Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 01-09-2010 à 19:49 | ||
![]() Salut Brigitte, hé non pas eu le temps de t'appeler, mais pourquoi jchui rentrée à Lyon MOI!! X( va faloir que je parte au moins 3 mois!! :P Notre Isa est de retour, allez Isa un ptit effort ça va vite se perdre ce ptit "en plus" ;) je vais me faire des moules du Mt St Michel ce soir ça prolongera la Bretagne...Notre Nina doit être rentrée du boulot sur les genoux!!! Bon courage ma belle! ;) :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 01-09-2010 à 19:47 | ||
:) Qui regarde "The Mentalist",ce soir? Quel beau gosse >:) !Enfin,moi,je trouve :P ...mais les goûts et les couleurs...vous connaissez la suite? J'irai bien surfer avec lui B-) en Australie...Faudrait d'abord que j'apprenne à en faire X( ...et pi,y est marié,alors... =(( =(( =(( ! :-bd ,un floc de plus dans le cabas de NYMPHEA!!! :^> !
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 01-09-2010 à 19:40 | ||
![]() ***Ah,les activités reprennent à ce que je vois,c'est bien,je commençais à trouver le temps long!**** -BRIGITTE,alors tu as rejoint,toi aussi,le "club des bras cassés"?Pour un mal de dos,les étirements que propose Gloria,seraient-ils bons?Ah,ces douleurs,quelles sangsues!!! -Gloria,fâchée avec ta baloche?La pauvre,c'est une "mal-aimée"!Parfois,j'ai envie de sauter dessus pour l'écraser comme une crêpe,et lui faire ravaler son entêtement à faire du "surplace"!Ouais!!! -BARBOT,c'est dur pour les patates,hein?Et les patates douces n'ont rien à voir avec nos bonnes vieilles patates à nous!Pourquoi,faut-il que ce qui est bon soit mauvais pour nous?Moi,les frites me manquent,même si ça fait prolétaire,j'adore les frites!On doit en faire son deuil,Mama Mia,toute une vie sans frites...c'est impensable...heureusement que j'aime aussi,les spaghettis!!! -ISA,j'ai aussi la wii-fit...Ah,malheur,faut suivre!Dur,dur de soutenir le rythme...Frodon va bien se marrer en te voyant te rouler sur un ballon...et,fais gaffe,les chiots adorent la baballe!!!Et,un,et deux...à huit...on souffle comme un boeuf...et ça recommence! -MORPHO,on dirait que tu les attires les "fouilleuses au corps"...Attention,il n'y a pas que des hétéro,dans le lot!Moi,une m'a demandé de pousser...j'ai poussé...et je lui ai pé..au nez..."C'est parti tout seul Chef!..."!Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous envoyer à la fouille?"Qu'est-ce qu'elle a ma Gu...?".Bof,si ça les amuse,moi,pas!na! ***Bonne soirée les copines!Q |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 01-09-2010 à 18:10 | ||
Eh!oui mes belles me voilà reviendue parmi vous...ça fait longtemps,je n'ai pas lu tous les messages,bcp de bobos je vois!tout le monde est rentré de vacances,y a que Morpho qui doit jouer à cache-cache avec mygales,lézards,et autres insectes....Gribouille ne serait-ce pas plutôt l'air de Lyon qui te déclenche ces allergies?Envoie mon soutien à Cerise,quel drame affreux!
Sinon mes belles,j'ai allègrement repris 1kg 1/2,que je compte reperdre dare dare,mon fils m'a installé la wii-fit,ça va donner :P :P j'espère simplement arriver à la faire démarer...bisous mes belles :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 01-09-2010 à 14:56 | ||
ok gloria on va t'accompagner ! perso c'est le yoyo pour moi en ce moment
je mange trop de patates c'est pour ca donc j'ai aps a me plaindre aussi :-( j adore ca il faut que je me calme ! |
||||
![]() |
gloria (18) répond | Posté le 01-09-2010 à 14:09 | ||
salut les filles,vous m'inquiétez toutes je vais changer de forum de peur d'attraper tout ces maux ;) en vérité j'en ai aussi mais je préfère pas commençer.merci pour ton invit MORPHO mais je transpire suffisement en france et puis toutes ces bêtes las-bas brrrr!
