Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-09-2010 à 09:54 | ||
![]() GRIBOUILLE...une petite sieste après le déjeuner pour récupérer.... NINA...pas de fantômes cete nuit...tu sais bien que ça n'existe pas .... De gros bisous ma NYMPHEA...je pars et te raméne....quoi , tu verras bien... Nadia..il est craquant ton petit fils...j'en ai un du même âge....je vous mettrai des photos un de ces jours.... MORPHO ...tu dors encore je pense.? BONNE journée à toutes et à celles que j'aura :-* i peut-être oubliées |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -14,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:58 | ||
![]() Bon notre Nina a laissé sa trouille au vestiaire, elle a bien dormi notre Nina! ce n'est pas mon cas, endormie à 2H et réveillée à 4! j'ai la tête dans le seau ce matin!! @-) Morpho je le sais moi que tu es la plus grande!! ;) Notre Nina va encore faire la fiesta, on est heureuses pour toi! notre Nymphéa est en pleine forme..dis-moi ce que t'as pris comme substance illicite que je m'en gave.. :( il fait un froid de canard le matin dans l'appartement, je vais crapahuter à la poste chercher mon chéquier arrivé en recommandé samedi juste au moment où j'étais partie en face chez une copine lui racourcir les cheveux!! X( je ferai un ptit saut au club voir si les poivraux lèvent toujours aussi bien le coude..bof.. Pas moyen de joindre Lilou les 2 tél sont suspendus et le mien est..encore en rade!! X( à + :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 14-09-2010 à 07:07 | ||
![]() alors les filles un peu tôt ;) pour vous demander si vous avez passé une bonne nuit, hé bien moi ça a été :-q , j'ai dormi comme un bébé même pas eu peur, comme quoi on s'arrange en vieillissement. le petit déj est déjà pris et le votre est servie, passez une agréable journée et à ce soir les gazelles. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 13-09-2010 à 23:10 | ||
![]() Bonne nuit à toutes mes belles faites de doux rêves :-* :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (97) répond | Posté le 13-09-2010 à 22:58 | ||
![]() Nadia, moi non plus je ne gere pas grand chose pour le mariage de ma fille, les tourtereaux font à leurs idées et c'est tres bien , on aura juste à les aidé à payer.ben dis donc on a les même filles , car la mienne aussi est tres indépendante, elle a vite voulut mener sa vie , si bien qu'elle est partie de la maison à 22 ans :(( et voilà l'année 2011 elle se marie , elle sera dans sa 29eme année , nos p'tits jeunes sont contents et nous aussi :D Attends Nymphea , je cherche son jumeau ....pas mal hein!!!pour les soirées d'hiver ;) Nina, tu verras quand ton mari va rentrer tu te ficheras pas mal des bruits de la maison LOL Gribouille je ne savais pas que tu n'aimais pas les p'tits jeunes , bah je t'en chercherai un autre demain Allez bonne soirée les copines , grosses bises à toutes sans oublier isa et nicky :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 13-09-2010 à 22:21 | ||
![]() Hé bé, notre Nymphea tient la forme, maikesquitonmis dans ta perf à la clinique, halala tu m'a bien fait rire :D :D. Ben petite gribouille quoiquigna, ho !!! je n'aime pô du tout quand tu as le moral en berne, c'est la santé ou kékin qui t'embête, je te fais d'énormes :-* :-* :-* et reviens-nous demain en forme. Nadia tu est la plus jolie des mamies, et félicitation pour le futur mariage, et là tu sera la plus jolie des maman en plus tu as retrouvé ta taille de guêpe ;) . Au fait pour moi c'est 1.65 cm comme Isa, j'suis dans la moyenne, Isa bonne anniversaire à ta petite princesse. Morpho toujours sur son vélo, attention aux mauvaises rencontres, entre tes bestioles et ton chien errant fais gaffe quand même. Bon ce soir pas trop le trac, mais ça fait bizarre de rentrée et que personne ne m'attende, mon mari m'a téléphoné il est bien arrivé et il fait 30° du côté de Perpignan. Bon les copines je vais monter mes mettre sous les draps, et regarder un ti peu la télé, ça va m'endormir. :-* :-* :-* :-* et à demain. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:51 | ||
![]() Je vous ai toutes lues aujourd'hui même si je n'ai pas eu le temps de venir plus longuement... Ici c'est la sympathie , l'amitié et la bonne humeur qui règnent... Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...A demain Nicole |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 13-09-2010 à 20:20 | ||
<re salut les nanas .
pour la taille c pitètre moi la plus grande : 1m70 et encore, j'ai perdu 3 cm . gribouille koikinia ??? reste po dans ton coin . Nina, si t'as une télé dans ta chambre, ne l'éteins pas de la nuit, ça te fera une compagnie . Isa, cheu nous aussi bcp bcp de vent glacial . hé vé, on est dans la vallée du rhône , y'a un vent à décorner tous les cocus de la région !!! Morpho, pour le repas du mariage on sera également 150 . Pour l'apéro , j'avais pensé 300 , et ma fille m'a dit : houlaaaa , bien plus !!! Par contre, elle habite avec son copain à 70km de chez moi , et pour les préparatifs, ils ont déjà leurs idées et ils veulent tout gérer . Faut dire que j'ai une fille qui est très indépendante et qui sait ce qu'elle veut . Ca a tjrs été une meneuse et elle le restera toujours . Et son copain est comme elle , pour ça , ils se sont bien trouvés . Je les adore , ils sont trop mimis . Les copines, je vous fais des grosses bisouilles . A demain ;) |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:55 | ||
![]() ***Ben, maintenant que tout le monde a mis son grain de sel...y a pu qu'à tirer son chapeau et vous dire: "Bonne Soirée à toutes!"!Soigne-toi bien Gribouille( oui,je sais,c'est l'hôpital qui se moque de l'hospice...),mais soigne-toi,on veut retrouver ta bonne humeur,toutes!!!!MORPHO,t'as pas son jumeau sous la main?Il ne doit pas rester longtemps dans la baignoire celui-là...à moins d'être en galante compagnie...Et toi,la GEANTE ISA?On va pouvoir chan ter: "J'm'suis fait tout p'tit devant une poupée,qui dit "Maman" quand on la touche..."!...Tu dis aussi "Maman" dans ces moments là?...Allez,allez," Ne rougis pas,ne rougis pas...tu as,tu as, encore de beaux yeux..."...Tout le monde se lève et chante!!!"On va danser, on va ..."(la suite est "chut",les enfants dorment...)!*** |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:12 | ||
![]() aujord'hui c'est pas mon jour,je voulais vous dire plutôt dire à Morpho que je mesure 1,65,je suis pas une géante non plus,mais quand même!! lol! à+ |