Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
melayr (-19.6kgs) (33) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:21 | ||
- Hé, vous êtes cinglé ! Puisque je vous dis que je suis un ange, un vrai tombé du ciel! D'ailleurs faut que je remonte. Vous connaissez pas l'adresse d'une casse , qui se nomme au fouillis du paradis. C'est là où je peux trouver une aile de rechange. J'ai été foudroyé par un éclair, j'ai pas fait attention. Je devenais, louf! Une casse pour ange abîmé... je me pinçais, fermais les yeux, mais il était toujours là. - Non je ne connais pas désolé. Je ne peux rien faire pour vous. Enfin je vais réfléchir.. Racontez moi, comment on devient un ange? -Bon je suis dans la merde, pourvu que la dépanneuse fasse une patrouille. On devient un ange, comme on devient pompier, il suffit d'être volontaire. D'aimer les êtres humains, même après son passage sur terre. Car nous sommes là pour veiller sur vous. - Ben dis donc, ça marche pas fort vos pouvoirs, avec toutes les conneries qui sont faites sur terre. Vous avez un problème ? - T'es marrant toi, on imaginait que les gens pouvaient être aussi cons et destructeurs! Tu vis entouré d'une armée d'égoïstes et de lâches, qui ne pense qu'au fric et à son petit nombril. - Là t'as raison, le monde ne tourne pas rond, carrément à l’envers, que faire? - Fais le bien autour de toi, donne quand tu as trop, occupe toi de ceux que tu aimes, ne les trahis jamais. Après tout ça, je te réserve ta place comme ange suprême. - C'est cool, je te remercie. Bon, je vais essayer, je ne te promets rien. j'ai pas l'habitude de faire du bien moi, enfin |
||||
![]() |
melayr (-19.6kgs) (33) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:18 | ||
![]() Vous n'allez pas me croire... J'ai rencontré un ange... Mais je vous jure que c'est vrai.. Cet après midi , je me promenais dans les rues désertes de Cestas, lorsque tout à coup, j'ai cru voir un tout petit avion qui s'écrasait sur le sol. J'ai couru tout de suite vers le lieu de la chute, pour porter secours aux éventuels survivants (mon esprit chevaleresque). Ce que j'ai vu, était tout simplement incroyable.. En fait d'avion, c'était un homme étrange qui portait des ailes sur son dos. Je me suis approché de lui, il avait l'air abasourdi. Il était vêtu de blanc, j'eus soudain un flash.. Je venais de rencontrer un ange.. Un ange qui tombait droit du ciel. - Vous, vous êtes vraiment un ange? -Ben ça se voit pas peut-être? C'est pas mardi gras que je sache! En plus je me suis esquinté l'aile! Quelle merde! Je le trouvais bien vulgaire pour un ange, alors j'ai tiré sur son aile droite, mais ça tenait bon, c'était vraiment un ange. - Hé, vous êtes cinglé ! Puisque je vous dis que je suis un ange, un vrai tombé du ciel! D'ailleurs faut que je remonte. Vous connaissez pas l'adresse d'une casse , qui se nomme au fouillis du paradis. C'est là où je peux trouver une aile de rechange. J'ai été foudroyé par un éclair, j'ai pas fait attention. Je devenais, louf! Une casse pour ange abîmé... je me pinçais, fermais les yeux, mais il était toujours là. - Non je ne connais pas désolé. Je ne peux rien faire pour vous. Enfin je vais réfléchir.. Racontez moi, comment on devient un ange? |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 29-07-2010 à 07:05 | ||
![]() :( eh,oui les filles, c'est bien moi! D'habitude, je ne suis pas de si bon matin :P ,mais, aujourd'hui, je me suis levée à 5h >:) , J'ai R.D.V chez l'ophtalmo et on doit se payer 80Km(aller-retour), il est au Mans, comme tous mes toubibs X( ...quand je vous dit que je suis dans un trou perdu :(( ! Alors, pour le pain Montignac, c'est pas ici que j'en trouverai :-bd ...Bon, je vais aller prendre ma douche, en essayant de ne pas me mettre trop de savon dans les yeux, car je suis un peu O:-) dans le cirage...Je ne suis plus une lève tôt, depuis que j'ai arrêté le boulot :-S !bon, va falloir y aller, je vais me prendre par la peau du c.., pour me traîner jusque là!Puis après, en route! Je reviendrai sur ce site, si je ne suis pas trop éblouie *-:) par ses examens...Vous savez, toutes ces lumières qu'on vous envoie dans l'oeil?:-bd ? |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-07-2010 à 20:10 | ||
