En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-07-2010 à 12:13

:^> pardon MORPHO,j'ai mélangé, une fois de plus les pseudos X( !J'ai mis ton message sur "BRIGITTE" :^> !!!Que cela ne t'empêche pas de bien profiter de cette fête, qui sera superbement animée par ta famille de musiciens :-q !Fais une valse pour moi, j'adorais valser avec mon Papa :D ,on s'accordait si bien...Mais, c'était encore plus merveilleux de le regarder valser avec Maman :x , les yeux dans les yeux, même à plus de 8à balais :(( !C'est fini, hélas =(( ! :-* :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-07-2010 à 12:02

:D Profite bien de ta méga fête BRIGITTE ! Moi, c'est demain,mais on sera moins nombreux :( ,nous avons une toute petite famille, beaucoup sont partis pour toujours et pas que des "vieux" :(( !Mais ce sera une très belle fête, préparée par ma Belle Fille :x ,en plein air,j'espère qu'il fera beau :-q !Amuse-toi bien et :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 31-07-2010 à 09:22

Coucou les louloutes!!
Super beau temps :-q belle journée en vue.
Ce soir je vais à l'anniversaire de ma tante 70 ans , grande fête , nous sommes une cinquantaine et je suis issue d'une famille de musiciens , alors je vous dit pas , je suis pas couchée...
Ma fille est partie cette nuit en Espagne,j'attends avec impatience son appel pour me rassurer de son arrivée :)
Je vous souhaite bonne journée, a plush...

brigitte (35) répond Posté le 30-07-2010 à 22:25

bsr les copines coucou Melayr
pas tout compris l'histoire........
Bonne retraite je crois Nymphéa profites.......comme Melayr......
bye bye

morpho (70) répond Posté le 30-07-2010 à 21:07

Oui ,Isa je pédale , j'y vais tous les jours , il y a juste la pluie qui m'arrete...je suis sur mon vélo , une heure tous les matins. :P
Nymphea , profite bien de ta retraite, tu l'as mérites bien.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et grosses bises à vous toutes :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 30-07-2010 à 14:02
Un petit bonjour à celles qui sont devant les écrans et à toi le coq,Morpho le soleil étant de retour tu dois pédaler,y a pas d' raison,bon,je vais de ce pas me reposer car il souffle un Mistral de fou;à++++++++++

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-07-2010 à 10:06

MORPHO,moi aussi, je l'ai eu dur la première année (en fait,ça s'est arrangé quand j'ai obtenu un poste fixe),on m'avait missionnée pour remplacer un prof d'Allemand dans un lycée en terminale...J'avais le même âge que mes élèves, et j'avais fait "Anglais" au Bac!On m'a vite retirée de là, tu t'en doutes!Moi aussi, je suis souvent allée me réfugier auprès de mes "vieilles" institutrices...Après, on est dans le bain, et ça roule!Les 10 dernières années ont été super,j'avais une classe unique ( tous les niveaux), dans un petit village provençal,avec un effectif variant entre 14 -18 élèves (Là, j'étais Directrice,par la force des choses)...J'étais "aux Anges"! (Hein MELAYR?... >:) )Seule avec mes bouts de choux(4-5 ans , jusque 10 ans...). Une vraie "Petite famille" en quelque sorte! Cela restera parmi mes plus beaux souvenirs!Maintenant, je me lâche,je peux "écorcher" le Français,faire la fo-folle si ça m'dit,rigoler avec les copines...ça fait du bien!!!Mais, je sais me "tenir" quand c'est nécessaire...oui, quand même!...WOUAFF!WAFF!...Bonne journée à tous et BISOUS à TOI MORPHO :-* :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 30-07-2010 à 09:39
MELAYR,pourquoi ne puis-je pas t'envoyer de message perso, sur ma messagerie perso? Avec tous mes autres Ami(e)s, ça fonctionne!Toi, je ne réussis pas à te joindre , ton pseudo ne s'affiche pas, alors, la messagerie bloque...C'est normal! Je suis déçue... :((

morpho (70) répond Posté le 30-07-2010 à 09:35

Coucou les louloutes!!
J'espère que chez vous la météo est meilleure car en Franche-comté c'est gris X( et je me lasse vite du mauvais temps...besoin d'un peu de soleil pour avoir plus de plaisir sur mon vélo B-)
Nymphea, ma fille à trouvé sa deuxième année d'enseignement difficile, classe à deux niveaux avec 28 élèves ....dur.Quand elle a des baisses de moral, elle va voir son institutrice qu'elle avait en primaire et elle lui donne quelques "tuyaux". :)
Comme quoi les anciens servent encore ;)
Ce matin vélo, cette aprèm , je vais voir une amie , entre café et grande conversation , les heures vont tourner ;)
Grosses bises mes louloutes et à plush :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 29-07-2010 à 18:46
Pardon :^> MELAYR, j'ai écorché ton pseudo...Je ne l'ai pas fait exprès :( , mon doigt a glissé sur le clavier X( !