En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 10-09-2010 à 14:43

Nickie bien sympa tes tomates...ça donne envie hummm! ;) Bon courage à notre Nymphéa et plein de poutous, Nina c'est joli les mains de ton petit pablo.. Nadia moi aussi j'aime ta photo elle me fait toujours rire surtout le côté sexy!! :D :-S :P Bon j'ai tél à orange ce matin et suis tombée sur une dame très pro et charmante qui m'a fait une ristourne pendant 6 mois! 26,90 au lieu de 42 euros alors je suis repartie pour un an mais après les 6 mois de ristourne 34,90 avec 1 contrat internet+, j'ai l'international et 1H sur les portable par mois! bon, c'est commercial et comme ils ont fait un effort j'ai pas pu refuser.. ;) pour mes problèmes de tél elle m'a dit de contacter un technicien pour qu'il vérifie si ma ligne fonctionne normalement et pour mon installation pourrie eh bien je suis obligée d'attendre les travaux.. :^> J'ai pesté ce matin car envahie de mites dans mon placard à bouffe depuis mon retour de vacances!!! je ne sais pas comment traiter ces envahisseuses, je les tue et j'en ai toujours autant!! X( Bon je vais reposer mon épaule, ça va un ptit peu mieux après le kiné de ce matin...je vous bise les nanas :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2010 à 12:30

Merci pour le p'tit dej NINA...Bonjour Nadia...comme vous toutes j'espère un petit coucou de notre NYMPHEA si elle va bien et si elle a son ordi :-* :x
Pas de marche sur la plage ce matin malgré un temps splendide X( ( ...Réunion de travail à la maison (très sympa d'ailleurs) avec patron et comerciaux)
GRIBOUILLE , j'avais quitté Orange pour télé 2 , et après PLEIN de soucis je suis revenu vers orange...ça fait plus d'1 an et pour l'instant tout va bien , et quand il y a un souci , ils se déplacent ...J'espère que tout se passera bien chez Alice....Mais avec eux le plus jeune de mes fils a été privé D'INTERNET et de Téléphone pendant plusieurs mois ( après leur fusion avec Free!!!)Ils n'ont jamais pu rien rétablir(Remplacement de leur box...intervention à domicile...)Ils ont finalement résilié et c'est orange qui leur a tout remis en ordre...pour l'instant ça roule!!! je crois que quelque soit l'opérateur les problèmes arrivent un jour...
Bisous sur les menottes du petit pablo.
Mderci pour ton petit coucou MORPHO
Bonne journée à ISA et à vous toutes.
Tomates farcies pour le déjeuner...ça vous dis? alors bon appétit...et a +

nadia (isère, ) répond Posté le 10-09-2010 à 08:11
Bonjouuuuurrrrrrrr les copines
Hummmmmmmm, ça c du p'tit déj ....marchi nina ! J'vois bien les p'tites lunes ( croissants) mais j'vois pas ceux qui ont la crotte au Q .... mdrrrrrr
Isa mon fils ainé est comme ton zom . Il a la belle alice, mais ça doit être un travelot puisque c tjrs un gars qui répond !!! hihihi
Morpho, as-tu déjà rencontré qques p'tites bestioles ??? des fois j'me dis : " pour qqun qui a la phobie des animaux , elle va déguster notre morpho en guyane ".
On va voir si le zom de nymphéa lui a emmené son pc portable pour nous faire un p'tit coucou . Mais UMMMM , pitètre un peu trop tôt encore !!!
au fait, nos p'tites nouvelles ont carrément disparues . :(
Gribouille, nickie ,brigitte et toutes les copines, je vous bise bien fort ... Bonne journée @+

NINA (14) répond Posté le 10-09-2010 à 07:09

allez debout les filles le petit déj' est servi, il y en a pour tout le monde, et je garderais le café au chaud pour Morpho qui passera plus tard.
:-* :-* :-* :-* @ plus les belles.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2010 à 23:41

Bonne nuit à toutes...Vous êtes toutes formidables....sûr que je reviendrai parmi vous...Et moi aussi j'espère que notre NYMPHEA va bien et va vite nous revenir.

