Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 13-09-2010 à 18:54 | ||
![]() Salut mes belles! Ben que oui Nymphéa est en forme et ça fait plaisir! Que t'arrive-t-il ma Gribouille? les bobos qui reviennent en force minent ton moral,c'est pas drôle quand on a tjrs une douleur,va faire un tour vers ton assos'tu vas bien trouver une âme sensible pour te soulager...T pourquoi pas???? Morpho Gribouille n'aime pas les ptis' jeunes ;) Nadia que des bonnes nouvelles,ça c'est chouette!Nina je n'ai jamais eu peur,je ne te serai d'aucun secours,la loupiote pourquoi pas?Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite Justine 2ans,pas pratique de fêter l'évènement puisqu'elle est en Allemagne.sur la Provence un mistral de dingue et il ne fait pas chaud de reste bonne soirée bizzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 13-09-2010 à 15:26 | ||
![]() eh bé la Nymphéa, elle a la pêche aujourd'hui , tu peux toujours dire ce que tu veux ,me taquiner autant que tu veux ,un jour JE ME VENGERAI ;) et ce sera terrrriibleee!!!!! Nadia , il est trognon ton petit fils,dans ton regard, on voit que tu es gaga, non pas lady gaga mais simplement gaga et c'est pas peu dire ..Alors comme ça tu vas preparer le mariage de ta fille??? on se donnera des idées , moi ma fille c'est en juin , on est 150 au repas et 300 au vin d'honneur, j'ai interet à avoir la pêche :-S Et ma tite Gribouille qui n'a pas le moral!!!!pourquoi ,que se passe t il?attends je cherche un beau mec et je te l'envoie , tu ne vas pas le laisser dormir dans la baignoire celui là!! :P Nina, tu as peur des bruits et moi j'ai peur des bestioles , ah ces nanas, tout à l'heure en vélo , j'ai eu un peu peur , un chien errant est venut droit sur moi et au dernier moment une voiture l'a fait bifurquer....ouf ...quelle trouille X( Nickie, c'est bien joli ton petit coin pour aller pique-niquer,il faut en profiter avant l'hiver En vous lisant j'ai remarqué qu'on était toutes TRES TRES GRANDE :) 1,56m ; 1,57m ; 1,58m ; 1,59m ;1,60 m moi c'est 1,58m laquelle est la plus grande??? |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-09-2010 à 13:23 | ||
![]() -NADIA,espèce de veinarde!Un baptème,un mariage...et pi quoi encore...Beurck,c'est toujours pour les mêmes!!!pff..!Et le champ,hein?Waouh...c'est Bizance,là bas!EH,dis donc,NADIA,ta petite maison,c'est juste ce qu'il faudrait à mes chiens!Si une FORTE tempête te l'envole et qu'elle attérrit par ici,tu pourras lui dire "adieu"...Une fois,envahie par mes dogs...faudra une compagnie entière de C.R.S poue les déloger...Viens z'y si t'as pas peur! -GRIBOUILLE,moi,ça va...et toi? HI,hi,hi...Ché pu quoi dire,l'train a passé trop vite et je ne peux pas courir...mes fesses seraient au mauvais endroit!!!Attends,quand j's'rai guérie!C'est GRI-GRI..c'est BOUBOUILLE...C'est GRIBOUILLE....Ti,la,la,lalèreeeeeeeeee!J'tai à l'oeil et du bon!!! -NINA,t'es sûre d'être passsée partout sous la douche?Les n'oreilles,les n'orteils,les plis...ouais,ouais...y en a partout!!!J'peux donner un coup de'mains...Avant chaque soin,j'dois aller partout,partout...Si,SI!!!Non,c'est pas m'homme qui l'fait!Pas touche à la minette!Elle a trop mal!!!J'dis pas qu'après...Mais elle a le temps de s'faire belle!...z'ont tout tondu l'gazon à la clinique!!! -Et la MORPHO qui est fatiguée...Elle dit pas tout la MORPHO...y a pas que l'décalage horaire...Y a son MEC!!!Et elle a ben raison!m'Minette,elle est jalouse,là!!!Faudrait un'bonne pluie pour min gazon!!!Ne m'laissez plus l'train passer sous le pif...J'vas y veiller du reste!La,la-la-i-tou...ah,j'oubliais,chui pas au Tyrol... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 13-09-2010 à 10:54 | ||
![]() Coucou les copines Hier journée chez ma fille et mon gendre pour fêter les 3ans de mon p'tit Kylian et les 1an de mon p'tit Noah . Et vu qu'on les baptise samedi , le cadeau d'anniv fut conséquent .Leurs parents souhaitaient leur offrir une maison de jardin , on s'est donc tous cotisé et hop, ils ont leur petite maison dans la prairie . :D ( ça coûte quand même près de 500€ c'truc ) Photo de Kylian et sa mamie en pleine discussion de cuisine au dessus du barbecue . lol . En fin d'apres midi on rentre chez nous , et surprise, une autre de mes filles arrive avec son copain . Elle était toute guillerette , et elle nous annonce qu'elle se marie le 27 août prochain . Oups, heureusement que j'étais assise , je n'en croyais