En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 11-09-2010 à 08:35
Bonjour les copines
Je vois que notre nymphéa est reviendue . Bon rétablissement la miss . ;) Morpho , c'est l'horreur ton araignée . J'ai une peur bleue des insectes , surtout les araignées, les guêpes et les frelons . Quand une guêpe me tourne autour , aussitôt j'ai une de ces chairs de poule, j'vous raconte pas !!! ah pis c'est instantané . :-S
Nina, hier je n'ai pas fait grand chose . Que du ménage . j'ai un bon rhume avec mal de tête et suis "flagada" . :( Mon fiston est rentré hier soir, on a pu manger ensemble , mais il nous a déjà prévenu qu'il n'était pas là de toute la journée et demain il part en rando avé sa tite copine . Bref, j'ai juste son linge à laver et à repasser pour demain soir . :(
Gribouille, j'ai déjà eu des mites alimentaires aussi !!! c'est une saloperie ces bestioles, ça pond leurs oeufs dans toute la bouffe en poudre . ( farine, semoule, cacao etc etc ...) Mon voisin m'avait dit : " t'as sûrement des noix ou noisettes chez toi " . Et oui, j'avais des noix qui trônaient dans un panier et parait-il que ça les attire . En tous cas, tu peux balancer une partie de ta bouffe . :( ça c'est moins cool . :-S
Mes p'tites copines, j'vous envoie des gros bisous de l'isère ensolleillée @+

NINA (14) répond Posté le 10-09-2010 à 21:59

Beurk !!! je n'aime pas du tout ces bestioles X( , en Espagne j'en ai vu des énormes blattes dans le sous sol d'un garage, je suis partie en courant, l'agouti à l'air plutôt mignon :) .
Nymphéa heureuse de savoir que tu es rentrée chez toi, ton peit mari va prendre soin de toi, repose-toi bien et reviens-nous en forme ;) , pas d'imprudence, l'avantage à l'hopital c'est que tu es obligé de te reposer tandis qu'à la maison on n'est pas toujours raiso. :-* :-* :-* Nymphéa et passe une bonne nuit.
Gribouille ça m'est arrivée aussi d'avoir des mites alimentaires X( je ne me souviens plus comment je m'en suis débarrassée, mais je sais que j'avais tout jeter ce qu'il y avait dans le placard, bon courage.
Nadia qu'as-tu fait de ta journée, pas trop dure sans le fiston, tu parles au mur !!!! ça doit être dure pour toi qu'a tu as l'air d'une vraie piplette !!!!!
Nickie, Isa passez une bonne soirée, je vous bises toutes, à demain mes louloutes. :-* :-* :-* :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 10-09-2010 à 21:18

cette photo est beaucoup plus jolie , bonne nuit les filles :-* <X

morpho (97) répond Posté le 10-09-2010 à 21:17

Isa ,en Guyane, on mange tous les animaux ça va de l'iguane , serpent , caïmans, agouti , enfin tous, ils y passent tous même le singe mais moi c'est pas la peine d'y penser , je ne mangerai jamais ça et pour ce qui est des blattes , je confirme c'est dégueu....c'est énorme et ça vole et j'en ai une peur bleu X(
Ces bebettes là aussi me font tres peur , en Guyane on dit que c'est des matoutou car elles ont le bout des pattes orange et sont donc inoffensives, c'est ce qui se dit ; si elles se sentent menacées elles envoient quand même des poils urticants mais c'est tout , les autres arraignées qui sont noires jusqu'au bout des pattes sont des mygales mais si les guyanais croient que je vais m"approcher pour voir le bout de leurs pattes , ils rêvent , je deteste ça et malheureusement j'en ai dejà vue mais j'ai vite pris la poudre d'escampette :(
D'autres personnes moins peureuses prennent les matoutous dans leurs mains X(
voilà pour ce qui est de la petite histoire de guyane
bonne nuit les p'tites copines , faites de beaux rêves
Nymphea , repose toi bien et gros bisous à vous toutes :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2010 à 19:05

Tu vois , chère NYMPHEA , je viens de plus en plus souvent ici...plus personne chez les sexas à part CHRISTIN et GIGI.
ICI je commence à mieux connaitre tout le monde et vous êtes toutes tellement rigolotes...
Je t'ai bien sûr répondu chez les sexas...

