En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte (35) répond Posté le 02-08-2010 à 22:04

bon courage Nymphéa, moi commencer ce soir apéro pfffffff saucisson et thon fumé bin je me suis pris qu'un yaourt du coup, et on remet ca jeudi moules frites, vendredi bouffe aussi et samedi mariage ca promet, dans le rougeeeeeeeeeee demain vert et mercredi vert bon courage les filles on y croitttttt bizzzzzz

NYMPHEA (72) répond Posté le 02-08-2010 à 18:26

:(( T'as raison MORPHO,c'est un chagrin pour la vie :(( ! Moi, je croyais les parents immortels O:-) , mais la vie m'a réveillée brutalement =(( !Mais, on dit, aussi "que la vie continue", alors, je vais essayer de positiver, comme toi :-q !
_BRIGITTE, elle manque à tout le monde B-) , notre petite GRIBOUILLE, et on sait que MELAYR adore se faire désirer >:) !Il va surgir, comme ça, un jour, sans qu'on s'y attende ;) !Je pense qu'il tient à ses "Gazelles", non *-:) ?
_Pour tous: vous vouliez de la pluie eh bien, ici il y en a :-S (dans le 72 en tout cas!).Hier, on a quand même participé à la Méga Fête de ma Belle fille, dehors, sous la tonnelle X( On avait amené notre petite laine et ça a servi :( !Mais la fête était belle et les dégâts seront super >:) , ma famille reste 1 semaine...Ils viennent se mettre "au vert", mais, pour moi, ça va être "ALERTE ROUGE, chez les MONTIGNACAIS :-bd !La suite, au prochain numéro... :-* :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 02-08-2010 à 10:41

Coucou les louloutes,
Cette semaine , comme dit Brigitte, il va falloir
se remettre sur les rails car le week-end n'etait
pas au vert :(
Kristel , tu es comme moi , prise de poids suite à
un deces , c'est penible, comme si on avait pas
assez du deces...
Nymphea, comme je comprends la douleur qui t'habite,
tu sais même apres toutes ces années ,
des que j'aborde la conversation sur mon papa ,
j'ai les larmes aux yeux ,alors que ce soit par
message ou sur le forum , on est là pour s'aider ;)
Isa , toi aussi tu n'as plus tes parents mais
doit-on dire qu'ils sont partis ???? en réalité
ils sont toujours dans nos coeurs :x
et de là haut ils doivent être tous tres fiers
de nos efforts pour mincir :-q :-q
Bonne journée les louloutes...a plush

brigitte (35) répond Posté le 02-08-2010 à 08:54

coucou les filles, alors Melayr t'ès passé où même pas vu au scrabble hier soir X( pas encore fini d'arroser ta mise à la retraite :((
tu m'étonnes Kristel quelle était bonne la glace, le meilleur glacier de St-Malo où il y a toujours la queue!!! le Sanchez hummmmmm....!!!! bon maintenant on se remotive jusque mercredi ou jeudi on voit la vie en verttttttt bizzzzzzz les filles bon j'attends un appel de Gribouille lè pas loin la coquine, le temps par contre pas super top pour la semaine :(
bye byeeeeee

kristel (29) répond Posté le 01-08-2010 à 22:24

BRIGITTE :D :P :P COMME ELLE ME PARAIT BONNE CETTE GLACE

kristel (29) répond Posté le 01-08-2010 à 22:11

super NINA pour ta bonne nouvelle :D :D :D :-q et bravo aux parents

brigitte (35) répond Posté le 01-08-2010 à 22:01

bin non Isa encore perdu au scrabble enfin j'étais au milieu :D c'est pas comme les kilos dpuis le 31 mai 3,1 kg de perdu voudrai bien en perdre encore 3 on fait piano piano, car les invitations et les amis qui viennent pas facile tout ca ..... :-O bon vous laisse les filles à demain, mon petit fils est parti ce soir cela va faire un vide moi qui l'ai eu toute la semaine :(( bizzzzzzzzzz

ISA (84) répond Posté le 01-08-2010 à 21:43
Bonsoir les belles,le coq peut-être,Félicitations à toi Nina et à toute la famille,bienvenue parmi nous petit Pablo,j' espère que notre petite terre ne t' effraie pas trop,mais dans un cocon entouré de maman papa mamie papi etc...tout devient plus doux.Nina es-tu mamie pour la première fois?si oui je comprends ton anxiété,surtout lorsque c' est ton enfant qui met au monde,c' est exceptionnel! :x :x que d' Amour à leur donner,vous comprenez vite que je suis "raide,dingue"de mes 3 enfants,et de mes 5 et bientôt 6 petit-enfants,bon je vois que ce W-E on s'est un peu lâché,si c' est le seul ce n' est pas bien grave on le rattrappe très vite,moi aussi j' ai perdu mes 2 parents mon père en 95,il avait 63 ans,ma maman en2007 à 71ans,on ne s'en remet jamais,c' est pour cela que nous devons choyer ceux qui sont près de nous deux fois plus pour nous même et pour ceux qui sont partis et qui auraient voulu les aimer,sur ce mes belles passez une belle et douce nuit,Brigitte as-tu gagné au scrabble?Melayr n' est pas venu pousser son "cocorico" ce matin...bizarre! :-* :-* :-*

brigitte (35) répond Posté le 01-08-2010 à 20:46

coucou les filles, coucou Melayr, j'ai honte :^> nous avons été avec les enfants samedi soir mangé une glace...........mais énorme, même pas pu la finir........ :^> bizzzz vous laisses pas vu l'heure du scrabble

brigitte (35) répond Posté le 01-08-2010 à 20:41

Félicitations aux parents et à la mamie!!!!
bizzzzzzzz