Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 03-09-2010 à 21:53 | ||
![]() Ben,mes belles ne me dites pas que vous regardez l'équipe de France??? oui! vous êtes toutes devant le poste :( bon il ne me reste plus qu' à aller lire un bon bouquin :) c'est votre dernier mot!tic,tac,tic,tac...bonne nuit à demain,bizzzzzzzzzz :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-09-2010 à 17:43 | ||
![]() Bonjour à toutes... Et bien ISA , je trouve qu'ici c'est un peu plus "agité" que chez les sexas !!! Nous sommes 3 en ce moment donc je me permets de vous rendre une petite visite amicale. Bon voyage MORPHO et bon séjour en Guyane... Qu"elle sera jolie ta fille dans sa robe de mariée !!! Moi je n'ai que des fils (3), mais à chacun de leur mariage l'émotion était au rendez-vous lorsque j'ai vu apparaitre mes 3 belles filles.... Bonne soirée à vous toutes et a + NYMPHEA ;) :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 03-09-2010 à 16:44 | ||
Coucou les belles,pas encore eu le temps de faire de la wii,j' ai couvert les livres de classe (en double ex)de ma petite Manon qui entre en 6ème,déjà,c'est la corvée de mamie;j'adoooorrrrrreeeee! sans blaguer,quand j'ai travaillé à la bibliothèque scolaire( ça remonte à 24 ans)j'ai recouvert tous les livres même ceux qui l'étaient déjà... pour le plaisir!!!Gribouille elle n' est pas encore nickel cette cuisine?? :P ça doit transpirer à Lyon...le forum n' est pâs très agité,alors Nadia rien à dire...Nina,Brigitte,Claire,ouh!ouh! même Nymphéa dit rien,Morpho dans ses bagages,je vais donc étendre ma xième machine...a+ bizzzzzz
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 03-09-2010 à 14:55 | ||
![]() Je n'ai pas assez de temps pour vous décrire la robe de ma fille, mais c'est promis , je le ferai , à mon arrivée en Guyane , là , j'aurai tout mon temps .... Je pense bien à vous toutes , je ne pourrai pas venir papoter ces jours ci , demain matin je prends le train pour Paris , je passe le week-end chez une amie et lundi à 12h45 je m'envole vers mon chéri . Je vous dit à bientôt mes tites copines et profitez bien de ce beau soleil, gros gros bisous à toutes |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 03-09-2010 à 10:26 | ||
![]() -MORPHO,c'est la robe que ta fille a choisie? Non? Oui? Allez,arrête de nous faire baver,décris-la nous!!!Je n'aurai jamais cette chance,moi!Snif,j'vas pleurer...Tu as eu la tiote larme?Attends,quand elle sera vêtue poue le Grand jour!Je me souviens des larmes de Maman et de l'émotion qu'essayait de dissimuler mon Papa sous un air bourru...Et,moi donc? Debout,au milieu du salon,sur un grand drap blanc,attendant l'élu de mon coeur...Et le visage baigné de larmes de ma future Belle Maman,quand elle m'a vue!!!!Et je n'oublierais jamais,l'extase émue qu'on pouvait lire sur le visage de mon Promis,il y avait dans son regard tant d'Amour,d'admiration,d'émotion...OUah!C'est comme si c'était hier...! -Pardon,mes autres z'Amies,si j'ai été si longue avec MORPHO,mais je ne vous oublie pas pour autant!!!!Je reviendrai taquiner le gougeon tout à l'heure!En attendant,bonne journée à vous toutes! |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 03-09-2010 à 07:09 | ||
![]() Bonne journée à vous les filles, Morpho j'espère que tu as réussi à bien t'endormir après avoir vu ta fifille dans la plus jolie robe. :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 03-09-2010 à 00:27 | ||
![]() Que de robes, de bustiers, jupons, voiles et autres , j'en ai pris plein les yeux et plein la tête, la maman de mon futur gendre et moi nous avons accompagné ma fille dans ses essayages :P apres avoir essayé six robes , une retenait énormément notre attention , ma fille me dit "maman , dit moi , surtout dit moi si ça me va bien" j'ai bien cru que j'allais éclater en sanglots, mais sa futur belle mère faisait le clown en essayant des chapeaux et ça a atténué la boule que j'avais dans la gorge , bien sur il a fallut que je donne la réplique et on est parties toutes les trois dans un fou rire :D Reprenant nos esprits ,nous revenons donc à nos moutons et la vendeuse se met à coiffer ma fille , lui accroche un voile court dans les cheveux, lui met de longs gants, de trés jolies chaussures , et un magnifique tour de cou en perles,ma fille chérie était tout simplement une merveille..... Ensuite nous sommes allées manger et nous avons continué d'autres essayages ailleurs , elle a du essayer au moins une vigtaine de robe mais aucunes n'étaient aussi jolies que celle du premier magasin , le soir ma fille me dit , c'est bon j'ai fais mon choix , on va prendre celle de ce matin , je lui dit tu es sur? , elle me répond "oui plus que sur , et on y va de suite , j'ai peur qu'elle ne soit plus là" Voilà ma fille parée de la plus belle robe d'un jour.............. Je vais me coucher , je suis couac , bisous les filles |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-09-2010 à 21:45 | ||
![]() Bonsoir les topinettes, La rentrée c'est bien passée :) , pas beaucoup de larmes :(( dans les yeux des petits ce matin, en fin de compte je vais m'occuper d'un autre petit garçon 3 heures par jour car il est à mi-temps à l'école sinon il est en hôpital de jour, nous avons fait connaissance ce matin, je n'ai pas entendu le son de sa voix, il me regardait avec ses grands yeux @-) et était surtout attiré par ma quincaillerie, boucles d'oreilles, bague, et surtout mon pendentif en forme de coeur (j'aime les coeurs vous avez déjà dû vous en rendre compte) :P ,. Ta vue Nadia avec Morpho nous avons les mêmes goûts et elle a choisie la même photo que moi, alors Morpho ces essayages, ta fille devait être très belle dans toutes ces belles robes, choix difficile, moi aussi faire les boutiques avec ma fille grrrrrrrrrr, 3 plombes à se décider X( X( X( Isa, Brigitte contente de vous retrouver ;) ;) vacances bien remplies à ce que je vois :P Gribouille, toujours très active, maintenant c'est lessivage des murs, tout doux ma belle, j'espère que tu respires mieux. Nymphea qui se couche comme les poules, c'est ton coq qui va faire cocoricoooooo, bonne et douce nuit Nymphéa. Nadia sympa ton histoire, je m'en vais aller la raconter à mon zom MDR!!! Moi aussi je vais me coucher, j'suis un peu naze ce soir. :-* :-* :-* :-* :-* :-* , bonne nuit et à demain |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 02-09-2010 à 20:30 | ||
![]() ***Je vous souhaite,à toutes et à tous une excellente soirée!Je vais me coucher avec les poules aujourd'hui,car je me sens lasse!Mais,non...pas les "poules" de MELAYR...mais les poules des fermes au loin! Il y a aussi un coq qui chante n'importe quand,à midi,à minuit,le matin tôt,le matin tard...Son horloge interne doit être déréglée acec toutes ces histoires d'heure d'été et d'heure d'hiver...!Bah,mon coq à moi est un gentil,il ne cherche pas des poux...oh,pardon, des poules ...dans la Tête des autres!!!Il a pourtant des ailes!!!hi,hi,hi!!!*** |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-09-2010 à 20:21 | ||
hé bé c calme ce soir !!!! :(
@+ apres la télé |