![]() Pour MORPHO...et tous!Morpho, je ne suis pas la seule à croire que tu es étourdie (Et le linge qui a pris une arrosette la nuit, hein?) ;)... ISA, le sous-entend, on dirait...C'est pas pour me déplaire... :D ! Je le suis aussi :^> ! De plus ,j'ai des crises de "fous-rires", et toujours dans des moments délicats >:) ...ça ne date pas d'hier...Je traîne ce défaut depuis l'école primaire X( , et ça m'a valu bien des situations embarrassantes, mais d'un comique!!!Ah! j'en ris encore aux larmes :(( ) quand j'y repense! :-q ! |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:25 | ||
bonsoir mes belles et le coq!Gribouille ne te trompe pas de train demain,lol!je vois qu'entre papounet et la fifille il y a une grande filiation...tu vas nous manquer Morpho va te succéder(elle m' a l'air bien partie pour les bêtises) ;) .Le forum va être très calme,Brigitte scrabble,Melayr joue encore l'homme invisible,il nous écrit des "cochonneries"et ensuite fait le sourd et l'aveugle B-) .Ma Gribouille repose-toi et reviens-nous en grande forme,fais le plein de calins auprès de ton papa,et qui sait avec un petit normand ;) ,enfin profite un max!!!bisous à bientôt!les belles à + :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-07-2010 à 18:17 | ||
![]() >:) Grrrr!En y repensant, je me dis que j'aurais dû me retourner X( !Et puis, autre question, "qui a saisi la main de qui, hein"? Et si ce bonhomme était accompagné :P ?Y- aurait pt'être eu une scène de ménage =(( ? Tout compte fait, je crois avoir bien fait en m'esquivant discrètement, collée à mon Cher et tendre...Tiens, je me souviens d'une autre déconvenue : on était à la fameuse Braderie de Lille ( vous connaissez...les "moules-frites"...les tas de coquilles vides sur les trottoirs...), il y a un monde fou! On était avec des Amis( à 6 je crois),on marchait côte à côte en bavardant comme des pies,tout en jetant un oeil sur ce qu'offraient les "Bradeux",je parlais, parlais...je continuais de marcher...Soudain, j'ai voulu poser une question à ma copine, je me suis retournée vers elle...Et là, SURPRISE : je parlais à un petit Pépé qui marchait lui aussi, et qui m'a regardée comme si j'étais le diable en personne! L'explication : je marchais, marchais en discutant (en fait je parlais toute seule!), je ne m'étais pas rendue compte que les autres s'étaient arrêtés devant un brocanteur!!!J'étais furax de m'être ridiculisée une fois de plus...Je vous en raconterai d'autres, si je ne vous ennuie pas avec mes histoires! Je suis une Grande Gaffeuse et une Grande Etourdie...je pourrai écrire un bouquin sur ce sujet!!! :-q !Merci d'avoir tenu jusqu'au bout,quand je m'y mets, je ne peux plus m'arrêter...Déjà, à l'école, j'allais souvent "au coin", et on me flanquait des "lignes" pou |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 28-07-2010 à 17:38 | ||
![]() coucou les filles pas trop le temps entre le bain du petit ce matin, épluchage d'haricots thé chez les copines :-q et me revoilou, petite bouffe chez un copain ce soir, j'ai acheté les gateaux pas light du tout :^> ce sera légumes et fruits demain bizzz Gribouille a plus plus LES filles a bientôt Melayr ;) |
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 28-07-2010 à 15:55 | ||
POUR MELAYR
|
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 28-07-2010 à 15:46 | ||
MELAYR TOI TU A TROUVER QUOI POUR TON REGIME SPECIALE SI TU FAISAIS LA MEME EXPERIENCE CELA POURAIS AUSSI MARCHER POUR TOI :D :D :P A TOI DE COMMENCER LE PREMIER :-q :-q BONNE GALIPETTES :D :D :D
|
||||
![]() |
kristel (29) répond | Posté le 28-07-2010 à 15:30 | ||
NYMPHEA :D :D :D NE TE TRO¨PE PAS D HOMME TROP SOUVENT TU POURAIS AVOIRE DES PROBLEMES,MES C EST AMUSANT CA NE M AI PAS ENCORE ARRIVAIS ON NE C EST JAMMAIS. MELAYR DOIT ETRE UN DROLE DE NUMERO :P :P
|