Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 07-09-2010 à 12:13 | ||
![]() -MORPHO,t'es déjà là-bas?J'croyais que tu partais ce matin?J'a encore mes n'oreilles sales,in diro!Elle comprend jamais rien la NYMPHEA!Alors,t'as pas vu mon tit drapeau,y est sur l'toit depuis Dimanche!!T'avais pas d'longue vue?Ou,pire...hum,hum...t'étais déjà dans les bras de ton MEC!!!Pas bessoin d'imagination pour deviner ce que vous avez fait tous les 2...On connaît la vie,hein les copines? -NADIA,marrante ton histoire...j'va avoir du mal à pas m'étouffer quand j'en r'mangerai un..j'va r'penser à t'n'histoire...glup...! -Nina,c'est bien les grèves hein?C'est drôle,on râle plus quand on les subit..j'm'demande ben pourquoi!...Pas toi? -Gribouille,t'as z'eu peur avec ces trombes d'eau tombées sur le Midi?Fallait sortir,prendre une douche!Faut jamais laisser passer une oportunité quand c'est gratuit!!!Ton brushing?Mais on s'en fout d'tes cheveux!Et,au moins on s'lave partout!!!!Hi,hi,hi... |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 07-09-2010 à 11:33 | ||
![]() Coucou les louloutes, me revoilou :P Alors ma gribouille, il pleut sur Lyon!!ici il est 6heure du mat et il fait 35 degrés , il va falloir que je m'habitue de nouveau à cette chaleur tenace B-) J'ai donc passé le week-end à Paris chez une amie, il faisait un temps superbe , on est allées se ballader au parc de Sceau et vous savez quoi on a pas arreté de papoter...du week-end.Lundi direction aéroport,départ à 12h40, arrivée: 16h45 (heure locale)en métropole il faut compter cinq heures de plus...Au fait Nymphea, j'ai ouvert mon hublot et je me suis penchée pour te faire coucou mais je ne t'ai point vue snif :(( lol A l'arrivée , mon chéri m'attendait, quel bonheur de retrouver celui qu'on aime :D , en arrivant à notre appartement ,un joli bouquet de fleurs était sur la table et il m'avait acheté un livre sur la flore guyanaise..la soirée fut animée en conversation,tout à coup nos yeux se sont mis à briller et la porte se referme, vous n'en saurez pas plus ......oh les chipies ,j'ai lu vos suspitions mais ne vous faites pas d'illusions , je ne dirai rien motus et bouche cousue ;) Pas évident de se faire au décalage horaire, je suis réveillée depuis trois heures du matin ...pfff!!!! mon vélo m'attend , avec cette chaleur je vais revenir et on ne va pas me reconaitre,ma graisse va vite dégouliner... :-S ... là , je rêve :( Je reviendrai vous parler dans la journée mes tites copines...a plush |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:57 | ||
![]() Bonjour les nanas...notre Nina fait la grasse matinée, pas de café ce matin!!! X( eh bien il flotte un max sur lyon et faut que je sorte pour acheter un fil d'antenne ... Tu peux envoyer les histoires Nadia, j'ai pas la frite! :-S :( :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:13 | ||
Coucou les copines
Allez zou , j'vous raconte une p'tite blague , histoire de vous faire rire ... ;) - C'est un croissant et un pain au chocolat qui se rencontrent dans la rue . - le pain au chocolat : Dis moi l'croissant , pourquoi t'es en forme de lune ??? - le croissant : pffff, est ce que j'm'occupe de savoir pourquoi t'as d'la merde collée au cul toi ??? hihihi ,,,,elle me fait tjrs rire celle là !!! Bonne journée les tites nanas, j'vais repasser . Bisous bisous |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 06-09-2010 à 22:46 | ||
Bonne nuit les copines, zuis trop fatiguée, vais me glisser sous la couette :P , je vous parlerais plus longuement demain car je ne bosse pas ;) , l'école est fermée tout le corps enseignants en grève.