ISA (84) répond Posté le 09-09-2010 à 23:03

ça marche,je ne suis pas à Orange,j'ai la belle Alice,c'est pas moi qui ai choisi,voilà c'est 29€90/mois,par contre mon hom n'a jamais vu la belle,il a bien essayé certaines nuits de l'appeler,mais c'est toujours un mec qui lui a répondu,lol! notre belle Nymphéa n'a pas pu se connecter on pense à toi! Nadia cette photo est tjrs aussi drôle.MDR.Nina en Provence on dit pas menottes c'est mimines...il m'a l'air bien joli ce petit Pablo,bonne nuit mes toutes belles à demain.

morpho (97) répond Posté le 09-09-2010 à 22:13

oh la Nadia , elle en jette la bougresse!!! t'as mis ta mini jupe, c'est pour echauffer qui exactement?????
et avec son fichu sur la tête c'est la classe, tous les mecs se retournent sur toi , dis t'as même pas vu qu'on te sifflait, éh ouai tu pouvais pas voir, ton fichu c'est derrière la tête qu'il se met et pas devant......mdr....et la mob,personne n'a la même , elle vient seulement de sortir de l'usine et de plus c'est un modele unique réalisé pour notre Nadia . ;)
petit message juste pour toi ma belle , trop envie de te taquiner
et la photo m'a trop fait rire :D
Bonne soirée les louloutes et grosses bises :-*

NINA (14) répond Posté le 09-09-2010 à 22:05

bonsoir mes copines,
Nadia elle me fait toujours autant rire ta photo, :P alors tu as trouvé à t'occuper aujourd'hui que tu n'as pas eu le temps de venir plus tôt.
Isa super ta recette avec les figues je vais l'essayer huuummm !!!
Morpho, doucement ma belle ;) avec ta décapotable lève le pied !!!
Gribouille avec mes 57 balais j'ai une tension de jeune fille et pas de cholestérol mais je vais peut-être me décider à aller voir le doc car j'ai toujours mes douleurs dans les cuisses et dans les bras et ça me gêne de plus en plus, les douleurs sont suportables mais continues :-S
Coucou Nymphéa je te fais des gros bisous :-* :-*
Nickie tu es toujours la bienvenue parmi nous :) .
ce sont les menottes de mon petit Pablo :x :x :x
:-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 09-09-2010 à 20:33

Coucou les copines
Je viens tard aujourd'hui , pas eu le temps de venir plus tôt . Nina, gribouille, vindiou , je l'avais oublié ma mob !!! mdrrrr , j'vous l'ai ressortie !!! heuuuuuu pour celles qui ne connaissent pas , c une photo montage . gribouille, ça va mieux ??? Tu gerbes plus ??? j'va t'emmener sur ma mob, ça va te rafraichir . hihihi ... T'as vu morpho, moi aussi je roule en décapotable . mdrrrrrr ...
Au fait gribouille, moi aussi suis chez orange et ça merdouille à plein tube. Mes téléphones marchent quand ça veut, la télé , c'est souvent mosaïqué quant aux mails, c souvent bloqué . Pfffff , j'aurais mieux fait de rester chez AOL . ahhhhhhh c'était l'bon temps chez aol !!! j'ai quand même gardé ma messagerie AOL , c mieux qu'orange .Par contre gribouille, je ne paie pas 42€ chez orange, mais 29 et qques . j'ai internet , le tel illimité et la TNT .
Bon les poulettes, j'vais regarder la téloche . Bonne soirée, bisous bisous . ( je pense à nymphéa , j'espère que tout c bien passé )

morpho (97) répond Posté le 09-09-2010 à 20:04

Oui Nicky , je vais bien, hier j'ai voulu faire la belle en voiture ,ben paf dumoins flash on est passé à 53 au lieu de 50 devant le radar X( ben voilà ça m'apprendra à vouloir faire la belle :((
cette apres midi je vais rester calme , de toute façon il fait trop chaud pour sortir alors je vais faire la star chez moi ;) lol
on sonne à ma porte , bisous les filles :-*