Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-08-2010 à 22:42 | ||
Roooooooo ma pauvre morpho , t'es vraiment fatiguée !!!c'est à force d'être dans les travaux, matériaux en tous genres que tu vois des taloches de partout .Nan nan, je n'ai rien à crépir, pas besoin de taloche !!! hihihi ...Allez tite morpho, vas vite faire un gros dodo ... mdrrrrrr .
Et les p'tites nouvelles copines, où elles sont , hein ??? A demain les copines, bisous bisous . |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 30-08-2010 à 22:35 | ||
![]() J'ai eu un apres midi plutôt chargé :P Début d'apres midi , quelqu'un est venut pour visiter la maison ensuite je suis allée en rendez-vous avec le maçon , choisir les tuiles, les portes , les fenêtres, écouter le défilé des matériaux qu'ils vont mettre dans la maison , se rendre compte sur place et apres rendez vous avec le cuisiniste , je suis sortie de mes rendez-vous à 19h30 :-S la tête tres chargée :( , de la doc plein , super , mes heures dans l'avion vont être occupées. Nadia tu vas rire ,je lisais "je vais zieuter la taloche" je me disais bizarre!!!! et en mettant mes lunettes B-) aaaahhhh oui daccord la teloche , oui là je comprends mieux !!eh oui il faut m'expliquer longtemps :P lol ne te moque pas hein!!! Nina , il faut demander à ton homme qu'il te masse les guiboles.... Nymphea ,il n'est pas sympa cet anesthesiste de t'avoir mis les boules, pfff allez ma belle on va toutes penser à toi... Alors p'tite gribouille tu es allée voir ton toubib? il a de beaux zoeils au moins , lol ;) Bon demain je viendrai vous faire un petit coucou vite fait , ce sera encore plus chargé qu'aujourd'hui,ma tête va exploser X( Bonne nuit les louloutes |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 30-08-2010 à 21:10 | ||
![]() Gribouille, moi aussi je suis très triste pour notre petite cerise, la perte d'un enfant est la pire chose qu'il puisse nous arriver, cette injustice me révolte, transmets-lui toute mon amitié, je l'embrasse et pense très fort à elle et à son mari. Nymphea j'espère que ton intervention est bénigne mais je vois que tu n'as pas très envie d'en parler, alors bon courage :-* :-* . Morpho toujours dans les préparatifs, tu comptes les jours qui te sépares de ton petit mari ;) . Nini, de la confiture au fructose tu en trouves dans les supermarchés au rayons bio, la marque vivis ou karela, le matin tu peux remplacer le pain intégral par une galette dukan : 1 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, (ou 2 CS de son d'avoine) 2 CS de fromage blanc 0%, 1 oeuf, un peu de fructose tu peux aussi ajouter 1 CS de chocolat en poudre Van Houten 100% cacao non sucré, tu mélanges le tout, moi je les fais dans une petite poêle à blinis, tu fais bien chauffer ta poêle, tu étales bien ta pâte dans la poêle et tu laisses cuire 2 min à feu moyen de chaque côté, retourner délicatement (si tu n'y arrives pas laisses encore cuire sur cette face), tu surveilles bien il ne faut pas que çà brûle, moi j'aime bien. Alors Nadia depuis ce matin tu es toujours sous ta douche !!!! Journée crevante pour moi, 2 mois sans bosser dure dure le retour, je ne sens plus mes guiboles, je crois que je ne vais pas veiller ce soir. :-* :-* :-* :-* les copines à demain. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:47 | ||
Kikou les gazelles
Nymphéa, n'oublie pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, Mais pas avec des carottes nouvelles !!! mdrrrrrrr je vais zieuter la téloche et je re plus tard . Bisous bisous |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-08-2010 à 20:22 | ||
![]() ***Bonsoir à toutes,je viens de rentrer de la clinique où j'ai eu un long entretien avec l'Anesthésiste...Je croyais que je serai plus rassurée,eh,bien,non!!!J'ai encore plus la pression et j'ai les chocottes...Je vais essayer de manger un morceau,laisser un peu la digestion faire son boulot...puis,à la niche NYMPHEA...Elle en a plein le c..!!!!Demain,les infos seront quelque peu, plus assimilables pour mes neurones fatigués...Ben, alors, à DEMAIN,les SCHTROUMPFETTES, Je serai plus locace...Là,si je continue,je vais vous GAVER! Bon courage à toutes celles qui ont repris le turf..."Le travail c'est la santé...",non?...Ouais,le reste j'l'connais,mais che veux pas'l'dire ,na!!! ...Soyez sages les LOLITAS!!! |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 30-08-2010 à 13:03 | ||
Coucou les filles,
je repasse vous voir ce soir, mais là pas le temps je retourne au boulot, hé oui c'est reparti sur les chapeaux de roues, mais ze suis contente d'avoir retrouvé mes tites collègues. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:45 | ||
>:) Hic,hic,j'croyais qu'c'était un verre...C'est un siège!...Va falloir changer de lunettes NYMPHEA...!Bah,c'est p'etre parce qu'e j'pensais déjà à c'te toubib...Y est p'ete beau,mais d'me n'âge....!
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:41 | ||
![]() ***Bonne journée à toutes, en VITESSE!!!Je file me RECURER en GRAND dans la douche...Faut t'ête prop pour aller voir The Mec...Non,mais ben dites donc...Vous insinuez quoi t'y z'aut?...J'm'douche tous les jours..et même plusieurs fois...quand il le faut!!!Faut pas croire que Mémère s'laisse aller,non mais des fois!!!Mémère,elle a encore l'envie de plaire!!!(?)...Rigolez,vous z'y venira,à m'âge,un jour!"C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!"...s'avez pas?...Ah,ces jeunes,faut tout leur dire!!!Et pi,j'm'endormirai pas dans les bras de ce Doc que j'connais point...On est ben mieux dans le fond d'un verre,comme j'vous ai mis sur le g.i.f...Pas trop grand j'espère c'coup-ci...J'ai comme l'impression d'avoir fait une mauvaise manoeuvre...BEn,on verra ben qu'ça donne... |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 30-08-2010 à 11:12 | ||
![]() Ma chère Nymphéa t'es coupée car tes gifs prennent beaucoup de place..mais ils sont beaux!! Vous avez la frite les copines de pédaler comme ça! A 59 ans après mes 4 opérations du pied j'ai du mal à marcher comme avant, fini les randos et kms dans la nature! :-S à peine rentrée de vacances j'ai repris les crises d'allergies, yeux qui pleurent nez qui coule, je me demande si je n'ai pas développé une allergie aux poils de chat! :( ça m'ennuierait d'être obligée de me séparer de mon adorable minette, jme sentirais bien seule! :( Nadia, non pas de nouvelles de Claire, je lui ai envoyé une carte de Bretagne mais.. pas de nouvelles.. à plus les nanas je vais faire un tour pour dérouiller mes guibolles ;) :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-08-2010 à 09:37 | ||
Nous aussi on t'aimeuuuuuuuuu p'tite morpho . Et puis on aime toutes se taquiner , n'est-ce-pas !!! ;) Pis hier mon zomme était lui aussi derrière la buvette , non mais la " vamp " !!! hihihi ...oh oh ... elle pourra rien dire la germaine, bondiou !!! mdrrr
bon, j'va doucher la mère nadia , histoire d'avoir les mirettes en face des trous . Paske là, j'ai l'impression d'avoir d'la peau de "sauss" ( saucisson )devant les neuils . @ plush les nanas ;) |