En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-09-2010 à 13:12

***J'en étais sûre !!!Elle s'est encore gourrée la NYMPHEA!!je crois, que celle-là sera mieux...Merde, j'aurais dû chercher avant,ça aurait été plus malin...Ah,quelle andouille je fais!Quand il y a un trou, c'est pour ma tronche...une branche basse,un caillou,une bouse de vaches ou un crottin de cheval...ou une crotte de chien...ne cherchez pas ,c'est NYMPHEA qiu tombe dedans...et pas rien qu'un peu,si je ne mets pas le nez dedans!!!****

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-09-2010 à 12:59

-Non,MORPHO,je ne t'ai pas oubliée,je voulais te mettre une illustration en relation avec tes activités du jour...Mais je crois m'être trompée de g.i.f...Je verrai cela en tapant sur "envoyer"...J'aurai la surprise!!!Quelle chance tu as! Ne te noies pas dans des flots de dentelles,de mousseline(mais non pas la purée,voyons...reste un peu sérieuse!),d'organdis,de satin de broderies,de tulle...d'envolées de froufrous et de jupons de rêve...Ah,ces bustiers,ces traînes,ces noeuds-noeuds,ces crinolines....J'en bave,d'avance!!!Tu nous raconteras j'espère,tes petits petons seront,peut-être tout petits comme ceux de Valentine,mais pas tes doigts!!!...Tout le monde t'attend l'eau à la bouche...

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-09-2010 à 12:49

***Oui,je sais,je ne suis pas "une lève tôt",mais je me couche à 1h du mat...A m'âge on a b'soin de récup!!!***
-GRIBOUILLE,mais pourquoi,mettre ta tête dans le seau?t'en as de drôles d'idées!Moi,je me mets plûtôt le seau sur la tête,le matin en me levant,pour ne pas voir ce ciel avare de bleu!
-NADIA,J'ai bien ri toute seule avec ton histoire de "queue"!Je ne sais pas où tu vas les chercher,mais tu es une Finaude!!!J'adore lire des "trucs" pareils pour démarrer ma journée!
-NINA,alors,comme ça,il paraît que tu préfères Georges?Bof,pas mal pour les Minettes!Mais pour les"vieilles"comme moi,le Mentalist laisse rêveur!J'aimerais bien être dans sa tête et ailleurs...(Le reste :censuré!)!...Eh,ben non,pas de nouvelles du coq,il doit chercher après ses poulettes le séducteur invertébré...euh,pardon,j'voulais dire "invétéré"...Et,j'y pense,il a t'être maigri de trop et il ne reste plus qu'une flaque de graisse à ses pieds ou il s'est noyé dedans en fondant sous le soleil de l'Espagne...Ah,encore une chose NADIA:Tu parles de rentrée...je suis pleine de nostalgie en revivant les miennes(une petite quarantaine,et toujours le même enthousiasme...Ah,quelle féérie ces rentrées,tous ces p'tits bouts de choux qui sentenr bon le savon et le p'tit bonbon glissé dans sa p'tite moue...)!

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 02-09-2010 à 12:17

Si Si je suis levée depuis 8h du mat mais suis allée faire un tour au club et au marché et au magasin chercher du déboucheur pour mon évier qui fait des siennes depuis mon retour!! :P Ma petite Morpho va s'en mettre plein les mirettes avec les robes de mariées!! elle va avoir des trucs à nous raconter ce soir.. Bon, je vais réattaquer le lessivage des murs de la cuisine car c'est pas du luxe!! avec le myolastan j'ai la tête dans le seau alors je m'oblige à bouger, ça m'évitera de m'endormir... :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 02-09-2010 à 10:37
petite histoire que j'ai reçu ce matin :J'espère que personne ne sera choqué :D ;)

PAPY ET MAMY
> > C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade.
> > > > > > >
> > > > > > > Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte.
> > > > > > > Le Papy attend dans Le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
> > > > > > > - Votre femme est dans un état comateux !
> > > > > > > Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.
> > > > > > > La mamy lui demande :
> > > > > > > - Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteur à mon sujet ?
> > > > > > > - Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue... répond le Papy.
> > > > > > > La mamy : Non di diou, de non di diou ????..., Ben ch'uis pas prête d'me lever, alors !

nadia (isère, ) répond Posté le 02-09-2010 à 08:46
Coucou brigitte, Isa et les autres copines :D
Rooooo t'as vu Nina, morpho t'a piqué ton " georges " !!!
Morpho, elle se marie quand ta fille ???
Isa, ça y'est, toute ta p'tite famille est repartie ???
Et Brigitte, t'as des nouvelles de notre coq ??? Et nymphéa pas encore réveillée ??? Gribouille non plus d'ailleurs . :(
Ce matin mon petit fils fait sa toute 1ere rentrée des classes . Ca fait drôle de le voir déjà si grand . (bientôt 3ans)Mon petit Axel 6ans, rentre au CP cette année . Il a hâte d'apprendre à lire , car tjrs en concurence avec son frère quentin 9ans .
J'vais me re boire un p'tit café bien frais \_/) . ça vous tente ???
Bisettes les copines @+

NINA (14) répond Posté le 02-09-2010 à 08:03
Bonjour les copines,
grosse journée en perspective aujourd'hui, bonne journée à vous.
:-* :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 02-09-2010 à 06:36

Bon vous avez fini les filles de me faire baver , moi aussi il me plait bien mais j'ai un penchant pour georges , ahhh ce Georges!!!!!
Aujourd'hui journée avec ma fille aînée , on va choisir et faire des essais de robes de mariées, je vais encore verser ma larme :(( , on a trois rendez-vous :10h ; 14h ; 17h connaissant ma fille à la fin de la journée ça va être X( .....lol :P
Je viendrai vous faire un petit coucou ce soir , bises les poulettes :-*

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 02-09-2010 à 03:26

Bonjour Nymphéa,

je suis un fan du menalist aussi !

excellent cette série :-q :-q

allez pour te faire plaisir une photo rien que pour toi !
il ressemble à robert redford

morpho (70) répond Posté le 01-09-2010 à 21:19

Super, Isa et brigitte sont revenues, un peu plus de monde pour papoter ,et ne dire que des choses tres serieuses , on ne plaisante jamais sur ce forum :( ;) :D
Il est 21h15 et encore plein de trucs à faire , mais je passe quand même vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit
Big bisous à toutes :-* :-* :-*