bon j'ai déconné un peu hier du coup marche forçée hier soir et puis j'ai décidée de faire quelques ecxercices au sol accompagnz-moi et celles qui ont mal partout pensez "etirement" bon je vais me faire une beauté cz le coiffeur :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:26 | ||
![]() Alors ma gribouille ,où encore as tu mis tes p'tits doigts pour que tu souffres autant?????ah ces filles lol ;) Je m'envole vers la Guyane lundi , j'ai neuf heures de vol et 7000kms entre Cayenne et Paris.... et toi p'tite Nadia , tu ne vas tout de même pas crapahuter avec tes béquilles, bon je plaisante mais je ne pense pas que ce doit être tous les jours facile. Nymphea , quelle chipie cette copine , fouille corporelle et encore quoi :-O trêve de plaisanterie , je fais sonner le bin's à chaque fois , donc j'y ai droit à chaque voyage mais c'est une femme qui fouille et avec des gants blancs lol .eeeeeeettttttt TOC!!!!! Gloria, tu viendras me rejoindre en guyane avec ton VTT sous 40 degres!! Nina , c'est la reprise du boulot et le stress qui va avec ...moi le tress , je l'ai cette semaine , trop de chose à faire au dernier moment :P A plush les copines |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:23 | ||
![]() coucou les filles, comment zallez vous bien??? cela faisait un petit temps, mais avait du monde à la maison, sont venus prendre le soleil de la bretagne et aussi le vent :P je vois que certaines ont repris le boulot ;) bon courage, moi pour le moment c'est quelques heures le matin, car cet apmidi kiné j'ai un mal de dos qui ne passe pas, c'est ca la jeunesse :(( alors Gribouille ces petites vacances en bretagne, pas eu le temps de m'appeler :-S :D sur ce bizzzzz du côté de la balance c'est pas le top :-bd vais remédier à ca cette semaine, car pendant une semaine apéro midi soir plus petits gâteaux et bouffe supplémentaire X( j'ai eu du mal, enfin bref, on repars sur de bonnes bases une rentrée quoi comme les jeunes......... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 01-09-2010 à 11:18 | ||
![]() ***Eh,bien,on dirait qu'on devient le groupe "des bras cassés!"...Enfin,quand je dis "bras",il y en a,pour qui,ça se passe un peu plus bas...Allez,z'é va donner un coup de boust à c't'équipe!*** -MORPHO,toi,t'as mal où? Tu as l'air de bien te porter et tu joues à la pin-up...si,si,je le sais!Non mais dis-donc,c'est qu'elle se chouchoute notre MORPHO...et elle a ben raison...elle va bientôt revoir son Amoureux! -Gribouille,alors,toi aussi tu es en train de te casser de partout?L'épaule,les doigts...et les petons aussi?Tu ne pas te mettre à chan ter:"Alouette,gentille alouette...je te plumerai..."?Non,je plaisante,les articulations,ça fait mal aussi!D'ailleurs,y a-t-il une seule maladie qui ne fasse pas souffrir?...Si,youpi,j'en connais une!!!La Maladie d'Amour!!!Regardez comme MORPHO,qui l'a attrappée,se sent pousser des ailes!!! -NADIA,alors toi aussi?C'est contagieux tout ça!Bof,c'est l'automne qui arrive et il nous ramène tous nos bobos,petits ou grands!Raison de plus pour se serrer les coudes!Ah,si seulement "souffrir" faisait maigrir!Ouais,dans un monde parfait... *****Comme vous toutes,j'ai été très émue pour Laurent Fignon...Si jeune et déjà de l'autre côté!Quelle misère!Elle n'a donc rien à faire d'autre notre "Grande Fauchause" ? Qu'elle aille au diable,on ne lui a jamais rien demandé,alors,vaindious,du balai M'Dame(j'me d'mande si elle mérite une majuscule cette charognarde!!!**** |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:10 | ||
re moi,
tu m'étonnes que ça t'as fait dormir le myolastan !!! c pire que les somnifères ce médoc !!! Moi aussi j'ai des séances de kiné pour mes tits petons . Ca fait presque 2 ans que j'ai une tendinite chronique aux 2 chevilles . Les tendons d'achile n'en peuvent plus malgré des semelles spéciales dans mes godasses . Hier j'ai dit à mon toubib : heyyy , faut faire qque chose, j'vais pas continuer mes randonnées en béquilles . Du coup kiné et si ça va pas mieux, il m'envoie consulter un médecin du sport . On verra bien !!! bon, j'vais me "décaper le vernis" . @+ |