Superbes tes images , MORPHO...joli le papillon bleu...Je ne savais pas qu'on mangeait les agoutis en Martinique !! d'ailleurs je ne savais même pas ce qu'était un agouti!!!!
Bonne soirée à toutes et bonne fin d'après-midi à toi , MORPHO

ISA (84) répond Posté le 10-09-2010 à 18:32

bonjour mes belles,voilà finit le boulot,Nymphéa est passée nous dire que tout allait bien...Morpho,tu sais qu'à la Martinique on mange les agoutis...pas moi!je partage ton écoeurement pour les blattes,je craignais fort ces bestioles,d'ailleurs une petite anecdote,un soir à un repas entre amis(heureusement)je me suis retrouvée sans tee-shirt,car en plus d'être énormes elles volent,non elles ne m'ont pas volé mon tricot,je suis une conteuse hors pair(mdr!) une s'est posée car elles volent avec des ailes...oui!oui!ni une ni deux,j'ai enlevé le haut pouah! même là en écrivant j'en ai la chair de poule,cot,cot! je vous assure elles sont vraiment dégeu...bon passons aux mites alimentaires de notre Gribouille,déjà tu peux jeter farine,pâtes,gateau,chocolat,ensuite tu lessives tout avec produit vaisselle + vinaigre blanc,et tu achètes en droguerie ou grande surface des pièges pour les mites alimentaires,et ça devrait le faire.Nickie tes tomates me font envie mais pas ce soir,demain peut-être!Nina trop tard pour le p'ti dèj',puis j' ai repris du poids alors doucement ;)bon mes belles à+ bizzzz

NYMPHEA (72) répond Posté le 10-09-2010 à 18:22

***"Allez vite changer les draps, la NYMPHEA est de retour...Bougnat,va chercher les vins,celui des noces et des festins,la NYMPHEA est revenue....NYMPHEA,puisque te vlà..."!J'vous l'avez dit...z'auront pas la patience de supporter la teigne pendant un jour de plus...Eh,ben,j'en ai embrassé qu'une,d'infirmière,celle avec qui,j'ai le plus râlé...Même en état semi-comateux,y paraît que je suis une plaie...Y z'ont pas vu le beau trèfle à 4 feuilles que j'ai sur le c..!!!J'vous raconterai plus rard,car là,je suis la tête dans le c..(au propre(?)commeau figuré)...Bisous et à tantôt!***

morpho (97) répond Posté le 10-09-2010 à 16:10

c'est un agouti

morpho (97) répond Posté le 10-09-2010 à 16:08

des iguanes ,il y en a de toutes grosseurs

morpho (97) répond Posté le 10-09-2010 à 16:06

bonjour les p'tites nanas!!
chez moi il est 10h40 chez vous 15h40, je viens d'aller faire mes 25km de velo :P et pour répondre à Nadia,depuis mon retour j'ai vu des mouches à feu (ça pique plus fort qu'une guêpe)de jolis oiseaux , des morphos,non c'est pas moi que j'ai vu,rooooo!!je sais que ma vue baisse mais quand même B-) mais un vrai morpho, ici il y en a beaucoup , des iguanes, et tout à l'heure en vélo j'ai vu un agouti au loin ....ouf... :( c'est pas bien gros mais assez pour me faire peur ,sinon j'ai deja vu des gros crapauds , ici ils sont énormes ,des mygales mais t'inquiete je ne vais pas au devant d'eux , de toutes façon des notre approche , les animaux se sauvent et je n'en trouve pas à chaque instants, par contre j'ai dejà vu des blattes , rien à voir avec chez nous elles ont la taille en longueur comme en épaisseur d'une souris potelée chez nous, là j'ai les miquettes X(
Nicky, miam miam tes tomates, attends j'arrive....
Notre Nymphea ne devrait pas tarder à venir nous faire un p'tit coucou
Merci Nina pour ton p'tit dej , les copines m'en ont laissé hummmmm
dis donc gribouille , elle s'est sentie un peu foireuse la nana de chez orange , c'etait la moindre des choses de te faire un geste commercial..
bon je vais preparer le repas les louloutes , bisous à vous touteset à plush