Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-09-2010 à 16:39 | ||
re moi les copines
Nymphéa je vois que le moral baisse de plus en plus . Faut pourtant pas que tu arrives à la clinique dans un tel état !!! Tu vas voir, ils vont te bichonner , chouchouter , te donner les bons médocs et tu penseras moins aux douleurs . Allez allez, fais un tit sourire à copine nadia !!! :D Pour vos photos les nanas . Perso je me sers du CD qui accompagnait mon appareil photo numérique quand je l'ai acheté . Téléchargez ce logiciel et hop, vous pouvez réduire, transformer, améliorer etc etc, toutes vos photos . J'ai aussi photofiltre que j'ai eu également avec un autre appareil photo . Gribouille, ce matin j'étais avenue Berthelot . C là que mon fiston, crèche maintenant . Du moins pour 1 an . Après re déménagement, il nous a déjà prévenu qu'il reprenait un autre studio avec sa copine , quand elle sera revenue des Pays Bas . Et vas-y qu'on va se retapper un déménagement . Plus que 2 aux études, mais j'vous assure que si un jour on veut se reconvertir, c tout trouvé !!! DEMENAGEUR !!! Isa j'ai tjrs eu horreur de couvrir les livres . Surtout avec les rouleaux en plastique . Tu fais un côté et c l'autre qui fout l'camp , ça glisse trop !!! J'me souviens trop quand mes 3 plus grands étaient au lycée ou collège et les plus petits à l'école . grrrrrrrr , je piquais des crises le jour des rentrées scolaires . Surtout qu'au lycée ou collège c'était une bonne 10zaine de livres par gone . re grrrrrrrr ... Ca reste quand même des bons souvenirs !!! hihihi ... Gr |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 04-09-2010 à 15:34 | ||
![]() ben alors mes jolies copines je vous que vous n'avez pas la forme et çà me rends triste. Douce Nymphéa je souhaite que tu nous reviennes après ton intervention, le temps que tu te remettes, tous les jours nous aurons une pensée pour toi :x :x :x Gribouille soigne ton épaule et pour le lessivage de ta cuisine ça peut attendre, je t'ai à l'oeil, :-* :-* , essaie de voir un ostéo, mon gendre est kiné et ostéo et il y a 2 ans il a fait des miracle sur mon épaule au niveau de l'articulation .... Isa pour rétrécir tes photos dans un 1er temps il faut que tu télécharge le logiciel de photofiltre c'est facile, tu va dans google et tu mets "télécharger" photofiltre une fois que tu auras photofiltre dis-le moi je te dirais la suite. :-* :-* Zut ça sonne, je reviens plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 04-09-2010 à 15:04 | ||
![]() Eh bien plus notre Nymphéa pendant quelques temps, tu vas nous manquer ma belle mais reconnectes toi dès que tu le pourras tu ne sera pas larguée Nous sommes là! ;) j'espère que cette intervention n'est pas trop importante et que tout se passera bien, on pense à toi!! et à notre Morpho que j'ai essayé de joindre au tél dans la matinée mais comme elle était dans le train ça passait pas! elle m'a envoyé un texto..tout va bien... Nina doit récupérer, profiter de son week-end pour recharger ses batteries.. Isa je ne me risque plus avec les photos trop grandes jusqu'à ce qu'une copine me montre comment faire... à + les nanas |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 04-09-2010 à 14:36 | ||
![]() Un petit coucou mes belles,je sais envoyer des gifs,pas encore les photos je ne sais pas les réduire,si quelqu'un peut m'aider ?...Je voudrai vous envoyer une photo de Frodon mais ça coince,bizzzà+++ |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-09-2010 à 12:56 | ||
![]() ***BONNE SEMAINE A TOUS!je ne serai plus très présente sur le site,pour le moment:d'abord,mon séjour en clinique,et dans quel état vont-ils me rendre à mon Homme?Et puis,plus le temps passera...et plus j'aurais décroché mon wagon...je n'aurais pas suivi vos aventures..je serais larguée...NOYEE la NYMPHEA!!!Je viendrai,peut-être encore un peu Lundi et Mardi...pour le reste,ce n'est pas de moi que ça dépendra...Snifff...z'allez me manquer les copines...J'ai l'impression que le fil va se couper et que la bobine roulera loin...BISOUS!****Y-a-t-il un conducteur dans ce train?S.O.S...!**** |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-09-2010 à 12:32 | ||
![]() -GRIBOUILLE,ma pauvre...Mais qu'est-ce que c'est cette épaule qui te fait autant souffrir?On devrait pouvoir la démonter,comme sur les manequins dans les vitines,et la remplacer par une neuve(même d'une autre couleur...HI,hi...Non,ma GRIBOUILLE,je ris mal à propos,je ne veux pas que tu crois que je me moque de toi...je sais ce que c'est que de souffrir,je souffre le martyr depuis le 12/10/2009 et ce qui m'attend Mercredi est,paraît-il une horreur...)!Mon Beau Père est passé par là...Et je ne parle pas des soins bi-quotidiens que je vais devoir recevoir pendant 1 mois après ma sortie de clinique...Pouf...y en a marre!!! -NINA,je vais mal,tant moralement que physiquement,je n'en peux plus(lis ce qui est pour GRIBOUILLE,c'est aussi pour toi!).Merci de penser à moi,j'ai besoin de beaucoup de soutien et en plus des douleurs,j'ai une trouille,pas possible des résultats! -NADIA,mais comment tu fais pour perdre autant en si peu de temps?Moi,je suis découragée et j'ai envie de laisser tomber...De toute façon,quoique j'entreprenne,je bouzille tout!ATTILA que j'te dis!!!Je n'ai plus goût à rien,à fond dand la déprime!!! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 04-09-2010 à 09:19 | ||
