En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathanromane (les clouzeaux, 85) répond Posté le 22-08-2015 à 08:20
Bonjour,
Je vais commencer la 9ème semaine et j'ai perdue 6.1 kg en sachant que je rentre de 3 semaines de vacances avec quelques écarts et la perte à été quand même d'1.5 kg :-q vraiment très contente
bon week end
isabelle

chblalign50 (NEGREVILLE , 50) répond Posté le 18-08-2015 à 09:17
Bonjours à toutes,
Pour moi je démarre la 6 semaines j'ai perdu 3kg300, je fais la méthode avec confiance je sais
Qu'elle m'apporteras que bénéfice avec tous ces aliments que je ne manger pas forcément avant
comme les légumineuses, je suis malgré tout une indisciplinés je prends pas d'équivalence
Ayant un jardinier ! Mon mari suis la méthode bien obligé puisque nous mangeons ensemble
Je sais pas que la méthode Montignac marche je l'ai fait en 1999 et j'avais perdu 5kg et en pleine forme
Cela vient de toute façon en ayant bien compris qu'il faut pas de gras n'y le matin et le soir
et faire un repas 🍴? le midi avec lipide donc gras le éésultat seras àà ûûr le long tèème
Il fautêêtes patients il faut laisser le temps au corps de se transformer pas cette nouvelle assimilation
D'aliments, il faut au moins 3 mois( merci de m'avoir lu jusqu'au bout)
bonne jourééeàà toutes etàà tous. ;)



mami_2011 (93) répond Posté le 29-07-2015 à 18:02

Mais si, Capucine, faut pas désespérer. En ce moment, je ne perds plus non plus. Mais j'ai perdu depuis le 9 mars 2015, 9,1 kgs. Je veux en perdre encore 9, au moins. C'est long d'accord. Mais on y arrive. Je ne fais pas de sport, c'est un tort. Mais je pratique la marche tous les matins pendant 2H. Allez courage.

capucine34130 (MUDAISON, 34) répond Posté le 29-07-2015 à 15:28
Ca fait donc un mois que j'ai commencé et à ce jour je n'ai perdu que 300 grammes.... désespérant alors que je fais les menus tels que préconisés... Je ne pense pas continuer bien longtemps cette façon de m'alimenter qui ne débouche sur rien...

Pikrol (, 77) répond Posté le 29-07-2015 à 07:15
Bonjour
Ça fait 1 mois pile aujourd'hui et j'ai perdu 7,1 kgs
Même moi j'ai du mal à y croire mais ça se voit donc je suis bien obligée ...
Je suis ravie. Il faut dire que j'en ai au moins 20 à perdre et si possible plus
Je suis le programme à la lettre !
J'utilise les substitutions mais en règle générale assez peu ...
J'espère que ça va en encourager beaucoup

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 16-06-2015 à 12:32
:) courage celine , continue tu y arriveras , aujourd'hui j'en suui s a - 1.5 kg de perdu . mais il est vrai que l'aikido a raison de 4h par semaine sa aide mais la saison se termine donc il vaas me falloir trouver un subtitut pendant deux mois avant la reprise

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 16-06-2015 à 09:32
c'est vrai yaya, heureusement que je viens ici car s'il fallait vivre ça toute seule je pense que j'aurai longtemps abandonnée, faute de ne pas savoir
je suis quand même en pétard contre personne en particulier et je n'irai pas dire que cette méthode ne marche pas, car pourquoi pour certaines ça marche super bien alors
je ne pense pas qu'on vienne ici inventer les choses, parce que si c'était le cas ça serait de la torture mentale mdr

figurez-vous que j'ai mesuré les différentes parties de mon corps et bien apparemment même si la perte de poids n'est pas là et bien les chiffres parlent, je sais que les prises ne sont pas forcément fidèles car on ne prend pas exactement tout le temps au même endroit c'est sur, mais bon je vais continuer et voir dans les semaines si le phénoméne perdure, mon mari me l'avait dit et bien sur je ne le croyais pas, ben ouais je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois et j'ai vu en inscrivant les chiffres ce matin qu'il avait donc raison? ben oui ça arrive

ce matin faisant pas grosse tête de mûle j'ai vu la bonne baguette sur le coin de la table je me suis dit allez zou c'est pas pour une fois, tant pis après tout ce qui fait du bien ne peut pas faire de mal, et bien si, je vous assure que je l'ai senti directement niveau digestion, là ou depuis que je fais la méthode, manger ne m'occasionnait pas de gêne et bien là j'ai senti une lourdeur immédiate, donc je sais que si je craque je vais retomber dans des choses pas sympa et que même si la balance n'est pas ma copine et bien d'autres choses le seront

voilà bon début de journée, marche de 3/4 d'heure pour débuter et je vais enchainer sur l'épluchage de la rhubarbe pour le fiston faire ses tartes de saison pour nos clients , une tuerie mais que je ne ferais que juste regarder , promis, sauf s'il en reste dimanche, là je n'y couperai pas ça me changera du citron lol!!! ça je serais intransigeante sur ma pâtisserie du dimanche :-q

yayabana94 (, 94) répond Posté le 16-06-2015 à 08:21
Joliefamily,
Ne te décourage pas! Continue au moins jusqu'à la fin de ton contrat! Moi la première semaine, j'avais même repris 1kg! J'ai posé une question à Sylvie et elle m'a conseillé d'essayer d'être la plus fidèle possible au menu pendant une semaine! Et cela a marché! De temps en temps je stagne mais les discussions sur le forum m'aide beaucoup! Tien bon! B-)

joliefamily (doncourt les conflans, 54) répond Posté le 15-06-2015 à 14:23
j'ai commencé il y a 1 mois, j'entame la >5eme semaine aujourd'hui, et je n'ai pas perdu un gramme... je suis décue, très décue ! cette méthode n'est pas pour moi, je la trouve tres contraignante lorsque l'on ne prépare pas ses repas soi-même !!


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-06-2015 à 20:39
merci rosy je vais aller voir, moi aussi j'ai tenté de ne pas suivre les menus, en prenant dans les équivalences mais ça ne marche pas mieux pour autant, il faut que je trouve le pourquoi, merci en tout cas pour cette info