En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 18:43

:D ISA, personne ne peut remplacer GRIBOUILLE :(( ! Elle est unique ;)!Elle va me manquer aussi! :(( J'adore son côté incisif et marrant à la fois!Et, elle va très bien avec MORPHO :x !Je suis sûre que tout le monde l'adore, et c'est très bien :-q !Je salue, toutes les copines, je vous fais de gros bisous à vous et aussi à MELATR ;) !

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 18:35

;) MELAYR, mon ANGE O:-) , tu pourrais être un sérieux rival pour JOSEPHINE B-) ...Tu pourrais tourner une série télé intitulée : "MELAYR, ANGE GARDIEN DES GAZELLES" non? Je serais ta 1ère fan, promis, juré :-q !!!En tout cas, je te lis, toujours avec beaucoup de plaisir, mais tu te fais rare, les autres Gazelles(ou Gambas) le disent aussi :^> ...Alors, viens plus souvent :D ! S.V.P...

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 18:21

:-q Gagné MORPHO! mais, moi, j'ai fait mon temps :) et je laisse le flambeau aux autres :-q ! Ce fut un très dur, mais très beau parcours :P ...J'ai adoré ce métier :x ! Parfois, les élèves me manquent :(( , je me sens seule. Avec eux,tous ensemble, on "bavardait" beaucoup, on travaillait dur, mais l'ambiance était chaleureuse, avec tous ces p'tits bouts de choux :D ! Si j'avais su, j'aurais continué 2 ou 3 ans, ;) de plus , et là, je ne blague pas! Mais bon, je me dis que ce sentiment de vide sera, peut-être, bientôt comblé par la venue(la venue, bienvenue :D )de petits enfants *-:) ...Je mets beaucoup d'espoirs dans mes deux petits couples... :-q !En attendant, je parle avec mes chiens :^> , ils me répondent avec leurs yeux,c'est émouvant :(( !On se comprend et on s'aime,et eux aussi, ils font des bêtises >:) , alors... :-* :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 29-07-2010 à 14:10
Bonjour à tous,Melayr quel Amour tu dois être!pas encore un ange mais tu m' as l'air bien parti...en plus ton histoire est plutôt belle,et ça me donne envie de faire plaisir autour de moi.Viens plus souvent nous rappeler l'essentiel :) .J'ai du me tromper de prénom,c'est pas MOrpho mais Nymphéa qui doit succéder à Gribouille ;) ,Gribouille qui doit être dans son TGV,moi pour cet aprèm' j'emmène ma petite-fille de 11ans faire les boutiques pour acheter une robe,Nymphéa tu es où dans la Sarthe?Ma famille est dispachée,Sablé,Parigné,Challes,Le Mans,Mulsanne,Solitré,...y en a encore,ma mère avait 11 frères et soeurs,quant à mon père ils étaient 9,tu vois les années après guerre étant très fécondes et la pilule pas très popularisée,tu imagines le nombre de cousins et cousines :-q ,mes belles et notre adorable coq à+

morpho (70) répond Posté le 29-07-2010 à 13:15

Nymphea, je ne sais pas pourquoi mais j'ai sensiblement l'impression que l'élève bavarde est passée de l'autre côté du bureau ;)
Bon courage , de nos jours ce n'est pas un mètier facile.
On est là pour te ditraire ;)
Bisous ma belle et à plush....

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 12:50

MELAYR,tu as rencontré un ange :) , tu as fait un brin de causette avec lui ;) ...C'était, peut-être MIMIE MATHY (Joséphine, Ange gardien),qui venait passer quelques jours de vacances dans ton coin,incognito *-:) ? Peut-être qu'elle te draguait :x ,non? Mais si tu es un ange, toi même, pourquoi ne claques-tu pas des doigts pour perdre quelques kilos >:) ? T'as des ailes toi aussi :-q ?T'en as de la chance X( !!!

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 12:36

MORPHO:D :D Ah, tu vois que j'avais raison :-q , je suis comme toi ;) et c'est ça qui fait notre charme B-) ,ouais,ouais...si je te le dis *-:) !Oui, j'étais bavarde, oui, je le suis encore :^> ,et alors? En plus de mon étourderie, je suis gaffeuse (parfois, pas en permanence, heureusement) >:) ,et j'ai des crises de "fous-rires" quand il ne faut pas, ce qui me met, parfois, dans des situations cocasses X( ...Tiens, j'ai un point commun avec ta fille, devine *-:) ...Bizzzz :-* :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 29-07-2010 à 11:11

Bon voyage Gribouille, et bonne vacances!!!
Alors petite Nymphea , on jouait les élèves indisciplinées!! bah c'est pas grave va...ma fille étant enseignante en voit bien de l'autre.
Isa , tu dis que je suis étourdie , :^> même pas vrai pfff pour qui je passe :D pas grave je reconnais que je le suis et j'arrive même à m'enguirlander quand ça passe à l'exagèration, mais j'arrive aussi à en rire ;)
Bonne journée les louloutes, bises à toutes

Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond Posté le 29-07-2010 à 07:28

ISA rencontrer un Normand en Bretagne? Pourquoi pas?PTD!!! :D Avec tous les vacanciers d'août je peux rencontrer toute la France!lol! beaucoup de Parisiens, de toutes origines quoi!Bon je suis prête, j'attends ma cop jojo qui m'emmène à la Part Dieu, la valise pèse son poids! ya les roulettes! je vous embrasse toutes et à la revoyure dernière semaine d'août les gazelles, faites pas trop de bêtises.. :-* :-*

melayr (-19.6kgs) (33) répond Posté le 29-07-2010 à 07:23

- Commence par être plus romantique avec les filles, aime avec ton âme, avant d'aimer avec ton corps. J'entends la patrouille qui arrive, merci de m'avoir tenu compagnie. N'essaie pas de raconter que tu m'as vu, personne ne te croira. A bientôt, tout là-haut, enfin, tu as encore un peu de temps.
Il a disparu, happer par le ciel. Je suis resté tout chose. je suis passé devant un fleuriste et j'ai acheté dix bouquets de roses, pour toutes celles que j'aime...
Depuis ce jour là, je suis devenu un ange (terrestre)...
MELAYR