Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
|
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
||
Retour au forum
|
|
nadia (isère, ) répond | Posté le 12-09-2010 à 08:35 | ||
Coucou les copines C'est l'ouverture de la chasse et moi qui suis dans ma cambrousse, entourée de champs, ça pète dans tous les sens . :( Le 1er jour ils sont comme des dingues, ça tire sur tout ce qui bouge . Ce n'est plus le moment d'aller faire mes randos dans la nature . :-S Ce midi, repas chez une de mes filles . On fête les 3ans de mon p'tit kylian et jeudi ça sera les 1an de son petit frère noah . Je vais essayer de maitriser le repas , mais ... y'aura le gâteau du dessert et là, je ne peux pas y échapper . Miam miam quand même, schlurpppp ... lol Morpho , bravo pour ton kg en moins, la guyane va te faire du bien , dans tous les sens du terme . hihihi ;) Bon dimanche les copines et gros bisous :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 22:08 | ||
Bonne nuit et bon dimanche à vous toutes. Peut-être à demain soir. |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 11-09-2010 à 21:20 | ||
|
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit, à demain :-* :-* :-*
|
||||
|
|
ISA (84) répond | Posté le 11-09-2010 à 17:57 | ||
Bon moi je ne monte plus sur la balance!ce soir j'ai invité ma frangine et mon beau-frère,velouté de courgettes au safran et noix de St-Jacques,risotto aux figues et jambon de parme,Pavlova aux fruits de la passion,ananas et mangue le tout arrosé Corbières rouge de 2003,et pour le dessert d'un nouveau muscat de Beaumes de Venise rosé(aux notes de fruits exotiques)un pur délice,sur ce je vous laisse ma cuisine m'attend,je vous kisse à + bizzzz :-* :-* :-* |
||||
|
|
morpho (97) répond | Posté le 11-09-2010 à 12:50 | ||
Bonjour les poulettes, je viens de passer sur la balance et moins un kilo :P , c'est super ,ça descend doucement mais surement , peu importe le temps que ça prendra ,vu que l'aiguille descende c'est le principal :) Nadia, soigne bien ton rhume,et pour ton fils , je connais ça , ils ne sont pas si tôt arrivés qu'ils repartent,on est là juste pour l'entretien du linge mais dans quelques années ils regarderont leurs mamounettes autrement,dumoins je l'espère!! Alors Nina, tu rechigne à faire ton repassage et moi qui voulais t'emmener le mien à faire ;) Ma pauvre Gribouille,les mites se sont invitées chez toi sans ton autorisation,alors vas y joue de la tapette sur ces sales bestioles. Nickie et Isa,il faut prendre son mal en patience,le poids que vous avez pris est peut être du au fait que vous buvez un peu plus que la normale ...à moins que les croissants soient passé sur votre table ;) Nymphea,j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que tu te fais bichonner par ton mari!!! je vous fais de gros bisous, à plush :-* :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 11:28 | ||
|
Bon week-end à toi aussi MAM...je ne t'avais pas vue...
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 11-09-2010 à 11:26 | ||
Bonjour tout le monde... Encore pris du poids et là...pas normal....je vais faire un contrôle TSH(hypothyroïdie)... Gribouille j'espère que tu vas en venir à bout de tes bestioles...Nous avons des noisettes à la maison mais pas encore eu ce problème....Le vinaigre blanc(avec produit vaisselle) , c'est une excellente idéee ...c'est bon pour tout... même pour les sols carrelés. NINA , tu ne te trompes pas , je retourne de suite à mes fourneaux.. NADIA , soignes bien ton rhume .... ah ! le linge des enfants , j'ai aussi connu , surtout la période où mes 2 ainés étaient en même temps à l'armée et rentraient tous les WE. Bonne journée MORPHO et attention aus petites bêbêtes même si certaines paraissent plutôt sympas... Un coucou également à ISA et un gros bisou à NYMPHEA :-* qui a j'espère passé une bonne nuit. Excellent week-end à toutes... |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 11-09-2010 à 11:17 | ||
|
bonjour a toutes et à tous NYMPHEA est rentrer chez elle ,mais un peu fatiguée <elle vous fait de gros bisous> et dés qu'elle se sentira mieux elle passera faire un petit coucou .bisous a vous et bonne journée MAM
|
||||
|
|
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:52 | ||
|
ça y est notre Nymphéa est revenue!! :D Reposes-toi ma belle.. Morpho le petit agouti a l'air super mignon et on les mange? X( j'ai acheté des pièges à mites que j'ai collés sur les portes du placard mais ce matin pas une dessus! X( j'ai effectivement jeté tout ce qui était ouvert, Isa je vais renettoyer le placard au vinaigre blanc car hier après midi j'en ai tué 17 en comptent celles qui étaient au plafond de l'entrée, quelle saloperie! Bon les nanas j'ai reperdu 1 kilo! suis contente... je vous laisse vais chercher mes exams au labo et faire un ti tour au marché histoire de..marcher ;) :-* :-* |
||||
|
|
NINA (14) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:35 | ||
Nadia debout la 1ère ce matin, j'le crois pas ;) , soigne ton rhume avant que ça dégénère, un bon grog et du repos, haaa le linge des enfants à laver et repasser hé oui je suis passée par là moi aussi et pour ma fille je le faisais avec plaisir alors que là je rechigne à faire mon repassage !!!! Nymphéa a retrouvé son petit lit douillet, j'espère que tu as passé une bonne nuit :) . Gribouille a passé la nuit à chasser les mites de son placard :(( . Nichie et Isa sont en train de se préparer des bons petits plats, et Morpho est en train de faire de doux rêves (mygales, iguanes etc...) :-* :-* :-* les filles, je pars faire le marché, le moteur tourne déjà MDR !!!! à plush !!! |
||||