En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 01-09-2010 à 09:01
Bonjour les copines
Bien dormi ??? Nymphéa, je penserai à toi le 8/septembre . Si tu crois qu'on va t'oublier comme ça , tu te fourres le doigt dans l'oeil !!! ;)
A l'heure qu'il est, j'ai une pensée pour mon coureur cycliste préféré ; LAURENT FIGNON . Je l'aimais bien ce mec . En plus il me faisait tjrs penser à un de mes neveux que je vois que très rarement .Ainsi va la vie ...
Suis en colère après moi ce matin : Hier soir j'ai craqué devant la télé . J'me suis envoyée un cône à la pistache et un magnum au chocolat . :( :-S :^> Résultat : + 200gr ce matin . grrrrrrr
Ne faites pas comme moi les tites nouvelles !!!
j'vous bise bien fort, @+

Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 01-09-2010 à 08:52

Salut les nanas, c'est un peu ramollo sur ce forum, comme moi quoi! Notre Nina a repris le collier, Nymphéa va dormir avec son anésthésiste, Notre Morpho va se balader à X0000000 kms..sniff!! Notre Nadia fait une réfection d'automne, poils, ongles et paupières en peau de saucisson!!!MDR!! moi j'ai une douleur musulaire à l'omoplate droite et le majeur de la main droite qui reste coincé dès que je le plie, :-S le médecin m'a dit que c'était de l'arthrose ça s'appelle un doigt en ressaut!! :-O elle m'a donné du myolastan et je me suis endormie hier après-midi... Avec ça prolongation d'un mois encore et seances de kiné pour mon pied et mes jambes.... Elle est foutue la gribouille, si les doigts des mains s'y mettent aussi!! :^> Nadia je ne sais pas si les yeux de MA toubib sont beaux mais j'ai pas encore viré ma cuti!!MDR! ;) allez les filles à plus :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 31-08-2010 à 21:53

Je vous souhaite une bonne nuit les louloutes , je pense que la mienne sera bonne dumoins je l'espère , bisous :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 19:41

***On ne se bouscule pas aujourd'hui...ça ira mieux demain!Je sais que certaines ont repris leur travail,et qu'une journée,c'est peu quand on a à faire plein de choses...Alors,profitez bien de votre soirée et passez une bonne nuit!Moi,je vais éteindre l'ordi,je lirai vos messages demain!J'ai déjà vu que le forum s'agitait plus après 19H,vous avez bien raison de vous défouler après le boulot...Puis,ça repose les gambettes!!!Bisous!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 13:41

***Encore coupée...!J'vas écrire une réclamation si ça continue!***
-NINA,je voulais te parler de ta minette...ce sera pour une prochaine fois!C'était pour la pluie,une histoire de "se laver derrière l'oreille avec sa papatte...)!
-MORPHO,en plein rush de bagages ou déjà en l'air?...(Mais je parle de l'avion,qu'est ce que tu vas encore chercher...)?As-tu pris des échantillons pour ton Chéri? Gaffe aux bagages trops lourds à l'embarquement...Vas pas te foutre dens une fouille corporelle...même avec des gants blancs...Y vont mettre leur...Disons..leur "nez" partout!!!...Faut en laisser aux autres!Tu sais à qui je pense...
****J'espère n'avoir oublié personne:les "j'me bichonne",les "j'm'la coule douce",les "vttétistes",les "p'tits-petontistes",les 'boulot-boulotistes",les "siestistes"(quoique à c'tépoque...),les "j'm'en-foutistes"(comme moi)...Ben et pi, toutes les z'aut!!!A la r'voyure,les z'Amies...

