En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (70) répond Posté le 30-08-2010 à 09:01

Nini, pour remplacer ta confiture , va voir dans l'index glycémique, tu y trouveras quelque chose qui te conviens mais il faut que ce soit inférieur ou égal à 20 la confiture Montignac a un index glycémique de 20...
Eh ben la Nadia derrière un bar , y t'on vu tes enfants , moi j'le dirai à ton mari et à ta voisine , la Germaine, qu'est ce qu'elle va dire la Germaine? "eh ben dans not'e temps y aurait-y pas fallu faire ça, hein la Madeleine t'y crois pas" MDR ;) :D
C'était plus fort que moi trop envie de te taquiner :P
Aujourd'hui Nymphea sera plus discrete mais on va penser à toi ma belle tu vas voir l'anesthesiste ,surtout ne t'endors pas dans ses bras ;) , je te guette depuis ma franche-comté et je te vois avec mes tites lulu B-) ..
Et toi ma Gribouille,j'espère que ton ordi ne va pas faire de caprice aujourd'hui :(
Merci Nina de me supporter, pourtant je vous taquine , et j'y mets tout mon coeur ......aaahhh c'est vrai que je vous aime mes tites copines :-*
bonne journée les filles , à plush

nadia (isère, ) répond Posté le 30-08-2010 à 08:39

Bonjour les gazelles
Nini, je n'ai jamais acheté de produits MM , car trop chers . J'achète mes mueslis et flocons d'avoine dans un magasin bio . Et les mueslis sont sans raisins secs et ils sont bruts . Quant à la confiture je l'achète dans mon supermarché au rayon diététique .Pour ma part c la confiture " Regain " sucrée au fructose . Et si tu n'as pas de pain intégrale, tu peux prendre des wasas fibres . J'espère t'avoir aidée un p'tit peu . ;)
Les filles VTTiste, vous êtes déjà parties faire vos 20 bornes ??? :D
Moi j'me réveille la tête dans l'seau, comme tous les matins d'ailleurs :-S @-)
Mes p'tites copines, j'vous fais des grosses bisouilles @ plush

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 03:27

bonjour nini

pourquoi tu prends pas de la confiture sans sucre Montignac ?

NINI (plésse, 44) répond Posté le 29-08-2010 à 23:38

merci les filles pour votre soutien ;)
- nadia et bien il me conseil de prendre du pain intégral de montignac mais je ne peut pas l'acheter autrement ils me conseilles de prendre la confiture de montignac mais le souci est le même!!!
avant je prenais des céréale K et 200ml de lait demi écrémé plus un fruit mais apparemment cela n'est pas correcte , il faut que je trouve de flocon avoine pour remplacer le céréale K mais quoi prendre a la place de la confiture ?
Voila mes souci il faut dire que je suis difficile :^> :^> :^>

bonne soirée a vous toutes

bisous a demain

nadia (isère, ) répond Posté le 29-08-2010 à 21:38
Kikou les copines
gribouille, j'en reviens pas pour cerise !!! je la plains de tout coeur . La vie est mal fichue qques fois .
Bienvenue aux tites nouvelles . :D
Ce soir j'ai un p'tit mal aux guiboles, j'ai bossé tout l'apres midi , à un "comice agricole" avec corso fleuri et déguisements . Je faisais quoi ??? ben je servais derrière la buvette bien sûr !!! ;) Mais po d'champagne à notre buvette !!! :( Bref, c'était bien et j'ai fait ma BA ).
Nini, t'as quoi comme souci avec le p'tit dèj ???? Trop grande quantité ou t'aimes pas qque chose ???
Oh les nanas VTTiste , vous faites toutes partie du " pédale club " ou quoi ??? hihihi ... La Belledonne c pas très loin de chez moi ça .
Gribouille, as-tu des news de Claire, on ne la voit plus du tout . :-S ... Sur ce , j'vous bise bien fort les gazelles , @ plush

morpho (70) répond Posté le 29-08-2010 à 21:15

Gloria, moi aussi je fais du VTT 20 kil par jour ,( pas quand il pleut), j'adore et ça aère l'esprit
Nini , ne t'inquiete pas tout va rentrer dans l'ordre et apres tu feras les choses sans difficultés
Nymphea, pour le repas chez ma fille c'etait terrine de poisson faite maison, rosbeef haricots verts, fromage et gateau aux fruits rouge avec champagne hummmm !!!! eh oui j'ai bu une tite coupe en pensant à vous.
Je vous fais de grosses bises les tites copines , a demain les louloutes

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-08-2010 à 20:23
...on m'a coupée!!!Y z'ont osé me faire ça!!!Eh, ben la suite ,ce sera pour plus tard les z'amies...J'aime le suspense...pas vous?...

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-08-2010 à 20:21

-Tiens te revoilou, BARBOT_PLAISIR? Dans ce groupe aussi, il y a autant de sexa que de trentenaires...Ou quadras (ça dépend de quel côte tu penches!)!Mais, (ils) ou elles ont toutes 20 ans dans leurs jolies petites têtes!!!Hein les copines?
-NINI, courage, tu n'es qu'en 2ème semaine...Paris (BARBOT_PLAISIR sait cela...), ne s'est pas fait en un seul jour!!!On est là, et on ne te laissera pas décourager!On est plein d'épaules pour te soutenir, tu le sais et tu peux le lire tous les jours!Allez,allez, "on remet, sur son métier, cent fois son ouvrage!"!Partante...? et le sport t'aidera...,surtout si tu aimes l'effort!
-GLORIA, nous sommes,toutes contentes que tu sois parmi nous! Prête pour entâmer une bonne semaine de M.M...Et, qui sait, la balance sera peut-être au R.D.V, et du bon côté, et avec une grosse perte de poids? Ne dit-on pas"que l'espoir fait vivre"? Alors, vivons et attendons!
-GRIBOUILLE, je ne connais pas LILOU, personnellement, mais je suis triste pour elle, ça lui tombe dessus comme une averse de grêles,ses ennuis!Elle n'a vraiment pas de chance et j'ai une pensée émue pour elle!
-MORPHO,bien fêté ce Dimanche en famille? C'était quoi le menu? Fais-nous rêver...T'as bu une coupe pour les copines , j'espère (une pour chaque ou une pour toutes?)...
***Bonsoir à toutes! Demain, il se peut que je me fasse rare, voire invisible, parmi vous, mais, j'ai un R.D.V chez l'anesthésiste,je vous expliquerai tout en temps voulu...Surtout que la semaine suivante, je serai

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 29-08-2010 à 17:23
bonjour gloria tu fais du vtt dans quel coin
j'en ai eu fait du cote de la chaine de belledonne vers grenoble c'est tres agreable/... 45km je te tire mon chapeau :-q

gloria (18) répond Posté le 29-08-2010 à 16:13
et bien! merci pour cet accueil, je rentre de faire 45kms de vtt et je suis un peu cassée mais heureuse comme à chaque fois,comme j'etais à la bourre ce matin, j'ai fais un p'titdèj rapido et un déj
sans réflechir,bon je vais étudier mes éventuelles conneries mais ça devrait aller.
passez un bon après-midi