En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ISA (84) répond Posté le 08-09-2010 à 19:10

Nymphéa doit se réveiller lentement,j'ai eu une grosse pensée pour elle,pourvu que tout aille bien...Morpho a du mal à se remettre je ne sais franchement pas si ça vient du décalage horaire,je pencherai plutôt pour ses galipettes ;) .Nina anxieuse pour sa fille,je comprends dans quelques jours mon fils aura son troisième BB,(c'est bien sûr ma belle-fille qui lui donnera)3 en 4ans,les nuits sont déjà courtes ça promet...là tu apprécies d'être seulement grand-mère :D .J'espère que tu vas mieux Gribouille,on peut dire que tu les collectionnes les ennuis de santé!!!Moi je dois aller 2 fois dans l'année chez le mèdecin,et encore si ce n'est pas les visites obligatoires,je touche du bois quand même...je vous remets la photo de mon petit bb cavalier king charles...et que toutes vous me disiez que ce chien est magnifique OK!!!saperlipopette,il se" siffle" FRODON,(je ris toute seule)bon mes belles à + je vais me préparer spaghettis,et cet après-midi j' ai fait une compotée de figues ramassées sur mes figuiers,je vais me régaler :-* :-* :-*

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 08-09-2010 à 12:29

Un gros poutou à Nymphéa, bon courage ma belle on es moralement avec toi! :-* :-* ;) Notre Morpho bien occupée à retrouver son autre chez soi...on pense bien à toi et rassurée que tu sois installée :-* le soleil est revenu sur Lyon, j'ai passé une nuit infernale à vomir jusqu'à 5h du mat!!! Gastro??? :^> j'avais pas la frite pour aller chez ma kiné, heureusement qu'elle est près de la maison! :P je vais buller cet aprèm devant la télé et moi aussi nymphéa je regarde secret story, je me suis pris au jeu!!!encore bon courage ma belle et bisous aux cops à+

morpho (97) répond Posté le 08-09-2010 à 12:19

Ouai, ouai Nadia, vas-y taquine moi,mais moi aussi, je vous entends ,quand je prête l'oreille, je me dis quel bordel elles menent... ;)et notre gribouille qui s'y mets, vous ne perdez rien pour attendre ,au fait comment ça se fait que tu cherches à tous prix une antenne?moi je crois deviner,tu veux être en live avec un beau mec,je m'en doutais ,allez va ,je te laisse le mater :) ;)
Nina, je te comprends,on aime pas voir ses enfants pleurer,et c'est certain ton petit Pablo ressent le stress de sa maman, ce qui n'arrange rien mais un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre,souviens toi on est toutes passées par la.
Gros bisous les louloutes ,a plush :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 08-09-2010 à 09:25

***Salut à vous mes SCHTROUMPFETTES de mon coeur!!!!Merci pour vos pensées qui me vont droit au coeur,et votre soutien indéfectible!Dès que je le peux,mon Mari m'apporte mon ordi à la clinique et je serai de nouveau parmi vous...Le moral va bien..."C'est tout...pour le moment"....(Secret-Story"...)!Je vais le regarder là-bas,je n'aurai rien d'autre à faire...hi,hi,hi...Je penserai à vous qui travaillez si dur...Moi,je n'fais rien,j'm'repose....tralala...lalère...Pfff...puuuu...rô...hum,hum...!Ti- guili guilli...!***