:-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit et à demain. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 06-09-2010 à 20:29 | ||
Bonsoir les nanas. Ma pauvre gribouille je perds la tête, je croyais que c'était hier le vide grenier . Ton ex thierry , c vraiment un c ...
Il avait pas ch..... ou quoi ??? :D Notre morpho est pitète dans les bras de son homme à l'heure qu'il est !!! ;) Brigitte, vé , je peinds seulement la moitié du sous sol . Mais c le mur le plus long . Pis peindre sur du béton, c pas de la tarte !!! Mais j'l'ai eu ... lol ... Au moins maintenant ça donne plus de lumière , puisque je l'ai fait en blanc . *-:) Bonne soirée les p'tites copines, bisous bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 06-09-2010 à 13:03 | ||
![]() Bonjour à toutes.. Après un bonne marche sur la plage de La Baule , me voilà en forme pour le reste de la journée et pleine de bonnes résolutions pour que ma balance soit sympa avec moi samedi... Nymphea :-* :x Bon après-midi à vous toutes Je vous embrasse |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 06-09-2010 à 11:54 | ||
![]() -NICKIE,pas étonnée de te voir!Brave et fidèle copine! -NINA,non merci,pas de café pour moi!Ce matin,un peu barbouillée(les médoc avant l'op!)Alors,comme ça t'es un as du pinceau?Tu pourras venir chez moi,après,j'ai le garage à repeindre,mes 2 molosses salissent partout?Quelle veinarde notre MORPHO! -BRIGITTE,merci pour le train,je pourrais dire:"Le train de Madame est avancé!".Charmante invitation,j'y répondrais,sois-en sûre!!Mais comment t'as eu des nouvelles du coq?Il est toujours en vadrouille,celui-là!P'être grâce à ses ailes? -Gribouille,toujours dans "le club des bras casés"?Je vois que tout le monde a ses petits malheurs mais vous avez tellement de punch,qu'on dirait qu'il s'agit de "p'tits bobos"...Or,je sais bien que non!Bravo pour votre force morale! ***A tous,une bonne journée et une pensée particulière pour chacune d'entre vous!Bisous,big bisous...!*** |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:39 | ||
![]() sALUT LES NANAS, ben non Nadia pas de vide grenier il est le 3 octobre mais vu que je me suis retrouvée avec le Thierry (mon ex) pour faire les inscriptions et qui m'a très mal reçue je lui ai laissé ma place et ils ne vont plus compter sur moi car je ne le ferai pas!!! :P j'ai invité mes copines à déjeuner hier c'est plus marrant de se retrouver toutes les 3, nous sommes allées faire les magasins.... :D samedi j'ai fini de lessiver la cuisine malgré mon épaule qui me fait toujours mal et la positon sur l'ordi ne me convient pas! :-S Tout à l'heure kiné pour mes jambes et sécu ..comme ya des grèves demain et que je vais à la prise de sang à jeun pour mon bilan... toujours quelque chose à faire quoi!! ;) je pense à notre Morpho qui s'approche de son homme ;) j'espère qu'on aura des nouvelles bientôt.. Bon je vais aller faire mes élucubrations avec des poids aux chevilles..à plus je vais me siffler un ptit café offert par notre Nina :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 06-09-2010 à 08:52 | ||
![]() coucou les filles, pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi avait du monde !!! et la reprise du boulot, matinée libre car mal au dos encore :(( je suis allez chez un ostéo mais encore mal demain vais aller chez le toubib si......mal allez Nymphéa je t'ai amené le wagon, t'inquiète le train d'attendra et on s'accroche les unes aux autres ;) ah j'ai vu que Morpho allait s'envoler dans les bras de son cher et tendre :P plein de gymnastique de prévu au programme :-q tu repeinds ton sous sol nadia :P on veut voir des photos de tes oeuvres :) Isa tu diras à ton zome c'est un pro de la réduction....de photos :-q au fait merci pour le café Nina, super bon :-q surtout avec le petit coeur :P on a envie de commencer la journée au fait notre coq va très bien, il est parti faire une petite virée en espagne :P pleins de tapas en vue :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzz à plus plus |