Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 14:18 | ||
![]() Nymphéa, très jolie cette fleur, elle me plait beaucoup! Pour le repassage c'est raté, je suis sortie acheter un cadeau à mon amie et un magnifique bouquet de roses, roses et blanches extraordinaires, je ne pensais pas en trouver chez mon fleuriste et SI un coup de chance! Il fait gris sur Lyon j'aime ce temps, ON RESPIRE! je vais me faire une petite sieste pour être en forme ce soir.. Je n'ai qu'une chatte de trois ans qui se nomme "GRIBOUILLE" lol! Elle tient une grande place dans ma vie et c'est vraiment un numéro! Elle a vu que je préparais la valise, pas folle la guêpe! du coup elle ne me lâche pas d'une semelle! ;)et fait des caprices.. une amie vient matin et soir pendant mon absence pendant 1 heure s'occuper de mademoiselle, lui tenir compagnie.. :D elle n'est pas ingrate car elle lui fait de ces calins! mon amie vient avec plaisir, elles s'entendent bien toutes les deux et moi je pars l'esprit tranquille.. :)je laisse un pull que j'ai porté, sur le lit, en général elle dort dessus et il est bien pétri quand je rentre!lol! Elle me manque en vacances mais dès que je suis à St Briac j'ai la visite du chat du voisin, à croire qu'ils se passent des messages...à+... |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-07-2010 à 13:39 | ||
![]() L'image représente un "NYMPHEA", c'est à dire "un nénuphar blanc des Alpes"...C'est aussi le prénom de mon adorable petite chienne Bichon...C'est pour cette raison que j'ai pris ce pseudo, j'adoooooore mon p'tit nounours tout blanc avec de grands yeus noirs et une marrante truffe noire, toujours humide!!!!Elle est marrante et si douce...Je dors avec!C'est mon doudou...J'ai aussi un Yorkshire nommé TY-BOU (il pèse moins de 2 Kg),lui aussi je l'adoooooooore!C'est un petit coquin et un petit tyran! Et, ce n'est pas tout: j'ai aussi un berger Allemand, "AURHÄN",qui est issue (c'est une fille) de 2 chiens de pompiers dits de "recherche"( en cas de séisme ou autres tragédies), un labrador noir, nommé VOYOU,qui remue la queue tout le temps, pour me remercier de l'avoir "sauvé" des mains de maîtres insouciants de son bien être (le pauvre, trop gentil pour se défendre se laissait "dévorer" cruellement par son compagnon, une espèce de griffon, mal embouché)...Je vais voir si je peux envoyer des photos sur ce site! Je vais vite aller déjeuner, je n'ai pas vu le temps passer!!!!! |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-07-2010 à 12:36 | ||
![]() ;) Salut les filles!Je vois que le repassage est à la mode ces temps-ci :P !S'avez du courage, pourtant, ici, ça nous aiderait à nous réchauffer X( ...Mais pas envie aujourd'hui! :-bd ! -MELAYR, où es-tu allé pêcher ton remède miracle *-:) ? ça ne doit pas marcher pour tout le monde...Tu veux nous donner envie ou tu es en manque >:) ? -LES COPINES,je bave d'envie (non pas devant MELAYR,voyons!) devant le récit de vos vacances :P ,moi, cette année, pas de départ, ce sont les autres qui se déplacent, chacun son tour :-S ...Mon fils et sa Compagne arrivent Vendredi soir et Dimanche, on fête mon anniversaire de mariage en grande pompe, chez ma gentille Belle Fille...C'est un amour, j'ai de la chance, elle n'a pas de dents contre sa Belle Mère!!!Mais attention, forts dérapages prévus, ALERTE VERGLAS FREQUENTS, pendant une semaine! Va falloir mettre des pneus à clous ou , mieux encore , carrément des chaînes!!!J'vais ranger ma balance dans le placard et fuir les miroirs...Y s'ra temps d'faire le bilan après le départ de la tempête :(( !Ouille,ouille,ouille...ça va déménager, la Mémé,et j'mets mon homme au régime sec, si trop de dégâts...Les assurances ça marche pas pour ça, dommâge! :-* ! :x ! :-* ... |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 27-07-2010 à 09:22 | ||
![]() Je crois qu'avec un peu de musique , le repassage va se faire tout seul ;)et à trois on va se motiver :-q apres je file sur mon vélo B-) A plush les louloutes |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:52 | ||
Je me sens proche de vous Nina et Morpho, j'ai sorti la table à trépasser!je n'ai pas encore sorti la centrale vapeur!LOL! jme dope: ALLEZ GRIGRI juste une heure!!BOF! :-S Notre Nina qui s'est fait toute belle pour la pleine lune! @-) ;) :D Ce soir je vais chez mon amie Muriel, champagne pour son anniv! je verrais si j'arrive à me connecter au retour..si je ne suis pas trop déconnectée! :-S !! à+ les gazelles, j'ai du boulot.. :-* :-*
|
||||
![]() |