nadia (isère, ) répond Posté le 08-09-2010 à 08:07
Bonjour les filles
Alors morpho ,,,c bien de retrouver son zomme , hein !!!! ;) On a tout entendu d'ici , n'est ce pas les nanas ??? hihihi
Une grosse pensée pour notre copine nymphéa . j'espère qu'elle stresse moins que ces derniers jours .
Moi aussi j'ai fait la nounou hier aprem . J'ai gardé mon dernier p'tit lou , il est malade et les parents avaient des courses à faire , en prévision de son parrainage et celui de son frère . Nina , pas tjrs facile les BB . Je me souviens que mon gendre prenait un jour de repos qques fois , pour que ma fille dorme et se repose un peu la journée . C'est elle qui se levait la nuit puisqu'elle l'allaitait .
Bouhhhh mon fiston est reparti pour Lyon hier aprem ( avé ma voiture ) et suis toute seule et sans bagnole au milieu de ma campagne . Et j'aime po :( ...j'en ai bien pour le restant de la semaine à tourner en rond et à retrouver mes repères . Bah ,,,, j'viendrais papoter un peu plus sur le forum . lol .
Je vais p'tit déjeuner , bonne journée , bisous bisous .

morpho (97) répond Posté le 07-09-2010 à 23:40

Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir papoter, alors je vous souhaite une bonne nuit et de jolis rêves, à demain les filles et je croise les doigts pour toi ma p'tite Nymphea, bon courage ..
Bises à toutes :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 07-09-2010 à 21:41

Très grosse pensée pour toi ma petite Nymphéa, que mon amitié t'accompagne pendant ton hospitalisation, dis-toi que tu es entre les mains de chirurgiens très compétents et qu'ils trouveront le remède à tes maux :-* :x :-* :x et tiens-nous au courant dès que tu te sentiras mieux.
Isa toujours très occupée avec ta petite famille, ils ont de la chance de t'avoir près de chez eux.
J'ai appelé ma fille, elle a réussi a se reposer cet aprèm, belle maman est venue s'occuper du petit et il parait qu'il a été mignon, le coquin il doit ressentir le stresse de sa maman, bon j'espère que ça va aller.
Morpho, gribouille, brigitte, nadia et toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* .

ISA (84) répond Posté le 07-09-2010 à 15:40
Coucou mes belles! vite en passant une bise à vous qui êtes sur le site,pas le temps de vous dire bcp de choses j' espère ce soir.Suis de garde je dois récupérer ma petite Manon à 4h30 pour l'amener chez le médecin,ensuite je ferai mes courses et si l' orage ne gronde pas je viendrai vous voir....à+ :-* :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 07-09-2010 à 14:48

Bonjour mes tôpines,
Je sens notre Morpho rayonnante de bonheur ;) d'avoir retrouvé son amoureux ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles aussi rapidement.
Nadia toi aussi toujours la grande forme pour nous raconter tes blagounettes :D .
Nymphéa comment vas-tu, je t'envoie plein d'énergies et plein de bisous.
Gribouille tu as dû être troublée par un beau jeune homme pour ne pas voir le stand où ils vendaient des antennes coquinette :^> .
Moi je n'ai pas le moral car j'ai eu ma fille à midi et elle déprime complètement, elle était en pleur, Pablo lui aussi pleure beaucoup l'après-midi et la nuit il peut pleurer 2 heures le papa et la maman n'en peuvent plus, je lui ai proposé de venir la chercher demain avec le bébé comme ça la nuit je pourrais gérer le petit loup et laisserais ma fille dormir, j'espère qu'elle va accepter :(( :((
Soleil sur la Normandie B-) mais il paraît que ça ne va pas durer, alors je vais profiter du jardin. :-* :-* :-*

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 12:58

Ca y est notre adorable Morpho est dans les bras de son bien-aimé, c'était bon ma belle?hheeuuu :^> j'ai passé ma matinée sous la pluie!!grrrrrr!pour un cable d'antenne!!! j'ai fait tout le marché:rien!! X( et puis une copine m'appelle "je t'ai acheté un cable d'antenne sur le marché" alors je me demande bien où??? y avait pas de vendeur de trucs électriques ce matin!! ou alors faut que je change de lunettes... :-O il tombe des trombes d'eau je n'avais pas envie d'aller à carrefour en plus c'est la gréve alors les transports..à+ les nanas :-* :-*