Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 04-08-2010 à 10:11 | ||
![]() Coucou les louloutes!! J'ai eu quelques nouvelles de Gribouille, elle va bien , elle passe de bonnes vacs et en profite pour se reposer, mais vivement qu'elle nous revienne :( Isa , tu vas pouvoir caliner ton bébé chien, ;) Bienvenue à barbot_plaisir, on attends tes ti-messages.... Nymphea, tu as raison pour les personnes qui maltraite les animaux , c'est honteux , j'ai la phobie des animaux donc je n'en ai aucun mais je ne peux pas supporter qu'on leurs fasse du mal . Aujourd'hui j'ai ma deuxieme fille qui vient passer trois semaines vers sa mamounette, le bonheur.....comme dit mon fils ça va encore papoter!! Elle vient aussi pour être un peu vers son papa avant son départ pour la guyane , lundi :( . Bonne journée les louloutes...a plush |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 04-08-2010 à 09:53 | ||
![]() De la part de GRIBOUILLE: <X Félicitations Nina pour ton petit Pablo, bienvenue en ce monde O:-) Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-08-2010 à 08:33 | ||
![]() ISA, de quelle race est ton BB? Quel prénom vas-tu lui donner :x ? Tu sais combien j'aime les animaux de compagnie et tous les autres :P ? D'ailleurs, je songe à reprendre mon bénévolat ;) en retournant au sein de la S.P.A,comme enquêtrice B-) ...J'y étais, et je me demande pourquoi, je suis partie X( , peut-être que j'avais le trop plein de toutes les horribles "choses" que j'ai découvertes :(( )!!!Mais je SENS qu'on a besoin de moi, là-bas!Les "HOMMES"( je veux dire le genre humain) sont les pires prédateurs au monde et aussi les plus cruels X( !La loi n'est pas assez sévère avec ces tortionnaires X( !Enfin, ceci n'engage que moi, bien entendu... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 04-08-2010 à 08:23 | ||
![]() Bienvenue dans le groupe BARBOT_plaisir :D !Moi aussi, j'aimerais bien savoir d'où vient ce pseudo original :P !Tu vas voir, tu vas t'éclater sur ce site...Et, attends que notre petite GRIBOUILLE soit de retour B-) !Tu vas être vite dans le ton, je t'assure >:) !Et sais-tu qu'on a un ange O:-) sur ce site, on l'appelle MELAYR, mais il doit être en mission ou nous prépare une"sortie", dont, lui seul a le secret, car il ne vient plus souvent ces jours-ci :(( ! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 03-08-2010 à 23:05 | ||
bienvenue,Barbot_plaisir,quel pseudo!!!je voudrais juste te signaler que sur ce site il y a tous les âges,en particulier des +de 40,aussi on ne pige pas tous les pseudos....comme on dit plus on est de gambas ou de gazelles + on rit :D .Brigitte mon bb chien est "trognon" il n' a que 8 semaines et pèse 1,165kg,l' éleveur part au Portugal,donc je l' ai récupéré + tôt,il demande bcp de calins :x ,promis je mets une photo d'ici la fin de la semaine,bonne nuit mes bellss et notre coq,qui déserte le site,Brigitte as-tu rencontré Gribouille?Bizzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond | Posté le 03-08-2010 à 18:14 | ||
Est ce que Les 38 ar... Peuvent rejoindre Le groupe comme moi ? :)
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 03-08-2010 à 17:40 | ||
![]() :-O Eh, les filles, MELAYR n'avait pas dit qu'il devait retourner là-haut O:-) ? J'espère que ça sera moche >:) , là-bas et qu'ils font de grandes bouffes X( !Pas bon pour le régime hein? Alors, MELAYR, remets tes ailes *-:) et reviens-nous :(( !Et puis on peut pt'être pas draguer :P là-haut :x !Joséphine, c'est bien, mais toi, c'est mieux :-q !Nous, les Gazelles, on t'attend de pied ferme, alors :D ? :-* ...à tout le monde!"!"Barrez-vous les filles", les pompiers vont avoir vent de L'ALERTE ROUGE >:)et vont se radiner :-O ! Gare à la douche !(ça doit pas être très agréable de se tenir sous leur angle de tir...avec la lance à incendies :( ! )...La BALANCE, aussi, nous attend au tournant! :-* , :-* , on va trouver une solution, pour réparer les dégâts...Allez, la foire aux idées est ouverte *-:) *-:) *-:) .... |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 03-08-2010 à 10:09 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayr, j'ai vu un ange hier soir.......!!!!! :-q il va bien ;) on veut des photos du bébé chien et le petit Pablo comment il va :D une petite photo serait bien aussi, bizzzz les filles vais arroser mes fleurs pas de pluie en bretagne mais temps gris, hier ca s'est levé il faisait beau, j'ai fait une petite marche aurait mieux été à la playa on verra ca cet apmidi si ca se réveille :-q |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 03-08-2010 à 09:02 | ||
![]() Coucou les filles, Marre de ce temps , deux jours sans vélo pffff X( J'espère que nos vacancieres sont plus chanceuses que nous B-) En ce moment c'est alerte rouge chez tout le monde , ce soir anniversaire d'un amis X( pas simple ces repas, il faut toujours gerer. Allez les filles ,il va falloir se serrer les coudes ;) T'inquiete Isa, je ne vais pas sous l'orage sur mon vélo, pas folle la nana, je tiens à ma vie et si je ne suis plus là , je ne peux plus taquiner personne .....aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh nonnnnn !!!!!!!vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça lol :D oohh c'est super , il y a une eclaircie, vous savez quoi , je file sur mon deux roues, allez bisous les louloutes :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 03-08-2010 à 00:14 | ||
Coucou les belles,notre Melayr a du véritablement se transformer en ange,Nina toute à sa joie de pouponner,Nymphéa sous son parapluie,Morpho sans vélo attention aux éclairs!!!j'ai vu une vidéo;un camion roule sur une autoroute quand soudain un éclair le frappe,spectaculaire mais sans risque,pas pareil sur un vélo,dans le 84 météo-france nous avait placé en alerte 2 et3 pour les orages,mais rien n' est tombé.Brigitte quelle galère tous ces repas,au début on faitça :P ,après c'est :( et lorsqu' on monte sur la balance c'est :(( ,y a quelques temps je disais qu' on devrait devenir ermite quand on faisait un regime ça se confirme.bon mes belles faites de doux rêves,moi c' est encore insomnie,demain je vais chercher mon bb chien,j' ai trop hâte,bizzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|