melayr (-19.6kgs) (33) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:49 | ||
Alors toutes à votre nouvel exercice pour maigrir 2 fois plus vite. Par contre je ne vous mets pas ma phrase habituelle de fin de message,vous comprendrez pourquoi. Bonne journée à toutes et bons travaux pratiques. |
||||
![]() |
melayr (-19.6kgs) (33) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:48 | ||
![]() Salut les gambas. Désolé Gribouille toujours et encore fervent adepte de la galipette que j'espère pouvoir pratiquer encore longtemps même si je dois user de la petite pilule bleu. Mais pour certaines il vous faudrait lire ces quelques lignes....Une pratique qui vient en complément de votre régime MM. "Le secret pour se débarrasser des kilos en trop se trouve dans la composition chimique du sperme ! Selon une récente étude conduite en Europe, les femmes qui pratiquant la fellation et qui avalent le sperme maigrissent deux fois plus." Sous la direction d'Ingrid Fleisher, professeur de médecine à l'université de Hambourg en Allemagne, 200 femmes ont été suivies pendant un an. Toutes ont consommé la même nourriture sous des conditions de vie semblables. Il y a de tout dans le sperme, de l'eau surtout, des sucres, de la vitamine C, du zinc... Mais les spermatozoïdes contiendraient en plus un ingrédient qui est un "véritable agent anti-graisse: la substance alcaline." Elle détecte et détruit les calories en les faisant fondre dans le système digestif. Seulement lorsqu'elle est associée aux autres composants du liquide séminal masculin, la substance alcaline agit très efficacement pour perdre du poids. "Petit détail amusant, à la fin de l'étude, certaines femmes qui n'avaient pas l'habitude d'avaler le sperme, découvrant ses vertus amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour !", rapporte l'étude. Alors toutes à votre nouvel exerci |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 27-07-2010 à 08:23 | ||
![]() Bonjour les copines!!! Aujourd'hui, mission repassage X( j'ai eu beau faire des appels , personne n'est venut me le faire :(( lol Brigitte ,pour le velo , il ne faut surtout pas commencer en faisant 18kil, tu te dégouterais tres vite, vaut mieux faire moins mais en faire régulierement :-q bon courage la poulette!!! Isa , tu nous apprends des choses avec la tetine qui clignote, lol. Gribouille, bichonne bien ton papou,et ne t'abimes pas trop les rétines ;) MDR; pour les temperatures , moi là j'ai un peu froid :^> me suis peu être habituée aux tempèratures de guyane. Nina tu es toute belle, tu es allée chez le coiffeur, moi aussi quand j'y vais c'est souvent comme une envie de p... Je croise les doigts pour ce petit ange qui doit venir au monde, tu vas pouponner Bon je vais à mes occupations et gros bisous les filles ...a plush |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 26-07-2010 à 21:58 | ||
![]() Les filles à fond la forme, MDR !!! Melayr tu cherche les embrouille ou quoi !!! Bonne vacances ma Gribouille, profite bien, faits de belles promenades, dès longues siestes sous le cèdre bleu, et profote bien de ton papoune, en ce moment j'ai ma maman à la maison elle a 80 ans, je lui ai acheté des livres alors elle bouquine toute la journée, je ne veux pas qu'elle m'aide elle m'a assez aidé, mais quel caractère houlala !!! Isa bonne soirée avec ton ado. Il faut que je file repasser, car cette aprèm je suis aller chez le coiffeur et comme dirait mon mari ça m'a pris comme une envie de p----r, ensuite nous sommes aller rendre visite aux beaux-parents de ma fille qui son chez leur fille à 3 km de chez nous. Brigitte je t'envoie du soleil de Normandie, cette aprèm il à fait beau et lourd, je vous bises mes chatounettes et le vieux matou, ma valise est prête, ma fille m'a dit que c'était la pleine lune cette nuit alors je vais surveiller le portable on ne sait jamais !!! Je reviens samedi, chez le fils de mon mari je ne pense pas que je pourrais me connecter. @ + |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 26-07-2010 à 20:16 | ||
![]() Coucou ISA, j'l'adore mon papounet, t'en fais pas jle bichonne un max sauf que des fois je suis inquiète...parles pas la bouche pleine non plus..Mdr!! Je vois que tu passes du bon temps ;) La température est bien redescendue, je me suis fait une sieste d'une demie-heure et j'avais pas très chaud en me réveillant mais la température me convient mieux! Brigitte si tu ne veux pas avoir mal aux fesses pédale en danseuse!lol! Notre Nina repasse encore? bisous les cops,à+ :-* :-* |