En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2010 à 17:14

Coucou GRIBOUILLE...Nous avons pratiquement commencé le méthode en même temps (8 février pour moi )...mais les kgs se sont envolés un peu plus chez toi que chez moi!!!
MORPHO , je ne te demande pas comment tu vas... BIEN... évidemment...
Je crois que je vais venir plus souvent vous voir , car là ,il y a du passage et de la bonne humeur....
Plus personne chez les sexas...J'espère seulement qu'elles vont bien...
Vivement le retour de notre chère NYMPHEA pour animer tout ça...
Bonne fin d'après-midi à toutes :-* :-* :-*

morpho (97) répond Posté le 09-09-2010 à 13:07

Coucou les filles,
Nymphea a toutes nos pensées accompagnées de bisous, bisous!!!on pense tres fort à toi ma belle...
Nina, je te souhaite bon courage au boulot.Isa c'est chez toi que l'on doit venir manger aujourd'hui tu as l'air d'avoir bien des idées pour le repas!! :P Nicky, tu peux venir papoter avec nous autant de fois que tu le veux , ce sera toujours un plaisir de converser avec toi.Gribouille, je suis bien daccord avec toi 42 euros,c'est cher payé pour ne rien avoir ou peu,nous vivons un monde où il faut toujours montrer les dents , c'est pénible...
Bon je vais aller boire un p'tit café en pensant à vous toutes ,grosses bises à vous sans oublier Nadia , Brigitte etc...Toutes les p'tites copines

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 09-09-2010 à 12:28

Hé bien non j'tais pas au lit j'étais à jeun à la prise de sang, la tête dans le seau car même pas un ti café dans l'estomac!! alors il parait que pour une prise de sang A JEUN on peut quand même avaler une tasse de café avant SANS LAIT ET SANS SUCRE...si j'avais su..et puis un tour au marché pour faire le plein de fruits car envie de rien en ce moment alors...salades de fruits au moins le soir..faut encore profiter des fruits de saison car bientôt l'automne.. ma Nina j'avais des malaises comme le tien jusqu'à ce que j'aie un comprimé tous les matins pour l'hypertension, depuis ça ne m'est plus arrivé et tant mieux car c'était fort désagréable, as-tu pris ta tension? Une pensée pour notre Nymphéa qui es peut-être encore dans les bras de Morphée... @-) Notre Morpho elle se paye des balades en décapotable avec son zhom, veinarde va! ;) Nickie moi je vais allègrement sur les 60 ans et normalement en retraite le 2 juin prochain..j'appréhende car bonjour les paperasses!! de toutes façon vu que les pieds n'assurent plus je ne peux plus bosser.. :( je me suis fait une raison! X( et Nadia qu'est ce que t'as fait de ta mob? Isa tu changes de box, problèmes? j'ai que des merdes avec orange, le tél fonctionne quand il en a envie, la tél je ne reçois plus rien j'ai dû rebrancher mon ancien décodeur pour avoir la TNT! je crois que je vais résilier car 42 euros par mois c'est du vol!! à+ les nanas :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2010 à 10:04
Bonjour ISA...Bien que sexa (63), l'heure de la retraite n'a pas encore sonnée (2 ans encore), mais je travaille à mi-temps et chez moi...donc tout va bien..
Il est vrai que je vous connais mieux que vous ne me connaissez car je vous lis régulièrement , et avec grand plaisir...
Votre bonne humeur quotidienne est contagieuse....Merci à vous toutes

ISA (84) répond Posté le 09-09-2010 à 09:26
Bonjour les belles!c'est pas dans mes habitudes de venir le matin,mais nous devons changer de box,donc plus d'internet.Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes mes belles,Nadia doit être encore au lit,saoûle d'avoir tourné en rond toute sa journée,Gribouille à cause des médocs,Nymphéa grâce à son anesthésiste,Morpho,c'est le décalage horaire,Brigitte les parties de scrabble avec son ange,Nickie je ne sais pas,finalement seules Nina et moi bossons...une honte j'vous dit!!!
recette salade figues fraiches,salade mesclun,tomates cerise,figues fraiches,jambon cru,pignons de pin grillés,un superbe parmesan en lamelles,une petite vinaigrette au balsamique et tu te régales....bon appêtit!à+++ mes belles, :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2010 à 09:16

Bonjour à toutes et excellente journée...bon courage à celles qui travaillent...
NYMPHEA , J'espère que tu vas bien ...Nous pensons bien sûr très fort à toi...A très bientôt ma NYMPHEA :-*

NINA (14) répond Posté le 09-09-2010 à 07:06

Bonne journée à vous les copines et bonne nuit à Morpho.
Nymphéa j'espère que tout c'est bien passé et que tu as pu passé une bonne nuit, :-* :-* :-* :-* je vais me préparer et zou au boulot.

morpho (97) répond Posté le 08-09-2010 à 23:15

Une grosse pensée pour notre Nymphea,avec pleins de gros bisous :-* :-* :-*
Nina, c'est vous qui dormez avant moi le soir , à l'heure où je vous parle il est 18 heures et chez vous en métropole il est 23heures.
Isa , miam, miam tes figues , tu m'en gardes j'arrive!!!! :P
Avec mon chéri , on vient de se l'a peter un p'tit coup, on s'est balladé avec la voiture décapotée B-) bah c'est juste pour vous donner envie, allez les filles vous attendez Nymphea et je vous invite toutes au soleil de guyane :D
Bonne nuit les louloutes et bises à vous

NINA (14) répond Posté le 08-09-2010 à 20:04

Isa tu me fais envie avec tes figues, j'adore ça, avec du chèvre frais huuuum ;), une caresse à Frodon.
Pensée chaleureuse à Nymphéa, tout le monde pense à toi.
Gribouille, pas drôle la gastro, j'espère que tu vas mieux, et que la kiné t'a soulagé ton épaule.
Ce matin moi non plus je n'avais pas la grande forme, après le petit déj j'ai été prise de vertige, mes nyeux sautaient, vision toute trouble, ça a durer 1/4 h, qui m'a semblé une éternité et puis ça c'est passé.
Morpho dort peut-être en ce moment avec le décalage horaire, j'espère qu'elle a récupéré le retard de câlin ;) :P .
Et notre pôve Nadia qui erre comme une âme en peine, toute seule sans son petit dernier qui est parti avec la voiture, allez Nadia il te reste ta mob, tu te souviens tu nous avez mis une photo de toi avec ta mob PTDR !!!
Bisous les belles je vais manger, zom à faim. A demain :-* :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2010 à 19:55

Bonsoir à toutes...
Nous avons toutes en effet pensé fortement à NYMPHEA aujourd'hui..a cette heure elle doit être en salle de réveil. J'espère que tout s'est bien passé et que nous aurons très bientôt de ses BONNES nouvelles.
Bien !! NADIA , l'histoire du pain au chocolat et du croissant :-q
Bon séjour en Guyane , MORPHO...
Bonne soirée à vous toutes