Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINI (plésse, 44) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:42 | ||
![]() Coucou les filles voila je commence ma 2 semaines j'espère que tout vas aller bien car j'ai un souci avec le petit déjeuner!!! je pense que c'est cela qui a fait que je n'est pas perdu le moindre grammes!!!! je suis complètement perdu pour mon petit dejener !!!! :(( j'espère que vous vas bien pour vous bisous a demain |
||||
![]() |
NINI (plésse, 44) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:42 | ||
![]() Coucou les filles voila je commence ma 2 semaines j'espère que tout vas aller bien car j'ai un souci avec le petit déjeuner!!! je pense que c'est cela qui a fait que je n'est pas perdu le moindre grammes!!!! je suis complètement perdu pour mon petit dejener !!!! :(( j'espère que vous vas bien pour vous bisous a demain |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -13,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 29-08-2010 à 09:44 | ||
![]() Alors passe une bonne journée en famille Morpho.. :-* Mon tél ne fonctionne pas les copines m'appellent et ça tombe dans ma boite vocale! Nina :-* j'ai eu une lettre de Lilou (oui Cerise38!) elle a trouvé une place pour un mois pour son mari qui ne va pas mieux mais juste quand elle commencait à respirer un peu, son fils qui était en vacances avec elle a fait une crise cardaque en revenant de la pêche à Nevache! il était avec un ami qui a appelé les secours et a essayé de le réanimer..malgré l'arrivée de l'hélico très rapidement il est DCD. Pauvre Lilou, j'ai de la peine pour elle et je lui écrit règulièrement, elle apprécie un petit signe d'amitié, elle en a besoin. j'ai essayé de te mettre un message dans ta boite perso mais n'y suis pas arrivée... je vous embrasse les filles :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 29-08-2010 à 08:45 | ||
![]() Bonjour les filles,aujourd'hui, j'emmene maman et son ami manger chez ma fille aînée, nous allons fêter son anniversaire,le dernier avant son mariage :D ma mère arrive toujours une heure avant , il va falloir que je me dépêche , de ce côté là ,je ne lui ressemble pas,je suis toujours à la bourre et toujours en train de courir X( Je vous laisse , bonne journée et gros bisous à vous les copines |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 28-08-2010 à 21:12 | ||
![]() à toi Gloria, viens rejoindre la bande de "joyeuses lurones" on attend :D . Nymphea je ne sais pas quel âge ont tes enfants, ma fille vient d'avoir 30 ans tu vois ils ont pris leur temps, ils ont fait de beaux voyages, ils voulaient être bien installés dans leur vie personnelle et professionnelle et maintenant ils sont très heureux de pouponner :D et moi aussi en silence il me tardait de pouponner :P , j'ai des petits fils du côté du fils de mon mari que j'aime beaucoup, mais Pablo c'est la chair de ma chair, je suis sûre que ton tour viendra vite je te le souhaite :) Morpho ce sera un plaisir de te supporter, on est accro à tes posts :P . Nadia j'attends d'autres dictons de ton cru MDR !!! :-* gribouille. Bonne soirée les filles, je vais rejoindre zom sur le canapé et chanter à tue tête avec Nagui. :-* :-* :-* :-* mes choupinettes, à demain. |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-08-2010 à 20:08 | ||
![]() -Alors,on se réveille les copines! -Tu vois,GLORIA,tu es déjà adoptée!NADIA et MORPHO sont rigolottes...sauf en ce qui concerne la M.M...et on est toutes d'accord avec elles!!! -NADIA,quand je vois rouge,je vois rouge!!!Et je fais comme les courageux taureaux!!!Olé!!Viva la fiesta!!!Et,tant pis si j'vais dans l'mur!!!J'ai la tête dure!!!Ouais...Bof... -MORPHO,je ne vois pas ce que tu veux dire avec mon réveil qui n'a pas sonné....?Je te promets qu'il n'a pas sonné... Ou alors,on ne l'a pas entendu...Mais,ça arrange bien,des fois....Les sourds n'entendent bien que ce qu'ils veulent bien entendre,non?Il y a des urgences dans la vie!!!!Tu vas en faire les frais dans peu de temps...hi,hi,hi....! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:45 | ||
