Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 28-07-2010 à 13:17 | ||
![]() Le plus bel endroit pour partir en vacance c'est bien notre chere France... :D Nymphea , oooohhhh la chipie , tu te trompe de main eh ben dit donc c'est du beau ça!!!a ton avis est ce que tu penses que le mec derriere toi t'aurais fait une mauvaise tête...a mon avis il devait même avoir le sourire et si je t'avais vu faire ça, j'aurais été MORTE DE RIRE MOI , étourdie , ah non , jamais , c'est seulement gribouille qui est étourdie mdr ;) Allez, je vous laisse , je vais boire mon café, a plush mes louloutes |
||||
![]() |
NYMPHEA (72) répond | Posté le 28-07-2010 à 12:20 | ||
![]() :-q Bonnes vacances GRIBOUILLE! On va s'ennuyer sans toi :(( !Pas de nouvelles de MELAYR :) ? MORPHO,tu m'as l'air aussi distraite que GRIBOUILLE ;) ...C'est pas grave, ça donne un certain charme aux discussions :x !Moi,c'est d'homme que je me suis trompée :On était dans une file d'attente :( , mon homme a lâché ma main, comme j'étais dans la lune,j'ai voulu lui redonner la main et j'ai pris une main, en croyant que mon homme était derrière...Eh ben, non! Il était devant!Je me demande ce que le bonhomme a pensé >:) !Je n'ai pas osé me retourner :-S ...Bonne journée à tous!BIZZZ :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:58 | ||
![]() Brigitte enfin tu gagnes! tu nous fais honneur, sûrement que Melayr était distrait de focaliser sur ses bestioles... géantes en plus!MDR! @-) Morpho, le linge se repasse mieux humide alors ça sera plus facile!lol! si tu as oublié, te biles pas j'ai fait mieux que toi: je suis allée chez la kiné à 10H et mon RV était hier ! je l'ai zappé pendant la nuit!MDR! Ce matin jme dit "tiens j'ai envie d'une cigarette!" j'en ai allumé une et l'ai oubliée dans le cendrier.. :( j'en ai allumé une autre et me suis retrouvée avec 2 cigarettes à fumer! :-S j'ai vraiment besoin de changer d'air! ;) Tu es souvent sur le forum en même temps que moi??le feeling sans doute! :-* :-* |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 28-07-2010 à 10:26 | ||
![]() Bonjour les filles, Gribouille, je te souhaite de bonnes vacances, repose toi bien et profite de ta famille et de tes amis,et.........vivement que tu reviennes. Isa pour le repassage,personne n'a eu pitié de moi :( alors je l'ai fais entierement comme une grande par contre hier j'ai mis une lessive à sêcher dehors etj'ai oublié de rentrer mon linge hier soir , et vous savez quoi , ben ce matin ,je me réveille et il pleut X( ah moi et ma petite tête... Brigitte, c'est super pour le scrabble, continue sur ta lancée :) A plush les louloutes |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-07-2010 à 07:48 | ||
![]() Bonjour les gazelles, soirée super sympa, non je n'ai pas abusé, un ti martini blanc pour accompagner mes cops ;) et une flûte et demie de champagne à la fin. :^> C'est le repas qui n'était pas MM j'ai pris qu'une cuillerée du gratin dauphinois et j'ai mangé une platrée de salade avec, un morceau de St Marcellin qui me faisait de l'oeil et pas mangé de gâteau alors j'ai réussi, même si ce n'est pas MM à limiter les dégâts: aujourd'hui fruits et thé! Quand je pense que je pars demain matin aie! tout ce que j'ai à faire! la kiné à 10H ça coupe mon élan! Tu as raison ISA que du pliage!lol! Morpho quelle belle pépite! La nature me fascine.. Même si Nina ne peut se connecter je la bise très fort, je n'emporte pas l'ordi alors à mon retour seulement j'aurai des choses à vous raconter et vous aussi..à + |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 27-07-2010 à 22:58 | ||
Melayr j'ai bien ri avec l'expèrience pas eu bcp de succés avec ta nouveauté sur le régime sperme,lol!moi la première je n'adhère pas,question goût :( ,mdr!encore un phantasme de mec!Gribouille ça y est tu as 1 pied sur le quai de la gare,tjrs frais et venteux dans le 84,hier soir corso nautique moyen,et les pré-ados très sages,mal au dos depuis :( car obligée de rester debout 2h,un peu comme le repassage qui l'a fait finalement? ;) je suis sûre qu' il y a eu bcp de pliage :D ...C'est bizarre les coïncidences dans une semaine je vais récupérer mon chiot cavalier King charles,j'en ai déjà eu 1,adorable,mais un berger allemand me l'a zigouillé,alors que mon homme le promenait en laisse,un peu avant noël(il avait 3ans seulement)je vous enverrai des photos dès que je l' ai,enfin si ça vous dit!bon mes toutes belles bonne nuit faites de beaux rêves, :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 27-07-2010 à 16:14 | ||
![]() Nymphea, jolie fleur, , ce doit être de la famille des nénuphares ...C'est un joli pseudo que tu as trouvé. Gribouille, je te souhaite une bonne soirée avec ton amie mais le champ c'est avec moderation,lol. Je vous admire de pouvoir vivre avec des animaux , moi c'est mission impossible , j'ai la phobie mais si je devais avoir un petit animal je pense que je prendrais un tout petit chien. En guyane c'est pas la joie car entre insectes et animaux , je suis servie X( il y en a pour tout les gouts!!!!mais il y a aussi de l'or , des pépites d'or , une pepite vaut deux fois le prix de l'or car difficile à trouver.(petite parenthese sur la guyane) J'ai des amis qui viennent manger ce soir , magrets au grill , riz basmati , salade de fruits , c'est pas top pour le soir :^> il va encore falloir faire tres attention des demain . Pour ce qui est du soleil , moi je l'ai depuis ce matin B-) Bisous les filles :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 27-07-2010 à 16:10 | ||
![]() trop forte 1ère au scrabble!!!! bisousssssssssss à bientôt Gribouille |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12,600kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 27-07-2010 à 16:08 | ||
![]() Les ptites bestioles elles ne bouffent rien Brigitte elles se font anéantir par les sucs gastriques dès qu'elles arrivent..ANEANTIES!!! :P lol! On veut te faire avaler n'importe quoi! ;) Comme dirait quelqun : "pourvu que ça mousse!" :P |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 27-07-2010 à 14:41 | ||
![]() coucou les filles coucou Melayr, bin dis donc Melayr c'est quoi ce délire!!!! :-O vais en parler aux copines du thé à 4 heures remarque si ces petites bestioles manges les graisses ;) et ce repassage les filles zavez fini :P Gribouille, le soleil commence à faire son appartition, surement parce que tu viens dans le coin :-q Nymphéa tu habites pas ramatuelle auprès de Brigitte Bardot vraiment bien avec les animaux félicitations :-q Moi aussi beaucoup de monde viens je sais pas pour quoi aime vraiment la bretagne l'été, j'avais un couple d'amis passait dans le coin hier naturellement moules frites hier soir (j'en ai pris un peu des frites quoi :^> ) ensuite un petit gateau pêche pistache sans doute pas bien pour le régime, et en entrée avais mis salade verte gésiers au vert aujourd'h i jusque vendredi car les enfants arrivent.... :P au fait Nina merci pour le soleil, j'espère que je vais le garder ;) bisous les filles et bye bye ceux qui partent à plus plus Melayr, vais faire une partie de scrabble pendant que mon petit lou dors :-q |