pas mes oreilles . Ben vé, elle n'a pas encore terminé ses études ( très longues , 9ans après le bac ). Toute excitée, je dis aux futurs mariés :c bête je n'ai pas de champagne pour fêter la bonne nouvelle . Et là, elle me répond ; t'inquiètes môman on a tout prévu , on a le champ dans une glacière dans la voiture !!! Et voilà comment s'est terminé notre journée . :D :D :D Dans le joie et la bonne humeur . En attendant le mariage, je prépare le baptême pour samedi vu que le repas se passe chez nous . Oups, suis bavarde ce matin !!! Mais tellement heureuse . gros gros bisous les copines @ plus |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 13-09-2010 à 08:54 | ||
![]() Notre petite Nina qui reste seule et qui a peur!! :^> je n'ai jamais connu ça mais ça doit pas être marrant, moi je suis restée plusieurs jours seule à St Briac mais je n'ai pas la pétoche,Nickie a raison laisse une une ptite loupiote allumée peut-être que ça te rassurera...bon courage Nina..Tu es trop loin sinon je serai venue dormir chez toi! :) Nickie l'étang est magnifique, on a envie d'aller pêcher! ;) Alors Morpho tu ne dors pas? sûrement le changement de vie ça ne doit pas être évident de changer de maison, de lit de climat, d'horaires, laisser toutes ces petites habitudes rassurantes..ça va revenir ma belle ... :D Notre Nymphéa se repose, on pense à toi.. ;) Moi je vais appeler notre Lilou j'espère lui faire un peu de bien au moral quoique le mien est dans les chaussettes... :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 13-09-2010 à 07:25 | ||
![]() bonjour les copines, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, mon petit mari est parti ce matin à 6h00 :(( il prend le train car il n'avait pas envie de faire ce voyage seul en voiture, et puis pour moi c'est plus rassurant. Le temps est très frais ce matin :( , j'espère que le soleil B-) va montrer le bout de son nez. Je file sous la douche et je vous dis à ce soir. Profitez bien de cette journée :P , :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:27 | ||
![]() Bonsoir à toutes... GRIBOUILLE , moi je ne fais qu'1 mètre56...et la foule j'aime pas trop non plus... MORPHO , cette fatigue...peut-être le décalage horaire , ça devrait s'améliorer.. NINA , faudra laisser allumer une petite loupiote pour les nuits sans ton homme.... Je vous mets une photo de l'étang de PAIMPONT , au coeur de la forêt de BROCELIANDE(35) , et où nous avons pique-niquer aujourd'hui. Douce nuit et beaux rêves à toutes |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 12-09-2010 à 21:16 | ||
![]() Bonsoir les filles, j'suis pas venue plus tôt, j'suis restée avec mon zom tranquille et je lui ai préparé sa valise car il part demain à l'aube 15 jours chez sa fille dans les P.O. B-) , il me laisse toute seule :(( heureusement que ma minette reste avec moi pour me tenir compagnie, le pire ça va être le soir car je suis une grande trouillarde :^> j'ai même peur de mon ombre si, si, j'vous jure, je suis déjà restée toute seule 1 ou 2 nuits, mais 15 dure dure j'crois que je vais prendre des somnifères sinon au moindre craquement je vais flipper :( . Bonne soirée et bonne nuit les copines, et bon rétablissement à Nymphéa. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 12-09-2010 à 20:01 | ||
![]() coucou les filles, aujourd'hui , ce n'est pas la forme,je suis bien fatiguée,depuis mon retour en Guyane je n'arrive pas à dormir convenablement , je suis réveillée à 4 heures du matin et impossible de me rendormir alors la Morpho ,elle est naze :-S je vous souhaite une bonne soirée ,pour moi il n'est que 15heures, bisous les louloutes :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 12-09-2010 à 14:56 | ||
![]() Merci mam de nous donner des nouvelles de Nymphéa! :D Isa je vais me faire inviter chez toi, le menu a l'air exellent, ;) ce midi je me suis fait une cuisse de poulet grillée avec une grosse salade et une poire, comme je n'ai pas faim je me suis préparé une salade de fruits pour ce soir ça me suffira. :) Les mites ont l'air de régresser j'en ai eu que 2 ce matin!Il fait super beau sur Lyon mais rien à faire de spécial, les copains sont partis à la biennale de la danse et moi je n'ai pas envie de me retrouver dans la foule à me faire piétiner les pieds et puis avec mon mètre 60 je ne vois rien, ya toujours des asperges plantées devant mon nez alors jouer des coudes merci! X( à + et :-* :-* à toutes |