![]() Salut les filles, eh bien ma nina tu as du mal à reprendre le rythme mais je sais que tu trouves de l'énergie pour bichonner tous tes bambins!! :D je ne vais pas trop sur l'ordinateur car ma douleur dans l'épaule ne va pas mieux et la position sur l'ordi ne me va pas du tout, de plus je rege car toujours en rade de tél!!! Non pas de nouvelles de zézette du tout! ni de Claire d'ailleurs.... :-S j'ai eu une journée bien remplie hier, kiné à 10H30, rentrée me sustenter, rv à 13H3O, club pour le vide grenier car je devais tenir la permanence pour les inscriptions et j'y ai retrouvé mon ex qui est venu pour faire mon boulot et s'est imposé méchamment :-S alors je l'ai laissé et suis partie retrouver mes copines pour aller avec elles faire les courses! Non je n'ai pas fini la cuisine :( trop mal à l'épaule ) c'est la cata car on voit oû je me suis arrêtée de lessiver!! X( Si j'en trouve le courage je finirai lundi après le kiné! Notre petite Morpho est à Paris, elle va bientôt pouvoir roucouler dans les bras de son homme... ;) Nadia sur Lyon on va se rencontrer alors?lol!! Bon je vais aller faire un tour sur le marché =(( =(( les nanas |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 04-09-2010 à 08:55 | ||
Bonjour mes p'tites poulettes
Pas le temps de rester plus longtemps, je vais faire de déménagement de mon fiston à Lyon . Du moins son emmenagement . La reprise des cours approche , ( le 8 )et y'a que le week end qu'on peut faire ça . Donc à ce soir et passez une bonne journée . Bisous bisous . Au fait 21kg600 de moins depuis le 29 mars 2010 .@+ |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:24 | ||
![]() -NICKIE,ben,tu es partout?NICKIE,il n'y a pas que les livres qui font voyager!Et,pas besoin de planche pour surfer sur le forum!!!Je plaisante,tu es toujours la bienvenue,et tu le sais!Non,nous ne sommes pas toutes des fans du ballon rond,la preuve!!!Mais je ne peux m'attarder,la lumière artificielle me brûle les yeux et je dois en prendre soin depuis mon accident...J'en n'ai pas de rechange,alors je les bichonne! -ISA,alors,comme ça tu as un vice caché?Rôooo...Tu aimes recouvrir des livres?Je peux t'envoyer les miens?Je l'ai tant de fois répété ce geste,que maintenant...je rechigne...Ben oui!Dis donc,elle nous a filé entre les mains notre MORPHO!Prendre la poudre d'escampette,comme ça ...Elle va revenir,heureusement...Elle doit être contente de retrouver son Amoureux!Moi,je ne vais pas la lâcher avec la robe de mariée...C'est trop beau! ***Où sont les autres?Elles ont investi les écoles ou quoi?Ah,il y a aussi le boulot pour certaines...Vivement les prochaines vacances!J'aurai peut-être réussi à fondre,d'ici là?On ne va pas me retrouver dans ma flaque de graisse fondue...ou alors,j'aurai fait mourir de peur ma baluche,à force de crier dessus(elle est têtue la sale bête!)!Tiens,demain,pesée..."ouille,ouille,ouille..." ou "bah,zut alors,pour une surprise,c'est une surprise..."?*** |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 03-09-2010 à 22:20 | ||
![]() bonjour les copines, encore naze ce soir :P , il faut que je reprenne le rythme, beaucoup de travail avec la rentrée mais çà va se tasser @-) . Isa tu as raison moi aussi je préfère un mon livre que le match de foot ;) . Morpho, nous aurons une pensée pour toi lundi, quel bonheur de retrouver ton petit mari, il va t'attendre à l'aéroport, je ne sais pas si tu es comme moi, mais à chaque fois que j'accompagne quelqu'un de proche à la gare ou à l'aéroport, je pleuuuuuuuuuure, bouuuuuh, il faut dire que je pleure comme une madeleine à la moindre émotion :(( :(( :(( Comment vas-tu ma douce Nymphéa. Gribouille t'es où non de diou, tu es passée par ici, tu repasseras par là tralala :-* :-* Bonsoir Nickie, sympa d'être passée nous faire un petit coucou. Un énorme bisou à cerise, je pense souvent à toi :-* :-* :-* Zezette, est-ce que quelqu'un a des nouvelles, elle me manque :-* :-* Nadia non plus n'est pas passée non plus non faire un petit coucou, ben questcequispassedon :( :( vous êtes surbookées les filles. :-* brigitte, bon ben moi aussi j'vais me mettre sous la couette. Bonne nuit les gazelles à demain mais pas de bonne heure car je part tôt faire des courses. :-* :-* :-* |