Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:59 | ||
![]() Merci MORPHO pour la jolie fleur de Guyane...Pour le repassage...remis à plus tard...pas le courage... Et bien NYMPHEA !!!il est superbe ton bonsoir... Bonne soirée à toutes , bon samedi et peut-être à demain soir. :-* :-* :-* à toutes.. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:35 | ||
![]() -MORPHO,y s'passera du temps avant de m'voir sur le capot!Attends que je guérisse et je me "vautrerais"(si,ça s'écrit comme ça,c'est-y pas un verbe du 1er groupe en "er"?) sur un capot,mais pas comme tu le crois...t'as pigé?C'est un truc que je n'ai pas encore essayé...Toi,t'es pas opérée?Non?Alors,fais l'expérience,avec ou sans boy(t'as quéquin sous la main...),et tu m'diras si ça vaut le coup!Et puis,oui,elle est belle ta fleur,mais pourquoi,tu nous fais pas un cours de botanique?FELINE nous en a bien fait un sur le "Chi"...Moi,j'l'aurais pas vu comme ça le "Chi"...Connaissais le "ying" et le "yang"...mais pas ça! -FELINE,une belle tête bien faite et bien remplie?Tu vas être l'intello de service alors?Il était temps,chez,nous ça vole bas...mais à priori,les copines z'aiment ben ça!On va pouvoir dire qu'on lit en toi,comme dans un livre!Ne sois pas fâchée,j'adore mettre les gens en boule...Mais,toute chatte que tu es,ne sors pas tes griffes...ça laisse des marques!Mes fils et ma Belle soeur ont aussi une passion pour les chats...C'est bizarre,moi,ce serait plutôt la rubrique "des chiens écrasés"...D'ailleurs,je me bats,je me suis complètement investie dans la S.P.A...et ce n'est pas tous les jours "fête foraine"...Si tu savais ou si tu avais vu ce que j'ai déjà vu....C'est édifiant sur le genre humain,tu sais celui qui se dit "civilisé"?On a beaucoup à apprendre d'eux,je te prie de le croire! |
||||
![]() |
féline (33) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:58 | ||
Bonjour toutes les filles,
je vous souhaite une bonne journée MM: Nickie, il n'y a pas qu'à Saint Nazaire qu'il fait beau, ici aussi dans le médoc, je me suis promenée hier sur la plage du gurp sous un soleil radieux. Il a plu cette nuit, mais maintenant depuis midi le soleil est de nouveau au rendez-vous. Ton minet érudit ressemble drôlement à mes trois rouquins qui se donnent des airs de scientifiques en s'installant parmi mes bouquins ou sur mon bureau en plein dans mes papiers. Nymphéa, alors on remonte la pente toutes ensemble. Oui ma belle, pour les chats c'est un peu ça. C'est moi qui les ai imposés à mes parents quand j'étais petite et comme je jouis toute la journée avec eux, je finissais par les copier et mon papa a commencé par m'appeler minou ou minouche. Comme je m'intéresse beaucoup à l'égyptologie, j'ai découvert que les chats étaient béatifiés dans l'Egypte ancienne (Bastet, la déesse chatte, protectrice de la maison et de la famille).Je sais aussi que dans le "Feng Shui" les Chinois recommandent d'avoir des chats et de les laisser circuler dans la maison, car ils transportent une forte énergie positive renforçant le "Chi". Non je n'ai pas les yeux dorés, mais gris-verts. Isa comme ce doit être pénible de faire tant de repassage. Moi, c'est l'une des choses que j'ai pratiquement banni de ma vie. Il y a toutes sortes de trucs pour avoir un linge pas ou peu froissé et qui évitent le repassage.Franchement, moi je préfère sortir et m'aérer ou lire ou faire du |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:39 | ||
![]() Bonjour les louloutes!! eh ben Nymphea, ils t'ont encore coupé le sifflet ;) ils se sont dit , à force de papoter elle va bien se retrouver sur le capot et bing ton mari arrive et te dis "Nymphea, il faut vraiment faire un peu plus attention , il ne sagit pas de te faire baiser" ;) Nina, que fais tu? il y a un petit moment que je ne t'ai pas lu,moi aime ben avoir de tes tites nouvelles.. coucou Brigitte, pas evident d'etre là régulierement mais ça fait plaisir de te lire. Alors Isa ce repassage? Tu t'en sors? Nicky, tu veux un boy pour te ventiler pendant que tu repasses, je crois que c'est mieux que la clim ,mais est ce que le repassage se ferait bien , ça c'est autre chose... Alors ma Gribouille tu fais quoi , viens nous faire un p'tit coucou! je vous envoie une jolie fleur de Guyane pour chacunes d'entre vous A plush les nanas |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:17 | ||