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-08-2010 à 13:23

***Salut, c'est moi!J'suis encore entière!Et,oui!Paraît"que les mauvaises herbes ne crèvent jamais...?",c'est mon homme qui dit tout le temps ça!Et les désherbants,c'est du pipeau!Même si j'ai des passages à vide,je retombe sur mes pattes...oui,comme les chats(que tu adores GRIBOUILLE et,toi aussi NINA)!Attendez,je vous reprends chacune votre tour!***
-NADIA,tu connais bien les vieux adages...Mais je déteste les primeurs...Donc pour tes nouvelles carottes,tu repasseras!Si tu changes de légume,je te dirai la même chose pour les poireaux...HI,hi,hi...Et ce n'est pas un navet...et toc!!!
-Gloria,tu n'éssaierai pas de faire de la concurrence déloyale à Constador,avec BARBOT (que je salue au passage)?Mais chapeau tout de même,ce que vous faites est super!Il faut reconnaître le "génie",quand il est là!Je vous admire et vous tire,bien bas mon chapeau!Poil au dos!
-NINA,je suis comme la météo,un jour "soleil",un autre la pluie!Oui,je vais subir une intervention chirurgicale dont dépendra mon avenir...Je vous dirai tout quand j'aurai les résultats (j'entre en clinique le 08/09)!Pourquoi jeter une ombre sur notre équipe si rigolotte et si pleine d'humour?Ce n'est pas que je ne veux pas en parler,c'est que je n'ouvre mon parapluie,que lorsqu'il pleut!Pour l'instant...j'attends...quoi faire de plus? Quelqu'un,de ce forum, ne m'a-t-il pas dit un jour:"qu'en Bretagne,il n'y a que les c... qui prennent un pébroc?...D'accord,je ne suis pas en Bretagne,mais pas loin!...Regarde bien ta Mine

nadia (isère, ) répond Posté le 31-08-2010 à 10:08
Hello les gazelles
Hé non Nina, pas de grasse mat ... me suis levée à 7h45 . Le tit pipi du matin m'a réveillée ... ;) Pis à l'heure qu'il est, j'en ai pas fait plus pour autant . J'me suis douchée, épilation des gambettes, masque sur la tronche et là je viens de faire mes ongles des mains et des petons . reste plus qu'à passer la rape sur les talons . Oufff et le ravalement sera fini . hihihi ... plus les années passent et plus c long pour s'entretenir .ah pis faut que j'me maquille aussi un tiot peu . Cet apres-midi, c visite chez le toubib . La routine quoi !!!
Pis j'vais faire qques achats pour mon fiston qui reprend les cours à la fac le 9 septembre . Ouinnnn , j'vais m'ennuyer sans lui , on est assez complice et on aime bien se taquiner mutuellement .
Bah voilà à peu près ma journée . Je vous la souhaite bonne, bisous bisous @ plush

morpho (70) répond Posté le 31-08-2010 à 08:41

Bonjour les p'tites nanas!!j'ai mal à la tête ce matin X( je vais prendre un cacheton et monter sur mon vélo avant de commencer ma journée marathon :P
je vous fais de gros bisous , bonne journée les damoiselles ;)

NINA (14) répond Posté le 31-08-2010 à 08:06

Bonjour les copines,
je reprends mes bonnes habitudes, je vous offre le café de bon matin.
Je vois que nous avons des sportives, les reines du VTT :-bd , Gloria, Morpho.
Morpho tu es en plein dans les travaux, fatiguant mais quel plaisir de choisir moi j'aime beaucoup tout ce qui est déco, je changerais bien tout les ans, mais il faut être raiso pour le porte-monnaie.
Nymphea comment vas-tu ce matin, moins de stress j'espère :) .
Nadia va encore faire la grâce mat' ce matin et va encore avoir du mal à ouvrir ses nieux ;)
Bonne journée petite gribouille, j'espère que ton allergie va mieux, moi non plus je ne pourrais pas me séparer de ma minette sa me briserais le coeur, :-*
@+ les filles, je parle, je parle et je vais finir par être en retard :-* :-* :-*

gloria (18) répond Posté le 30-08-2010 à 22:56

bonsoir les filles bon je vois que vous vous êtes lachées serait-ce es pertes de poids? je suis sur le forum depuis une plombe et je ne vois pas l'heure tourner pourtant la fatigue me gagne demain levé 5h "dur"
barbot:je fait du vtt dans le cher et plusieurs sortis en france dans 3 semaines je serai en bretagne dans les monts darhée 50kms
cet été je suis parti sur les bords de loire avec mon chien "vive le vélo" bonne nuit a toutes faites de beaux rêves