En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kristel (29) répond Posté le 01-08-2010 à 14:30

:) :D :-q belle journée hier apéro le midi après midi tarte aux fraises + apéro beaucoup de calories mais - 400g

morpho (70) répond Posté le 01-08-2010 à 10:25

COUCOU LES FILLES,
J'ai passé une super soirée, j'ai retrouvé mes cousines , papoter , danser , eh oui j'ai valser et bu une tite coupe de champagne .

Ce n'est pas simple de pouvoir faire le deuil de quelqu'un , y arrive t- on un jour? mon papa est parti en 1998 à l'age de 61 ans et c'est toujours tres dur, moi je n'avais pas la force de faire un regime, il m'a fallu attendre douze années mais là je me sens mieux et c'est tellement agreable, de plus , je sais que mon pere serait fièr de moi et ça m'aide beaucoup
Grosses bises les louloutes....a plush

morpho (70) répond Posté le 01-08-2010 à 10:09

Felicitations Nina , pour ton petit Pablo,je comprends que ta fille soit fatiguée mais un petit ange est venut egailler leur vie et ce n'est que du bonheur.
Tu vas pouvoir l'aider à pouponner!!!
Gros bisous , repose toi bien .... :-* :-* <X

NYMPHEA (72) répond Posté le 01-08-2010 à 08:15

MORPHO et KRISTEL,moi aussi j'ai pris des Kg(+ de 20Kg), quand mon Père est "parti",après 5 longues semaines de souffrances et d'agonie et 2 ans de "Maladie". Il a habité, chez nous, pendant ces 2 ans ( ma Maman venait de" partir", elle aussi, brutalement,mon Papa ne s'en ai jamais remi!)!J'ai cru que le monde s'écroulait!C'est une terrible épreuve, je n'en suis pas encore remise, et je pleure souvent...( c'est si récent...). Alors, vous comprenez, ce besoin de me lâcher sur ce forum!!! :-* :-* :-* :-*

NYMPHEA (72) répond Posté le 01-08-2010 à 08:04

:D Félicitations,NINA,pour la fabuleuse nouvelle :-q !Bienvenue, dans notre Monde à PABLO O:-) !Malgré une naissance difficile :P (j'ai connu cela avec la venue au monde de mon 2ème fils :4 Kg,pas de césarienne, et un siège...je te laisse imaginer...),j'étais au paradis :-q , quand on a posé mon petit ange, sur mon ventre!J'imagine la joie de la maman et la tienne :x :x !Pour ta fille, elle oubliera vite, c'est "le mal joli", comme disait ma Grand Mère! *-:)!Repose- toi bien maintenant et savoure ton bonheur :x :x !

NINA (14) répond Posté le 31-07-2010 à 23:08

Bonsoir tous le monde,
un petit coucou rapidement pour vous annoncer l'arrivée de mon petit ange Pablo :x mercredi soir après bien des péripéties et une césarienne au dernier :(( moment car il était mal engagé et son petit coeur commencait à montrer des faiblesses.
Je fonds de bonheur devant sa frimousse, je repars lundi matin chez ma fille car elle est très fatiguée, sa mamie aussi est fatiguée , je ne dors pratiquement pas depuis mardi soir, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous mes copines, à nos vacancières, je vous embrasse je pars au dodo.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kristel (29) répond Posté le 31-07-2010 à 22:47

bonne nuit

kristel (29) répond Posté le 31-07-2010 à 22:43

morpho moi j ai pris 12 kg l année dernière après le décée de mon père et de mon beau frère maintenant il faut les perdre c est difficile

morpho (70) répond Posté le 31-07-2010 à 13:43

C'est promis je ferai une valse pour toi!!
Moi aussi j'adorais regarder mon petit papa valser, il dansait si bien hélas, il n'est plus là mais ce soir c'est une fête dans la famille de mon papa, donc quelque part il sera là.
J'ai beaucoup de peine quand je parle de lui, dailleurs mon poids est venut après son décès mais je fais des efforts et je suis contente d'avoir dejà perdu,encore un peu et je me sentirai bien :P
Bisous ma belle et pas grave pour le pseudo , j'avais compris ;)

NYMPHEA (72) répond Posté le 31-07-2010 à 12:20

:^> Excuse-moi, BRIGITTE, j'ai encore mélangé les noms X( !Je suis une étourdie, de chez "ETOURDI" :P !!!Merci pour tes souhaits, à propos de ma retraite ;) , t'inquiète pas ,j'en profite un max >:) !Bon week-end à toi aussi! :-* :-* :-*