![]() ***J'm'en doutais,y z'ont pas voulu que j'écrive plus!Oui,je parlais d'yeux dorés....Parle-moi de toi,on se connait peu...Euh,j'me rappelle plus de ce que je'voulais encore te dire...mais ce n'était pas méchant...J'aime rigoler!Gologolo...Et pif,et paf et rim....clabalabala... -MORPHO,t'es aussi passée à le trappe!Normal,maintenant que te voilà toute mince,on crâne!Dis donc,la clim...rien que ça?J'peux t'envoyer ma corbeille?Allez,dis-moi,"oui",dis- moi,"non"...benjie..euh,j'connais pas bien la cansonetta....Bonjours à tes bébêtes...Vas'y,plus près...allez encore plus près...Vont pas te bouffer!...SI?...bon,c'est comme ti veux!!!Bon,il est temps que j'aille vers mes "cons pressés"(euh,mes compresses!)!Demain j'vas pu avoir m'n'infirmier...Dure à vamper la Soeurette!Avec lui,j'avais qu'à crier "aîe" et il s'arrêtait net(je criais avant le coup,mais ça faut pas le "disez" comme dit quelqu'un que je connais!)!Ben t'as maigri,MORPHO,mais regarde la place que tu prends cré nom dé dé dious! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 24-09-2010 à 12:00 | ||
![]() -NICKIE!Quelle surprise de te voir!Non,je plaisante,tu es assidue et c'est encore une qualité que j'apprécie!Quel mignon petit chat et érudit avec cela...rare...Hum...hum!Mes chiens ,eux ne savent pas lire,ils n'ont pas été scolarisés...Mais ils savent lire dans mon regard...tralala!!!Non,pas bien dormi c'te nuit?chui un peu ronchon,ce matin...Mais,voilà le soleil!On va changer tout ça ma Belle!Alors,contente?Ben toi,"tu me ferais tourner la tête..."!J'laime bien par DAHO! -NADIA,alors comme ça,tu n'aimes pas conduire en ville,moi,non plus!Je fuis les créneaux(j'sais pas les faire,j'ai jamais su...sauf le jour du permis!),et puis,trop de circulation,et comme je n'arrive pas à écouter le G.P.S en faisant attention à mes congénères...trop peur du "bing-bang"...Y z'aimerait pas ça mon homme!Dis,pour "baiser",moi je veux bien que tu me baises...la main!!!C'est chouette! -Brigitte,tu connais bien MELAYR?La photo,c'est toi qui vient de le vamper?Si toi,tu "mets l'air"(MEMAYR),moi,je mets les gaz...Flop!Et dis,le Mentalist,c'est chasse gardée,j'en mangerai,là! -Gribouille,t'es où?Ta bonne humeur nous manque et ta tête dans le seau aussi...Pitêtre,que l'seau était trop profond et qu't'es tombée dedans?Attends,j'm'en vas chercher mon treuil...j'vas pas te laisser là,quand même! -FELINE,tu es une chatte?Je t'imagine,ondulant du croupion,perchée sur des échasses...Ou bien c'est chaussons(pas aux pommes Chaton!)et jogging?Ou envoûtante comme tous les félins avec de beaux yeux dorés e |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-09-2010 à 11:10 | ||
![]() Bonjour à toutes... y'à qu'à St-Naz'..alors qu'il fait beau !!!! Pourvu que ça dure car demain nous partons pour la journée à PAIMPONT(35)avec nos enfants....vous connaissez la légende du roi ARTHUR...la forêt de BROCELIANDE...je vous mettrai une p'tite photo.. Bien dormi , NYMPHEA :-* :x Le repassage , pour moi c'est aujourdhui...mais pas besoin de clim'.. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 24-09-2010 à 10:31 | ||
Bonjour les louloutes
HEU-REU-SE pour toi nymphéa !!! Tu vas reprendre du poil de la bête maintenant que le moral va remonter au beau fixe , pas comme le temps !!! Et notre gribouille, lé passée z'où encore, hein ??? Donc p'tite gribouille, vu que chus pas douée pour conduire en ville ( trop la trouille du monde , des voitures , de l'inconnu etc etc ... ) bah tu prends le train et j'vais te chercher à bourgoin . A moins que tu veuilles aller visiter la p'tite morpho en guyane avé ses ties bébêtes . hihihi ... Pour l'heure je vais me bouger les fesses , car je n'ai encore rien fichu et vous avez vu l'heure ???? Mes bichettes, Nina, Isa , Brigitte , Nickie , Mam , Nymphéa , Gribouillon et celles que j'oublie , je vous bise bien fort . T'as vu nymphéa, j'ai po dit :" je vous baise " ... oups, j'me sauve, ça dérape . hihihi |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-09-2010 à 19:56 | ||
![]() Bon courage pour ton repassage ISA...(Ah ! les petits enfants ...un vrai bonheur , n'est-ce pas ?) MORPHO , tu as terminé le tien ? Brigitte , je ne te connaissais pas encore ;) Bonne soirée à vous toutes ...Nadia , gribouille , Feline , Mam , Nymphea....J'espère que je n'ai oublié personne.... :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 23-09-2010 à 19:33 | ||
![]() Bonsoir les belles,bon anniv'Mam!merci Brigitte de faire un coucou,mon repassage n'est pas fini,ma petite-fille a eu besoin d'aide pour réviser le contôle d'histoire de demain,donc ce soir je m'y colle,bonne soirée à toutes bizzzz :-* :-* :-* |