![]() -GLORIA,bienvenue parmi nous!Tu vas te mettre au diapason ...Moi,aussi,au début,j'étais comme toi!Mais tout le monde est si sympa que tu vas vite te mettre dans le bain!Je ne connaissais personne et j'ai été adoptéé tout de suite,il en sera de même pour toi!Ici,c'est le Week-End,et il n'y a pas de bousculade,mais attends la semaine et tu verras,c'est une vraie ruche ce forum!Crois-moi,tu as choisi le bon!(Entre nous,je suis loin de mes 40 balais...Chut... faut pas le dire...)!On est là,pour perdre nos kilos mais aussi,pour rigoler:quand le moral va bien,le corps suit!!!J'espère qu'on te lira souvent...et on laisse ses complexes au vestiaire,hein? Bisous!!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:34 | ||
![]() -NINA,au moins toi,tu as pris le temps de répondre...Mais j'le sais,le week-end, on court encore plus que pendant la semaine! ***Au moins,NINA,,t'as pu peur,maintenant,j'en avais après l'E.D.F,mais ce n'est pas leur faute,ils ont travaillé pendant toute la nuit,pour nous réparer l'incident...Je les admire crois-moi! ***T'as raison,à la Tour Eiffel,le resto,c'est mieux!ET pis,y a un ascenseur...Et on peut toujours redescendre par l'escalier pour écacuer les calories...! ****Vive la jeunesse,eux,au moins z'ont pas peur de l'aventure!En vieillissant on ne ramollit pas que de son cerveau...Mais,"on ne peut pas être quand on a été...",c'est bien connu!Souhaite-leur "bonne chance"!Ah,c'est-y pas beau la jeunesse? ***Tu feras des bisous à ton ptit ange,quand tu le verras...T'as ben d'la chance d'être Mamie...Moi,j'attends que les jeunes se mettent au travail,et je sais qu'ils ne chôment pas...A chaque mois,on s'dit:"p't'ête ben qu'oui,p'tete ben qu'non?",et l'espoir fait vivre! ***Enfin,bonne rentrée,c'est bien de travailler à côté des enfants...On reste JEUNE!!! |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:26 | ||
![]() Bienvenue à toi Gloria , et ne crois pas que tu te tapes l'incruste, on est toutes des marrantes , et on aime plaisanter, tu viens nous parler quand tu veux , demander des conseils ou autres , peu importe , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, moi j'ai 48 ans mais il y a aussi des copines qui ont un age plus avancé que le mien !!!mdr ;) non peu importe l'age , on est toutes là pour la même chose...alors bienvenue dans la septieme compagnie... :D Oui Nina , j'ai demandé la resiliation de mon abonnement, mais il va falloir me suporter encore quelques temps :) Nymphea , tu as peur que tu demandes ton avocat? ;)Et ta coupure de courant a bon dos , le reveil n'a pas sonné mais oui bien sur :D ah là , là on sait ce que c'est va , tu nous l'as fera pas. Et toi ma gribouille tu fais quoi? on ne t'as pas vue aujourd'hui. Bonne soirée les ptites copines et bisous à vous toutes |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 28-08-2010 à 19:18 | ||
Kikou les copines
Nymphéa t'étais aussi rouge que tes p'tits smileys ??? :D :D hihihi ... Gloria, t'as raison , tape toi l'incruste . Si tu aimes rire et que tu as pas mal d'humour , tu vas te plaire ici . ;) T'inquiètes pas, nous aussi on a des kg à perdre . Quoique plus ça vient, moins j'en ai à perdre , puisque j'ai commencé MM le 29 mars . En effet on est un bon groupe de copines , mais plus on est de fous et plus on rit . n'est ce pas les tites copines !!! Mais on reste toutes sérieuses quand il s'agit de la bouffe . :D Bisous bisous j'vais essayer de revenir plus tard dans la soirée . |