 ans il faut que je lui tél car je ne le verrai pas mais on a prévu que je lui paye un resto chinois un midi dans la semaine...l'épaule ç'est pas encore ça et j'ai le moral dans les chaussettes, hier pas d'ordi et il flottait toute la journée! j'ai pensé à notre Morpho qu'avait la clim et moi j'avais les pieds gelés!! Vous me faites rire avec votre repassage moi aussi j'ai banni ça! j'ai encore perdu 1 kg cette semaine et j'ai plus rien à me mettre alors un tour sur le marché ce matin pour voir.. ;) Nadia ta proposition est faisable.. Notre Nina a pas dû régler ses problèmes d'ordi: tu nous manques notre Nina adorée! :D :( :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-09-2010 à 08:43 | ||
![]() Juste un petit coucou avant de partir..bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 24-09-2010 à 22:47 | ||
![]() Bonne soirée les filles et reposez vous bien pendant le week-end , bisous :-* :-* |
||||
![]() |
mam (26, 26) répond | Posté le 24-09-2010 à 21:10 | ||
:-bd je vous souhaite une très bonne soirée et une une bonne nuit a toutes et à tous :-* :-* :-* :-* MAM
|